Modérateur: Modos
Cigognos a écrit:Laconique la réponse mais la question concerne des chaussures, pas la Saintélyon
Faute de temps pour rechercher dans les 8 pages ratachées au lien ci-dessus, ma question reste donc valable et entière.
Y a t'il quelqu'un qui a testé les nouvelles Pegasus 29 sur des terrains mixtes et qui peut me confirmer si sa nouvelle semelle reste aussi efficace sur le gras que les versions precedentes
Sabzaina a écrit:Cigognos a écrit:Désolée, je ne souhaitais pas zapper ta question mais plutôt t'inciter à la poser sur le topic de la Saintélyon pour que personne ne la manque. Ce sujet des chaussures m'intéresse également
Cigognos a écrit:Sabzaina a écrit:Cigognos a écrit:Désolée, je ne souhaitais pas zapper ta question mais plutôt t'inciter à la poser sur le topic de la Saintélyon pour que personne ne la manque. Ce sujet des chaussures m'intéresse également
Pas de pb Sabzaina Mon intention n'était pas non plus de me montrer desagréable, sorry
En ce qui concerne les Vomero, effectivement la semelle est très proche des anciennes Pegasus. C'est aussi vrai pour les Zoom Structure mais j'ai peur d'avoir une chaussure plus lourde et moins dynamique.
Autrement, j'ai constaté que Nike abandonnait le coussin intégral dans la semelle . C'était peut être déjà vrai l'année dernière, ma dernière paire de Pegasus était une série 27 de 2010. En ce moment je cours avec des LunarGlide que je trouve trop ferme sur le long
Si quelqu'un a un avis pratique entre les Pegasus, Vomero et Structure, je suis preneur
totoro a écrit:Je ne devrais pas être le seul à te le dire mais cela dépend de la météo ... surtout sur le STL au mois de Décembre !
escala a écrit:Pensez à prendre des crampons, cela m'a été très utile pour la stl 2012
jean-phi a écrit:escala a écrit:Pensez à prendre des crampons, cela m'a été très utile pour la stl 2012
en saucony route et sans crampons, ça ne m'a ps gêné le moins du monde.
jean-phi a écrit:Je suis en train de tester sur les sentiers lyonnais les k swiss stable. Actuellement un vrai bonheur même en trail. J'attends les sentiers glissants pour parfaire mon jugement mais je reste intimement persuadé que la stl se court avec des modèles route.
C'est reparti pour l'éternel débat !
Mamanpat a écrit:(à moins de s'appeler jeanphi ou de jouer un peu de pipeau pour faire croire...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !