Modérateur: Modos
Elcap a écrit:tu vois une similitude avec les modèles randos ?
CAPCAP a écrit:Mais le SAV de LIDL, impécable!Remplacés à neuf!
Je reconnais...intuitiv a écrit:continuons à remplir les decharges avec des produits de conso a 2 balles
intuitiv a écrit:continuons à remplir les decharges avec des produits de conso a 2 balles![]()
Bien d'accord. J'en avait tellement marre des pannes de tous ces appareils que j'achetais qui tombait en rade pendant la garantie.Galopaïre a écrit:La grande majorité des marques, depuis une vingtaine d'années et dans tous les domaines de consommation ont réduit leurs coût (ou augmenté leurs marges) par un renoncement à une certaine qualité
CAPCAP a écrit:Zont pas l'air mal ces chaussettes de sport, je vais essayer. A 2,99€ les 2 paires, ça va.![]()
Du coup, j'ai aussi pris des boxers sport. Semblaient tailler bien petit, mais finalement pas tant que ça. 3,49€ pièce Je teste au trail du Haut Clunysois.
Et je prends aussi des amandes, des noisettes,des noix...
Des nouvelles de mes bâtons: J'ai perdu une pointe...donc fichu. Ca arrive aussi dans les grandes marques?
![]()
Mais le SAV de LIDL, impécable!Remplacés à neuf!
intuitiv a écrit:CAPCAP a écrit:Mais le SAV de LIDL, impécable!Remplacés à neuf!
continuons à remplir les decharges avec des produits de conso a 2 balles![]()
bon je m'egare![]()
mais tout de même , fouille plutot dans les poubelles de D4 ,tu verras ce que l'on envoie aux centres d'enfouissements
akunamatata a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ça à l'air de tailler plutôt grand, encore que ?
mon épouse à un M-femme et ça lui va pas mal (1,63cm pour un poid entre 54 et 58kg -chut!).
perso, ce sera un L-homme (1,80m pour pffffff 85kg quand la balance est sympa)
JMP a écrit:j'ai acheté des batons alu pb de blocage du vissage ( brins)puis échangé sans pb avec batons carbone : même pb !!
Ah! Moi je n'ai pas eu de problème de ce côté là.JMP a écrit:j'ai acheté des batons alu pb de blocage du vissage ( brins)puis échangé sans pb avec batons carbone : même pb !!
Galaté57 a écrit:JMP a écrit:j'ai acheté des batons alu pb de blocage du vissage ( brins)puis échangé sans pb avec batons carbone : même pb !!
Il y a une vente de batons dans les LIDL actuellement ????
J'en cherche justement pour m'initier
tidgi a écrit:Allez hop, 2 maillots manches longues (pour madame qui n'était pas encore équipée, et pour moi).
Et tant qu'on y est, 2 paires de gants légers (à voir comment ils seront chauds...).
L'hiver arrive. Merci du tuyau
tidgi a écrit:Allez hop, 2 maillots manches longues (pour madame qui n'était pas encore équipée, et pour moi).
Et tant qu'on y est, 2 paires de gants légers (à voir comment ils seront chauds...).
Ponpon a écrit:tidgi a écrit:Allez hop, 2 maillots manches longues (pour madame qui n'était pas encore équipée, et pour moi).
Et ils sont comment ces TS ? Confortables ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !