Modérateur: Modos
Elcap a écrit:tu vois une similitude avec les modèles randos ?
CAPCAP a écrit:Mais le SAV de LIDL, impécable! Remplacés à neuf!
Je reconnais...intuitiv a écrit:continuons à remplir les decharges avec des produits de conso a 2 balles
intuitiv a écrit:continuons à remplir les decharges avec des produits de conso a 2 balles
Bien d'accord. J'en avait tellement marre des pannes de tous ces appareils que j'achetais qui tombait en rade pendant la garantie. Devoir subir une panne, faire la queue à la poste pour le retour en SAV, puis y aller à nouveau pour rechercher le paquet de retour. Du coup j'ai plusieurs fois abandonné les achats sur Internet pour acheter plus cher la même chose chez Darty. Au moins le SAV est au bout de la rue.Galopaïre a écrit:La grande majorité des marques, depuis une vingtaine d'années et dans tous les domaines de consommation ont réduit leurs coût (ou augmenté leurs marges) par un renoncement à une certaine qualité
CAPCAP a écrit:Zont pas l'air mal ces chaussettes de sport, je vais essayer. A 2,99€ les 2 paires, ça va.
Du coup, j'ai aussi pris des boxers sport. Semblaient tailler bien petit, mais finalement pas tant que ça. 3,49€ pièce Je teste au trail du Haut Clunysois.
Et je prends aussi des amandes, des noisettes,des noix...
Des nouvelles de mes bâtons: J'ai perdu une pointe... donc fichu. Ca arrive aussi dans les grandes marques?
Mais le SAV de LIDL, impécable! Remplacés à neuf!
intuitiv a écrit:CAPCAP a écrit:Mais le SAV de LIDL, impécable! Remplacés à neuf!
continuons à remplir les decharges avec des produits de conso a 2 balles
bon je m'egare
mais tout de même , fouille plutot dans les poubelles de D4 , tu verras ce que l'on envoie aux centres d'enfouissements
akunamatata a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:ça à l'air de tailler plutôt grand, encore que ?
mon épouse à un M-femme et ça lui va pas mal (1,63cm pour un poid entre 54 et 58kg -chut!).
perso, ce sera un L-homme (1,80m pour pffffff 85kg quand la balance est sympa )
JMP a écrit:j'ai acheté des batons alu pb de blocage du vissage ( brins)puis échangé sans pb avec batons carbone : même pb !!
Ah! Moi je n'ai pas eu de problème de ce côté là.JMP a écrit:j'ai acheté des batons alu pb de blocage du vissage ( brins)puis échangé sans pb avec batons carbone : même pb !!
Galaté57 a écrit:JMP a écrit:j'ai acheté des batons alu pb de blocage du vissage ( brins)puis échangé sans pb avec batons carbone : même pb !!
Il y a une vente de batons dans les LIDL actuellement ????
J'en cherche justement pour m'initier
tidgi a écrit:Allez hop, 2 maillots manches longues (pour madame qui n'était pas encore équipée, et pour moi).
Et tant qu'on y est, 2 paires de gants légers (à voir comment ils seront chauds...).
L'hiver arrive. Merci du tuyau
tidgi a écrit:Allez hop, 2 maillots manches longues (pour madame qui n'était pas encore équipée, et pour moi).
Et tant qu'on y est, 2 paires de gants légers (à voir comment ils seront chauds...).
Ponpon a écrit:tidgi a écrit:Allez hop, 2 maillots manches longues (pour madame qui n'était pas encore équipée, et pour moi).
Et ils sont comment ces TS ? Confortables ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !