Modérateur: Modos
ossau64 a écrit:Je me demande si Carpenter a fait des résultats extra-'terrestres sur d'autres courses que la Pikes Peak?
rodio a écrit:Ont pris le depart :
Jacobson - Mckey - Enriquez - Thomson - King - Oscar Casal - Nichols - Jornet -
Forsberg - Miro - Jeska - Suszek - Enman - Nypaver -
Premiers constats, Greg Vollet est photographie au depart avec le numero 68
http://twitter.com/iRunFar/status/23717 ... 76/photo/1
, hors le numero 68 appartient a Thomson.
Pas de Frost au depart.
domnin a écrit:est ce qu'on peut trouver les temps de passage des vainqueurs des années passées ?
peky a écrit:domnin a écrit:est ce qu'on peut trouver les temps de passage des vainqueurs des années passées ?
dans la page "results" sur le site de la course.
peky a écrit:domnin a écrit:est ce qu'on peut trouver les temps de passage des vainqueurs des années passées ?
serge a écrit:peky a écrit:domnin a écrit:est ce qu'on peut trouver les temps de passage des vainqueurs des années passées ?
non, que le temps au sommet, sauf erreur de ma part
1:32:15 pour le plus rapide hier
peky a écrit:J'ai répondu trop vite. Pas de temps intermédiaire indiqué. Désolé
domnin a écrit:Bon, 2h18'45 au sommet pour Kilian. En effet, très très loin du record !
rodio a écrit:Nichols en tete a A Frame Down.
1. Alex F Nichols ............... 01:38:46.......... 02:22:51.... 02:46:52
rodio a écrit: Kilian aurait lache le morceau
rodio a écrit:La suite sans moi. Bonne soiree. Et vive la vie.
rodio a écrit:Hilarity ensued as Kilian tried desperately to stay on trail going uphill. Like he couldn't find it, not natural movements
elbrubru a écrit:rodio a écrit:Hilarity ensued as Kilian tried desperately to stay on trail going uphill. Like he couldn't find it, not natural movements
Ne fallait-il pas lire "downhill"... les ricains sont chambreurs, ils s'amusent de voir Kilian rester sur le chemin, "comme si cela n'était pas naturel pour lui"
mic31 a écrit:iRunFar@iRunFar
The winner of the 2012 Pikes Peak Marathon is Kilian Jornet (@salomon_running) at 3:40
serge a écrit:le record des 20-24 ans
elbrubru a écrit:rodio a écrit:La suite sans moi. Bonne soiree. Et vive la vie.
Reviens Rodio:
Kilian is at Incline Station, a couple miles from the finish now.
elbrubru a écrit:Kilian explose même le record de la descente de 17 secondes !
@lex_38 a écrit:Grosse perf de Xixon sur la manche outre atlantique qui signe là sa 2e victoire, mais la plus belle!
1- Xixon - 6 pts
2- Bob Morane & Rémy M - 10 pts
4- @lex_38 - 12 pts
5- Rodio - 13 pts
6- Cakou - 15 pts
Montagnard74 a écrit:Miro a de gros problèmes en descente à cause de son genou ''out'' depuis septembre 2011. Ca lui a coûté la victoire. Elle fait 6 ou 7 footings de tout l'été et évite toute descente sinon elle se contente de vélo.
Frost est cuite depuis mai avec des douleurs dans une jambe qui ne la lâchent pas.
Ne vous inquiétez par pour Kilian, Pikes Peak c'est pas son rêve et il doit pouvoir faire beaucoup mieux.
Faut pas tirer plus de conclusions qu'il n'y en a à faire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !