Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Spartathlon 2012 - Athènes
avec 1 récit pour 2012 et 12 au total
petit franck a écrit:vendredi prochain le 28 septembre depart du Spartathlon a 7 heures du matin (6 heure en France) 246 kms a parcourir en moins de 36 heures
Les Francais engagés
Hervé Bec
Gilles Pallaruelo
Ronan Leost
Juan Carlos Pradas
Gérard Ségui
Laurence Suisse
Jean Lapère
Marc Heurtault
Thierry Foucault
Martine Bertin
Franck Derrien
HervéB a écrit:petit franck a écrit:vendredi prochain le 28 septembre depart du Spartathlon a 7 heures du matin (6 heure en France) 246 kms a parcourir en moins de 36 heures
Les Francais engagés
Hervé Bec
Gilles Pallaruelo
Ronan Leost
Juan Carlos Pradas
Gérard Ségui
Laurence Suisse
Jean Lapère
Marc Heurtault
Thierry Foucault
Martine Bertin
Franck Derrien
J'ai fait une 'tite rectif dans la liste ...
y'a plus ka
hemerodrome a écrit:Demain matin 6h heure française, avec une "invité" de dernière minutes :
Lizzy Hawker
Aller Hervé, aller Marc, aller Gilles, aller Gégé, aller ....
Hémé
VincentToumazou a écrit:Pour ma part, Millau pour la 11ieme fois (malgré ce que j'avais écrit en 2010 mais départ prochain pour 4 ans à l'étranger, alors...) mais affuté, prêt et très motivé cette fois ci.
VincentToumazou a écrit:hemerodrome a écrit:Demain matin 6h heure française, avec une "invité" de dernière minutes :
Lizzy Hawker
Aller Hervé, aller Marc, aller Gilles, aller Gégé, aller ....
Hémé
C'est clair, grosse pensée à eux ! Ca fait bien envie tout ça...
Et toi Bertrand, pas de pincement au coeur ? Je pensais que tu irais encore une fois.
Pour ma part, Millau pour la 11ieme fois (malgré ce que j'avais écrit en 2010 mais départ prochain pour 4 ans à l'étranger, alors...) mais affuté, prêt et très motivé cette fois ci.
Amitiés,
Vincent
rodio a écrit:Yooo Meme (a ne pas confondre avec : http://www.youtube.com/watch?v=k1VdfOioSAE)
Au PC16 et apres 5 heures de course, un groupe de trois en tete avec Sakai (alors qu'il fait chaud) et Kiso deux animateurs de l'an dernier et le Portugais Oliveira.
Hawker Lizzy est a 12 minutes et partie pour aller chercher le record feminin tres largement a sa portee (27h39, Inagaki en 2009). Hawker, si elle digere le depart dont elle a le secret (toujours a fond Lizzy) , peut franchir nettement les 27 heures.
Si j'ai le temps, la suite du live en signature.
BENOS a écrit:As t'on des news du Shadock ?
hemerodrome a écrit:... bcp de dégâts fermeture ds qqs minutes du postes de Corinthe avec seulement 117 athlètes de passés
petit franck a écrit:bonjour
je toruve que la barriere de corinthe est trop severe par rapport a la barriere finale
il pourrait etre interessant de l'elargir a 10 heures au lieu de 9h30 je pense
9h30 pour 81 kms
36 heures pour 245 kms
il y a une dispoportion je trouve , je suis sur que les coureurs qui ont ete arretes a moins d'une demi heure auraient pu finir si on leur avait laisse passer
bonne journee
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Spartathlon 2012 - Athènes
avec 1 récit pour 2012 et 12 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cyrille38, elnumaa[X] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !