Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de la Saint Gilles - 21,1 km 2012 - Bois D'Arcy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 9 au total, les résultats
Semi-Marathon de la Saint Gilles - 10 km 2012 - Bois D'Arcy
avec 9 récits au total, les résultats
bubulle a écrit: ...
Je dirais même qu'en récup d'un gros trail de montagne, ça peut être une bonne idée..
bubulle a écrit:
Note : je cherche un lièvre pour faire moins de 1h37'27"..... Tonton a échoué la dernière fois..
Jay a écrit:si j'ai ma jambe gauche d'equerre , je serai sur le semi pour une sortie route
Jay
Sabzaina a écrit:Le 9/09 y a aussi la Côte d'Opale
bubulle a écrit:Un p'tit up à une semaine des courses de Bois d'Arcy. Pour ma part, un petit "entraînement" sympa ce matin avec le semi-marathon de Maurepas, course à un coureur, où j'ai battu mon record de "semi tout seul".
Donc, bubulle le mors aux dents dimanche prochain..
a_nne a écrit:Pour les Kikous qui viennent dimanche, faites moi signe le long du parcours : je serai au km6 environ, sur votre gauche, pour surveiller une sortie de résidence
Ensuite, soit sur le stade d'arrivée pour prendre des photos soit sur le ravito de l'arrivée !
Bonne course !
bubulle a écrit:On va surveiller ça. Et Eponyme (que ça serait bien que je connaisse son vrai prénom, tiens : je trouve ça ballot d'appeler les gens par leur pseudo), il sera où?
bubulle a écrit:Si tu prends des photos, le coin que je trouve bien, c'est le petit virage sur la gauche légèrement en descente quand on entre sur le stade, en frôlant les barrières. Je me suis toujours éclaté à me la jouer Usain à cet endroit là, ça doit faire de jolies photos.. (ou de belles photos de gamelles).
bubulle a écrit:A demain (et on va pas avoir froid, parti comme c'est)
Christian (bah oui, hein, si on veut pas s'appeler par son pseudo...mais j'airai ma belle casquette avec écrit "bubulle" dessus, cette fois)
a_nne a écrit:Pour les Kikous qui viennent dimanche, faites moi signe le long du parcours : je serai au km6 environ, sur votre gauche, pour surveiller une sortie de résidence
Bonne course !
bubulle a écrit:a_nne a écrit:Pour les Kikous qui viennent dimanche, faites moi signe le long du parcours : je serai au km6 environ, sur votre gauche, pour surveiller une sortie de résidence
Bonne course !
Si je comprends bien, tu seras doc là : http://goo.gl/maps/4Bbpw
bubulle a écrit:Comme d'habitude, organisation au petit poil et ....
bubulle a écrit:Bon, et j'ai toujours le CR à faire. Y'a du relâchement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de la Saint Gilles - 21,1 km 2012 - Bois D'Arcy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 9 au total, les résultats
Semi-Marathon de la Saint Gilles - 10 km 2012 - Bois D'Arcy
avec 9 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AnthonyH, van et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !