Maëlwenn a écrit:Merci à tous pour vos encouragements pour la 6000D, cool
Je viens de poster mon récit arf que ce fût dur ! (pas de faire le récit hein )
Repos mérité, profites bien des vacances
Modérateur: Modos
Maëlwenn a écrit:Merci à tous pour vos encouragements pour la 6000D, cool
Je viens de poster mon récit arf que ce fût dur ! (pas de faire le récit hein )
lalan a écrit:Encore un magnifique off,de gentils et heureux offeurs,un bon after chez les maitre des monts d'or de très bon sablé au parmegiano,une heu des bonnes bières .Merci à tous
Ca va piquer les cuissots le jour de la course
Maëlwenn a écrit:Mince j'ai raté le off avec vous ce matin
Le prochain j'essaie d'être avec vous je suis seul en ce moment.
eowyn69 a écrit:bon,
ça y est , j'ai crée mon compte, je souhaite remercier encore une fois, elcap et nini pour m'avoir fait découvrir une super équipe de kikoureur lors du off d'hier un grand merci à Yannick et son mari et à alan
pour ma 1ere en tant que tortue officielle j'ai été soutenu par tous avec gentillesse et bienveillance ce qui m'a bien aidé.
Je reviendrai bien volontier sur d'autres off.
Tidgi, je confirme mon insciption pour le 42 NDC, et ferai un maximum de foncier pour pouvoir te voir sur la barrière horaire avant les 2h30 et merci pour ton aide et tes conseils.
J'espère que ton épouse sera avec nous lors de la course, elle court comme une gazelle.
Alan, merci de m'avoir laisser prendre de ta potion magique, elle m'a permis de me relancer alors que je croyais ne plus pouvoir .
Elcap et ninie merci à vous deux encore une fois, vous êtes formidables. Bisous à vos trois bout de choux.
bonne vacance sportive ( ou pas!) à tous.
PS: OH! surprise presque pas de courbature
ça y est , j'ai crée mon compte, je souhaite remercier encore une fois, elcap et nini pour m'avoir fait découvrir une super équipe de kikoureur lors du off d'hier un grand merci à Yannick et son mari et à alan
pour ma 1ere en tant que tortue officielle j'ai été soutenu par tous avec gentillesse et bienveillance ce qui m'a bien aidé.
Tidgi, je confirme mon insciption pour le 42 NDC, et ferai un maximum de foncier pour pouvoir te voir sur la barrière horaire avant les 2h30 et merci pour ton aide et tes conseils.
J'espère que ton épouse sera avec nous lors de la course, elle court comme une gazelle.
Alan, merci de m'avoir laisser prendre de ta potion magique, elle m'a permis de me relancer alors que je croyais ne plus pouvoir .
Elcap et ninie merci à vous deux encore une fois, vous êtes formidables. Bisous à vos trois bout de choux.
bonne vacance sportive ( ou pas!) à tous.
PS: OH! surprise presque pas de courbature
Salut,
je rejoins la communauté de KIKOUROU depuis peu.
J'envisage d'aller faire un petit tour de reprise à 5,15 km/h au Parc de la Tête d'or un de ces jours vers 12h30
Arclusaz a écrit:Bravo à toutes et tous pour votre WE sportif et bienvenue aux nouvelles recrues !!!!
bien content que le groupe ne cesse de s'accroitre, le concept plait toujours,...
Bravo au coach qui a très très honorablement fini à Courchevel (classement perturbé par les orages nécessitant des modifications de parcours).
Pour ma part, beaucoup beaucoup de sport ce WE (au moins 10 heures par jour) affalé sur mon canapé. un WE larvesque aucune envie de me bouger, j'suis cuit-cuit-cuit !!!!!!
Bon, j'espère que la forme et l'envie vont revenir cette semaine puisque les vacances reviennent aussi !!!
J'envisage d'aller faire un petit tour de reprise à 5,15 km/h au Parc de la Tête d'or un de ces jours vers 12h30. Si certains n'ont pas peur de s'endormir avec moi....
Arclusaz a écrit:Profitez vite des dernières promotions estivales !
et oui, jusqu'au 31 aout, courir avec Arclusaz, c'est encore gratuit ...
mais, ça ne durera pas vu le succès.....
Donc après échange de MP, deux sorties papotages (et paturage sont les deux mamelles de la France...) proposées cette semaine.
mardi (possibilité de remettre à mercredi si ça arrange quelqu'un) : 12h30 Parc de la Tête d'or, Porte près du lycée du parc. 45'/50'. Objectif : parler tout le long !
présents : Arclusaz, Lalan
jeudi : 12h30 Parc de la Tête d'or, Porte près du lycée du parc. 45'/50'. Objectif : parler tout le long (et dire du mal de Lalan)!
présents : Arclusaz, ArnaudB
N'hésitez pas à venir (même ceux qui rentrent d'Espagne !).
Je sais, quand on voit le niveau des participants, ça peut faire peur mais n'oubliez pas que le boulet sera là.
PS : les participants sont cités dans l'ordre alphabétique, donc les listes commencent souvent par moi !
janolesurfeur a écrit:la nouvelle partie de la STL du côté du bois de la dame que j'ai repéré sur la carte mais pas mise dans openrunner),!
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:la nouvelle partie de la STL du côté du bois de la dame que j'ai repéré sur la carte mais pas mise dans openrunner),!
bon boulot ça Janot !!!!!
je sens que ça va intéresser plein de monde pour nos futures reco....
Sinon, pour samedi, je n'irais point thoureter avec regrets (bon, regrets quand même vite dissipés puisque je pars en vacances donc on va quand même pas se plaindre !)
lalan a écrit:Sebmelalix ne te trompes pas avec le départ de l' enbrunman,ca risquerai d'etre long
Elcap a écrit:OFF Beaujolais de samedi matin 11/08 :
- 25.8km
- Dénivelé 1275m
Elcap a écrit: On devrait faire moins d'arrêts liés au tourisme local (on a fait pas mal de pause pour voir les Cabornes).
Elcap a écrit:OFF Beaujolais de samedi matin 11/08 :
- 25.8km
- Dénivelé 1275m
Le parcours/profil est là :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1867141
Rdv à 6h30 (???) :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1867173 (accès depuis l'autoroute de Belleville)
EDIT : un doodle pour définir l'heure ! On valide vendredi dans la journée ?
http://www.doodle.com/7e2sesz5reb439pv
Sur la base de ce qu'on a fait samedi dernier dans les Mont-d'Or, c'est 5h15 de sortie (merci Course Generator). On devrait faire moins d'arrêts liés au tourisme local (on a fait pas mal de pause pour voir les Cabornes).
Donc autour de 5h devrait être réaliste. Soit un retour aux voitures à 11h30.
Présents :
Nini
Elcap
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Si j'ai un peu de temps, je ferais un CR de cette course......
Ah ben maintenant, tu es obligé !!! Fais-nous rêver avec la corse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !