Bon anniversaire Kourpavix

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Bon anniversaire Kourpavix

Messagepar JLW » 13 Oct 2007, 14:46

Il est presque 16h00, j'ai regardé partout et j'ai pas vu de post pour ton anniversaire !!!
Je rêve ?
Faudrait quand même pas oublier KOURPAVIX un pseudo qui ne s'oublie pas d'ailleurs et avec qui j'ai eu l'honneur de partager cette année les sentiers des trails d'Auffargis et des 5 Moulins.
Image
JLW
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 13 Oct 2007, 15:07

Bon ANNIVERSAIRE ami Kourpavix ! Entre "Balance", on doit avoir des affinités... :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Kourpavix » 13 Oct 2007, 15:18

Merci à vous et peut-être qu'un jour mon pseudo sera "Trankilafond", qui sait!En tout cas, comme je fais tout en dépis du bon sens,après l'ultra, je vais pour 2008, m'attaquer à du court: 10Km et semi pour voir, mais je reviendrai sur les trails au printemps!une petite douceur:
Un petit Ventoux par exemple ou un Tour du golf du Morbillan...
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar Tortue géniale » 13 Oct 2007, 16:27

Joyeux anniversaire Kourpavix, peut- être qu'on se verra au Cro- Magnon 2008 si la neige n'est pas là !!! :wink:
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 13 Oct 2007, 21:54

Bon anniversaire!!

Allez, j'avoue : ait!je n'ai pas osé te le souhaiter avant parce que je ne te connaissais pas. Maintenant c'est fait :twisted:

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù