Mathias a écrit:et ben voilà, c'est parti pour une nième saintélyon... 6 ? 7 ? je ne sais plus... entre les participations en relais et en solo je me mélange les pinceaux.
à+
Ah bin, c'est malin, tiens. Du coup, tu vas pas venir sur Le Puy-Firminy?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Mathias a écrit:et ben voilà, c'est parti pour une nième saintélyon... 6 ? 7 ? je ne sais plus... entre les participations en relais et en solo je me mélange les pinceaux.
à+
Arclusaz a écrit:Pour la STL 2011; il est parti avec ses trails, et a changé à soucieu (bon, il a porté une paire de chaussures tout le long !).
marat 3h00 ? a écrit:
pour l'anecdote, en 2011, j'ai couru avec une afficionados de la STL qui visait 7h20 et est partie en route (moi en trail). J'ai réalisé au maximum les descentes en la tenant dans le dos à cause de ses glissades (ça c'est d'ailleurs retourné quand je l'ai fait tomber dans une montée un poil grasse ). Lui dite pas pasqu'elle dira que c'est pas vrai mais je crois bien qu'elle y a laissé des plumes ...
bon débat !
bubulle a écrit:Mathias a écrit:et ben voilà, c'est parti pour une nième saintélyon... 6 ? 7 ? je ne sais plus... entre les participations en relais et en solo je me mélange les pinceaux.
à+
bubulle a écrit:Mathias a écrit:et ben voilà, c'est parti pour une nième saintélyon... 6 ? 7 ? je ne sais plus... entre les participations en relais et en solo je me mélange les pinceaux.
à+
margoulin a écrit:PS : Mathias tu prévois Bonson ?
Japhy a écrit:Arclusaz a écrit:Pour la STL 2011; il est parti avec ses trails, et a changé à soucieu (bon, il a porté une paire de chaussures tout le long !).
Vu l'exemple de ton pote, vu l'avis détaillé de marat et vu le poids super mini de mes routes (Nike Free 3.0) et de mes trails (Inov8 très très light), ben je vais faire exactement ça, mettre les routes dans le sac, et d'ailleurs j'y avais déjà pensé!
Sabzaina a écrit:Super nouvelle, je préfère le trail que la route
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Super nouvelle, je préfère le trail que la route
Hihi, c'est bien toi que tu t'es proposée pour corriger la syntaxe des CR sur le livre Kikourou, hein?
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Super nouvelle, je préfère le trail que la route
Hihi, c'est bien toi que tu t'es proposée pour corriger la syntaxe des CR sur le livre Kikourou, hein?
Bon, je sors, le plus vite possible. Sinon, je me fais crucifier à coup de Trabuco.
RayaRun a écrit:
Bubulle, pourfendeur de la syntaxe aléatoire
RayaRun a écrit:(et qui veut que les Kikoureurs fassent le Puy Firmini)
Tipiou a écrit:Egalement utilisateur de Trabuco depuis plusieurs années, j'ai noté que la dernière génération est moins crantée que celle que j'avais auparavant. Je ne sais pas si cela fait une différence si le terrain est gras.
Tipiou a écrit:C'est vrai que c'est plutôt la forme des crampons qui a évolué. Je les ai inaugurées cet été et me suis fait quelques frayeurs sur des rochers humides ! Peut-être était-ce dû au fait qu'elles étaient toutes neuves...
Toujours est-il que Trabuco ou autres chaussures, ce n'est pas forcément ce qui fera toute la différence. Comme le dit si bien jean-phi, il ne faut pas trop réfléchir au moment de l'inscription et plonger dans le grand bain. Désormais c'est surtout l'entraînement qui prime.
On va surtout essayer de rallier Lyon (si possible dans un état correct).
Au sujet de l'entraînement, j'ai vu sur le site de la STL un programme d'entraînement de 8 semaines qui propose des sorties longues de 2h maxi. Bruno Heubi, quant à lui, propose des sorties de 3h maxi à "allure SaintéLyon".
Alors 2h, 3h... ou 2h30 pour couper la poire en deux ?
Sabzaina a écrit:Personnellement, pour un effort qui va durer au moins 9h, je vais faire des sorties longues qui atteindront 3h au maximum (pas moins), dont le trail des 7 hameaux le 27/10 (27km donc je mettrai + de 3h)
Tipiou a écrit:Alors 2h, 3h... ou 2h30 pour couper la poire en deux ?
Arclusaz a écrit:- la mauvaise : ces joyeusetés nouvelles vont nous coûter cher en temps ! pour ma part, avec les 2 km en plus, le D+ en plus, le fait que dans les descentes en sentier on va moins vite que sur le bitume, la fatigue supplémentaire, j'estime le débours à pas loin de 30 minutes. A intégrer donc dans les prévisions de temps.
Elcap a écrit:À mon avis, Tercan, on est plutôt à 20 min de plus. Arclusaz pêche par excès de prudence. Je retournerai de nuit faire deux chose : courir la vieille portion. Et courir la nouvelle. On comparera les deux temps, d+, km avec précision.
marat 3h00 ? a écrit:Tipiou a écrit:Alors 2h, 3h... ou 2h30 pour couper la poire en deux ?
2h30 puis 3h puis 3h30 puis 4h, une fois tous les 15 jours environ. Mais surtout, faire du bitume !
oBob a écrit:Tu penses que c'est suffisant une fois tous les 15 jours seulement ?
Elcap a écrit:1 fois tout les 15 jours c'est bien. moins c'est pas trop trop grave. plus c'est beaucoup, faut pouvoir encaisser sans se fatiguer... à voir.
Elcap a écrit:perso j'ai peur que ce soit beaucoup. enfin, tu as peut-être raison... on verra d'ici 15 jours si je peux encaisser ça sans me fatiguer (c'est mon credo : m'écouter en 1er pour ne jamais être fatigué)
PtitLudo a écrit:Comme prépa à la saintélyon, j'ai endurance trail le 26/10, j'ai bon ? Lol Un peu plus d'un mois pour se remettre ça devrait le faire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !