Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo
Elcap a écrit:Merci a tous pour les encouragements ça fait chaud aux cuisses..., heuu au cœur !
Kivalao, tu as raison ! J'avais pas tilté que je finirai, normalement, juste avant le départ de la PTL notamment. Faudra sans doute que je repère une autre arrivée que la place centrale de Cham. Ils vont pas trop aimer qu'on débarque au milieu des installations
patrovite a écrit:J'espère que dans ta liste de matos tu n'as pas oublier de prendre tout tes grigris porte-bonheur, ton doudou pour ne pas être seul dans les passages de nuit et enfin un bon roadbook
Ah... j'oubliais, contre les vampires (c'est à la mode) une gousse d'ail ou sinon je suis sûr que tu arriveras à trouver une application pour iPhone
Bon sinon si tu es dans le dur ce weekend pense à moi, je serais sous l'arbre à sieste (un kaki) avec une bonne boisson fraîche
Bonne ballade.
Note: En regardant la photo du dérochoir sur ton FB il n'a pas l'air si pentue et aérien que cela...
totoro a écrit:J'ai essayé de poster les photos de la page facebook mais :
Vos images ne doivent pas dépasser 700 pixels de haut.
Vos images ne doivent pas dépasser 700 pixels de large.
domnin a écrit:quelqu'un a des news ? D'après son planning il a du passer Servoz non ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !