Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
lulu a écrit:BRAVO à Denis, vice champion de France V3 du kilomètre vertical !!!!
72 BOUSQUET Denis n°011 49 83 2 V3M 00:58:03 3.55 Eabourg en Bresse
joshua01 a écrit:Je tiens à préciser que le titre v3 n'existe pas il y a juste le titre vétéran...............
248 au départ 143 à l'arrivée, je termine 106 en 14H45'15" et seul v3 soit 20' de moins que la promenade du bucheron.
Maintenant place à la récup, car 3 courses en 8 jours ça fait beaucoup.
La prochaine si je craque pas avant sera l'objectif de fin aout ,la TDS.
looping68 a écrit:Promis dès que je ne suis plus squatter , je vous organise un OFF_de _l'Ain_en_Alsace
looping68 a écrit:T'es un grand malaaaaaaaade Denis
TomTrailRunner a écrit:Dites moi les locaux : si je veux me faire une belle ptite sortie (2-3h) avec un peu de D+ pas trop loin de chez moi (disons 20-30mn de voiture depuis Montluel) : eh bien je vais où
TomTrailRunner a écrit:Dites moi les locaux : si je veux me faire une belle ptite sortie (2-3h) avec un peu de D+ pas trop loin de chez moi (disons 20-30mn de voiture depuis Montluel) : eh bien je vais où
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !