bruno230 a écrit:Je me permets une question qui va peut etre vous paraitre bête mais bon j'ai le droit je suis nouveau.
c'est la première fois que je fais un départ à cette heure là et je me demandais comment je devais aborder la chose au niveau de l'alimentation d'avant-course:
dois je faire un repas normal a midi et prendre un en-cas vers les 4/5 heures ou bien repas normal plus plat de pates vers les 4/5 heures ou pas de repâs a midi et repas a 5 heures...etc.
Je comptais faire quelques kilomètres avec Arclusaz et sachant qu'il est en duel indirect avec Lalan je veux être au top de ma forme
Pour l'alimentation d'après course par contre ça devrait le faire je suis sur que nous allons etre traités comme des coqs sans pattes.
D'avance merci et a vendredi pour enfin rencontrer en chair et en os les kikous lyonnais
Moi, je fais autorité en matière d'alimentation. Voilà, comment je vais procéder.
Repas à la cantine à midi (si il y a des pâtes, j'en prends sinon.... frites !)
A 18h30, chez moi, pâtes à volonté. Je ne conçois pas de prendre le départ le ventre vide !
bon, pas sur que ce protocole soit applicable à tout le monde : pour le moment, je n'ai jamais eu de problèmes de digestion même en mangeant une heure et demi avant (mince, j'ai oublié que Bruno porte malheur ! ).
Je ne pourrais malheureusement pas être à St Romain aussi tôt que je l'aurais souhaité : j'espère être sur zone vers 20H. Bon, en même temps, c'est pas l'échauffement qui va me prendre beaucoup de temps...
Bravo par avance à Seb qui bosse le lendemain : on t'excuse par avance si tu fais le sauvage et part rapidos.