Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Fred 74 a écrit:Fred 74 a écrit:En plus, ça permet de ne plus être sur la page d’accueil et donc de ne pas conserver la lisibilité du sujet matériel.
Je me suis mal exprimé.
Un sujet Bistrot intitulé Respect : pas glop. a bien évidement moins d'impact sur la marque qu'un sujet Forum thématique, course à pied, trail, marathon intitulé Bâtons 3 brins Raidlight: pas glop.
A fortiori s'il faut descendre sur la page d’accueil pour voir le post du bistrot.
En plus, il suffit de détourner le sujet vers la personne (the dude) pour esquiver le sujet de départ.
La stratégie est relativement classique : ne pas accroire la lisibilité du post posant problème en répondant dans le même post, détourner l'attention en dérivant sur autre chose, l'émotionnel étant un sujet particulièrement efficace pour détourner, à fortiori avec des amis dans le coin pouvant venir à la rescousse.
Pas sûr, le sujet "Bâtons 3 brins Raidlight: pas glop" je m'en foutais car je suis membre de la prestigieuse Ligue des Trailers Sans Bâton, mais je suis venu sur celui là et du coup je suis allé lire l autre.
Il me semblait d'ailleurs correct et respectueux, comme l'avait noté le modérateur, jusqu'à que tu fasses du rentre dedans. A croire que tu t es inscrit sur le forum pour cela.
Nota : je ne suis pas l'avocat de Raidlight, ayant un vieux contentieux personnel avec.
Jay a écrit:arrhhh ... si seulement Bill Gates pouvait poster sur Kikourou plus souvent, je lui en aurais dit des trucs pas gentils sur ses logiciels non finalisés mais vendu comme tels..
Jay
Qu'elle est le rapport avec les dragonnes ?
Je suis également bénévole. Je constate également des évolutions dans le bénévolat. Mais, il n'y a pas de rapport avec le sujet technique sur les dragonnes.
Rassure moi, le chef de produit n'est pas bénévole ? C'est bien un salarié. Non ?
Moi aussi je rencontre des personnes agréables et respectueuses que cela soit dans le monde sportif ou dans le monde professionnel. Mais, je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet !
Idem pour la nature humaine et les autres sujets de philosophique. Le sujet concernait la nature des dragonnes avant que tu ne le fasses dévier.
Juste quelques mots pour faire part de ma déception (une fois de + plus) concernant la marque installée désormais en Chartreuse tout près de Grenoble.
Après plusieurs désillusions concernant la médiocre qualité des produits de cette marque j'ai décidé de ne plus jamais leur donner un centime, hélas je n'ai pas pris la peine d'en avertir mon épouse
Voila donc que celle-ci m'offre une magnifique paire de bâtons carbone 3 brins Raidlight, avec les dragonnes amovibles: c'est pratique on pousse un petit bouton et hop les dragonnes s'enlèvent, pour les remettre ça se clipse tout seul, génial.
Absolument génial sauf qu'après avoir enfilé les-dites dragonnes je pousse un peu sur les bâtons comme ça pour voir et à partir de là, fini, bloquées, absolument impossible de retirer les dragonnes des bâtons
Enfin après 5 minutes de combat acharné et un ongle en moins elles s'enlèvent, je me vois bien faire ça à chaque replat pendant 80 bornes
Et bien sûr ça coûte un oeil, parce que s'ils sont très loin des concurrents en terme de qualité, au niveau prix ils sont bien alignés pas de soucis...
tatamix1972 a écrit:
Sur le post en question, Benoît LAVAL a pris le temps d'apporter des explications et de s'excuser sur l'imperfection de la notice explicative, ce qui est plutôt une démarche rare pour un chef d'entreprise. A aucun moment, il ne s'est donc défaussé de ses responsabilités...
Seulement, en créant un autre post et en pastichant le message initial de the dude, je pense qu'il a juste voulu faire réfléchir un certain nombre de personnes (dont vous deux) sur la portée de leurs écrits et sur la valeur de respect...
Benoit LAVAL a écrit:Concernant le pseudo-problème technique :
Cela fait aussi 15 ans que j'organise aussi des courses, et malheureusement je constate les mêmes dérives : j'ai payé, je consomme, j'ai le droit d'insulter le bénévole. Après-tout, le bénévole, ou bien le chef de produit, c'est un peu pareil : j'ai payé, alors...
richard192 a écrit:Encore une fois, il ne faut pas confondre l'insatisfaction d'un produit et le dénigrement des employés de la marque.
richard192 a écrit:On a tous entendu des gens dire que Renault c'est de la merde et ce n'est pas pour ça que leurs employés se sentent insultés et suréagissent, d'ailleurs tous ne roulent pas en Renault.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !