lalan a écrit:Nono a du en manger 3 eme du trail du galibier sacrée forme
Enorme (dans la perf ) Arnaud. Ca valait le coup ! Bravo et place à la récup.
Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:Au fait ce midi je vais peut être aller faire une petite heure tranquille du côté du parc de Parilly, tout à l'ombre avec plein de fontaines autour. Mode tricot sur le retour et papotage. Des intéressé(e)s ?
totoro a écrit:Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Très chouette récit de notre ami Franck qui a une team aux petits oignons, comme Florent !
+1
je suis d'accord ! Un très beau récit de notre Franck : de l'émotion, des craintes, de l'envie, ... il ne manquait d'un glacier
totoro a écrit:jean-phi a écrit:Au fait ce midi je vais peut être aller faire une petite heure tranquille du côté du parc de Parilly, tout à l'ombre avec plein de fontaines autour. Mode tricot sur le retour et papotage. Des intéressé(e)s ?
je vais sur les quais du Rhône ce midi, y'a toujours un peu de vent. Parilly est un poil trop loin de mon taf !
Amuse-toi bien !
jean-phi a écrit:Ben nous un petit tour bien cool à l'ombre avec Franck, c'était très bien !
T'es fou de fractionner par cette chaleur, vas-y le matin c'est mieux.
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Ben nous un petit tour bien cool à l'ombre avec Franck, c'était très bien !
Euh, c'est la l'hôpital qui se moque de charité
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Ben nous un petit tour bien cool à l'ombre avec Franck, c'était très bien !
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Ben nous un petit tour bien cool à l'ombre avec Franck, c'était très bien !
Un peu, c'est vrai
Mais c'est dangereux avec ce cagnard en plein midi. Hier, à Parilly pourtant, à 8h00 du mat, j'ai fait 3*1000, j'ai cru exploser tant la cocotte était brûlante !
franck de Brignais a écrit:Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Ben nous un petit tour bien cool à l'ombre avec Franck, c'était très bien !
Je te confirme Maëlwenn !! Jean Phi tient la grande forme !!
Je me suis donc fait un devoir de le ralentir le plus possible !! Mission accomplie !!
(Merci de ta patience !!)
franck de Brignais a écrit:Je te confirme Maëlwenn !! Jean Phi tient la grande forme !!
Je me suis donc fait un devoir de le ralentir le plus possible !! Mission accomplie !!
totoro a écrit:vu la chaleur actuelle, 8h00 ou 12h00, pas sûr qu'il y ait tant de différence que ça. Samedi, je suis parti faire une sortie à 7h00, j'avais déjà très chaud !
totoro a écrit:franck de Brignais a écrit:Je te confirme Maëlwenn !! Jean Phi tient la grande forme !!
et y'avait du monde au parc ? car, j'ai rarement vu les quais aussi désert !
jean-phi a écrit:Au fait ce midi je vais peut être aller faire une petite heure tranquille du côté du parc de Parilly, tout à l'ombre avec plein de fontaines autour. Mode tricot sur le retour et papotage. Des intéressé(e)s ?
on a quand même réussi a suivre quelques minutes une sympathique coureuse (je pense que Jean Phi les attire !!)
Je termine mon petit dej et j'arrive ... euuh wait
ArnaudB a écrit:lalan a écrit:Nono a du en manger 3 eme du trail du galibier sacrée forme
Le Galibier ? Pfff... moins dur que la montée Joséphin Soulary derrière Lalan, ou un tour de Parc avec Ogo
En plus, on était au frais, nous, tout là-haut
J'embellis un peu le tableau, je le concède : on a bataillé tout le début de course, pour arriver dépouillés au sommet du Petit Galibier, et après... 'faut redescendre à Valloire
J'ai compris le premier qu'il valait mieux ne pas taquiner MM. Bonnel et Pommeret, c'est peut-être ce qui m'a sauvé ?
A+
Arclusaz a écrit:je viens de lire ton interview dans le Dauphiné Libéré "édition Savoie".
Je ramène cette page sur Lyon : elle va se monnayer très chère....
Arclusaz a écrit:je viens de lire ton interview dans le Dauphiné Libéré "édition Savoie".
Je ramène cette page sur Lyon : elle va se monnayer très chère....
lalan a écrit:Le prix est en baisse ,je viens d'en acheter un exemplaire, c'est l'offre est la demande
ArnaudB a écrit:lalan a écrit:Nono a du en manger 3 eme du trail du galibier sacrée forme
Le Galibier ? Pfff... moins dur que la montée Joséphin Soulary derrière Lalan, ou un tour de Parc avec Ogo
En plus, on était au frais, nous, tout là-haut
J'embellis un peu le tableau, je le concède : on a bataillé tout le début de course, pour arriver dépouillés au sommet du Petit Galibier, et après... 'faut redescendre à Valloire
J'ai compris le premier qu'il valait mieux ne pas taquiner MM. Bonnel et Pommeret, c'est peut-être ce qui m'a sauvé ?
A+
jean-phi a écrit:Ouais c'est pour ça que je viens pas, j'assume pas.
ArnaudB a écrit:La p'tite vidéo-souvenir du Galibier avant de dormir :
http://www.youtube.com/watch?v=z1oiG4ysc4g
lalan a écrit:Le prix est en baisse ,je viens d'en acheter un exemplaire, c'est l'offre est la demande
Arclusaz a écrit:Je suis sur Lyon dimanche matin : des partants pour une sortie tranquille ?
jean-phi a écrit:Faut que jevous explique un truc avant la question qui va suivre... :
Je participe mi septembre à une espéce de off organisé par un de mes fournisseurs où tous les participants seront en vélo... sauf moi. J'ai parié (bêtement je pense ! ) que je pouvais arriver au pire dans le paquet des vélos. Et puis le vélo, c'est pas mon truc.
Parce que bon, pour une personne que je connais, lui ce sera 1h35 environ en vélo. De grandes chances qu'il arrive en tête de tout le peloton quand on sait que le semi bédoin / Ventoux fait 21 kils pour 1610 de D+ et que ça se gagne en 1h40
Ce sera pas pour moi ce chrono puisque j'envisage un temps entre 2h15 et 2h30. Mon meilleur semi est celui de St Priest en 1h24. Il est vallonné mais ne fait pas 1610 D+. En revanche je sais que sur les montées régulières autour des 10%, je peux être assez performant.
Il y a des CR sur kikourou qui relatent la course. Ca va me faire une base de travail mais je ne voudrais pas être trop ridicule sur place donc je cherche sur le secteur lyonnais et environnant des montées bien longues uniquement sur bitume qui se rapprochent des % rencontrés dans l'ascension depuis Bédoin vers le sommet du Ventoux (5 à 15% je crois). Où est-ce que l'on a ça par ici ????
Z'en pensez quoi ? Surtout que j'ai rien à y gagner sauf à me ridiculiser si j'arrive bon dernier !
Merci par avance !
jeanphi_pas_inquiet_mais_bon
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Je suis sur Lyon dimanche matin : des partants pour une sortie tranquille ?
Les foulées Bessenoise à Bessenay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !