Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Des news !!!! Des news !!!!!!!
jean-phi a écrit:jean-phi a écrit:A priori victoire de Maude Gobert et de Patrick Bringer.
Des news de nos amis ? J'ai internet mais pas de résaur téléphonique pour passer des sms...
Maelwenn est passé à Bellecote à 11h16. Ca sent bon pour lui !
Pas le nom de Franck ou son dossard...
janolesurfeur a écrit:euh, le parcours a été réduit non ?
parce que 4h39 pour le vainqueur, c'est 1h de moins que d'habitude.
sebmelalix a écrit:Franck à Bellecôte à 12h19, ça va le faire Allez Francky gogogogogo
jean-phi a écrit:sebmelalix a écrit:Franck à Bellecôte à 12h19, ça va le faire Allez Francky gogogogogo
Si l'on parle du dossard 121 comme étant Franck alors il a bouclé et de fort belle manière en 9h14 ! Lui qui espérait ne pas se louper en plus de 12h00
Bravo les kik's !!!!
franck de Brignais a écrit:Salut les copains !!
C'est super sympa de se savoir suivi et supporté à distance. Vraiment un gros merci !!
Avant un CR bien plus complet quelques nouvelles rapide : oui je suis finisher !! Conditions apocalyptiques dès la 2ème heure après le départ. Du coup glacier fermé : neige et verglas en haut + vents à 80km/h + brouillard à couper au couteau. Du coup (pour les connaisseurs, on est descendu directement du col de la Chiaupe vers le lac du Carroley ...sans la case "Glacier) (6km et 500m D+) Très bien géré... pas de bobos... et même sans la coupe du glacier je finissais très largement finisher ...
Je suis sur un petit nuage !!
C'est super sympa de se savoir suivi et supporté à distance. Vraiment un gros merci !!
Avant un CR bien plus complet quelques nouvelles rapide : oui je suis finisher !! Conditions apocalyptiques dès la 2ème heure après le départ. Du coup glacier fermé : neige et verglas en haut + vents à 80km/h + brouillard à couper au couteau. Du coup (pour les connaisseurs, on est descendu directement du col de la Chiaupe vers le lac du Carroley ...sans la case "Glacier) (6km et 500m D+) Très bien géré... pas de bobos... et même sans la coupe du glacier je finissais très largement finisher ...
lalan a écrit:Bravo Maelwenn et Franck pour cette course dans des conditions climatiques pas faciles
Live tour des fiz, ils font voir que la tete de course, allez nono.
Soignes toi bien Arclusaz.
Arclusaz a écrit:Les quatre chamois ont pu quasiment bouclé le parcours prévu (on en a enlevé un bout à cause de la dégradation du temps et du retard pris). 26 km et 2100 m de D+.
Arclusaz a écrit:Hier soir, 39°8 pour moi, une grosse angine. Je comprends mieux pourquoi j'étais tout mou !!!
en fait, déjà le matin, dans la voiture, je n'étais pas bien : un coup chaud, un coup froid. Mais, bon, avec le plaisir d'être là en si bonne compagnie, je n'ai pas compris que c'étaient des signes de fièvre.
allez, je ne vais pas arrêter le sport... et ce OFF restera quand même un très bon souvenir : merci à mes 4 compagnons pour leur patience !
totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !
lalan a écrit:
Franck,j'éspère que tu avais la camsport pour ton récit
totoro a écrit:totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !
Les voici :
https://picasaweb.google.com/1114502339 ... FFKikourou
je veux bien que vous commentiez les photos pour y mettre les sommets et autres curiosités visibles, siouplait
totoro a écrit:totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !
Les voici :
je veux bien que vous commentiez les photos pour y mettre les sommets et autres curiosités visibles, siouplait
lalan a écrit:totoro a écrit:totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !
Les voici :
T'es content, t'as reussi à me faire regretter de ne pas avoir pu venir
Superbes photos
lalan a écrit:Si pas de déffaillance ,il devrait faire 6eme.Allez gogogo
Arclusaz a écrit:Les quatre chamois ont pu quasiment bouclé le parcours prévu (on en a enlevé un bout à cause de la dégradation du temps et du retard pris). 26 km et 2100 m de D+.
Hier soir, 39°8 pour moi, une grosse angine. Je comprends mieux pourquoi j'étais tout mou !!!
en fait, déjà le matin, dans la voiture, je n'étais pas bien : un coup chaud, un coup froid. Mais, bon, avec le plaisir d'être là en si bonne compagnie, je n'ai pas compris que c'étaient des signes de fièvre.
allez, je ne vais pas arrêter le sport... et ce OFF restera quand même un très bon souvenir : merci à mes 4 compagnons pour leur patience !
lalan a écrit:totoro a écrit:totoro a écrit:Une très belle balade dans les Bauges : c'est beau mais c'est dur !!! Les photos vont suivre pour vous montrer à quelle point la région est belle !
Les voici :
T'es content, t'as reussi à me faire regretter de ne pas avoir pu venir
Superbes photos
ArnaudB a écrit:Merci Arclusaz et Lalan d'avoir suivi mon périple ! C'est effectivement un Arnaud qui a gagné, devant P.Bohard et F.Vulliez.
J'ai fait un rêve de podium dans leur sillage pendant 4h, avant que la dure réalité, ou plutôt un bon coup de barre, le fasse s'éloigner.
Les sensations étaient bonnes au début, c'était plus facile qu'une séance intra-Lyon avec Lalan. Un état de forme que je dois bien évidemment, et uniquement, au off des Bords de l'Yzeron.
Heureusement, comme pour la 6000D, les intempéries ont conduit l'organisateur à -sagement- supprimer un sommet. 57km et un peu moins de 4000D+, ça m'a suffi !
Malgré le départ de nuit et le ciel bien bouché, les clips de ma camsports semblent potables ; reste à faire le montage !
Bon rétablissement, Arclusaz. Je ne te dis pas à très bientôt, car là, tout de suite, j'ai pas trop envie de rechausser des baskets...
janolesurfeur a écrit:bravo à tous pour les résultats du WE.
petit post pour dire que le 11 ou le 12 août prochain (dans 2 semaines), je vais essayer de m'organiser une sortie bien longue.
donc si y'a des personnes intéressées, ça pourrait être plus sympa que tout seul.
a priori, plutôt dans les monts du lyonnais...à voir où exactement même si j'ai 2-3 idées.
Arclusaz a écrit:un truc rigolo........ vu par hasard
28 octobre 1967 : naissance d'Arclusaz
27 octobre 1977 : naissance d'Elcap
27 octobre 1987 : naissance de Kilian Jornet
De 10 ans en 10 ans, le niveau baisse........
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:un truc rigolo........ vu par hasard
28 octobre 1967 : naissance d'Arclusaz
27 octobre 1977 : naissance d'Elcap
27 octobre 1987 : naissance de Kilian Jornet
De 10 ans en 10 ans, le niveau baisse........
Camille Muffat : née un 28 octobre. Décidément, dans le sport de haut-niveau, il n'y a pas de hasard...
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:bravo à tous pour les résultats du WE.
petit post pour dire que le 11 ou le 12 août prochain (dans 2 semaines), je vais essayer de m'organiser une sortie bien longue.
donc si y'a des personnes intéressées, ça pourrait être plus sympa que tout seul.
a priori, plutôt dans les monts du lyonnais...à voir où exactement même si j'ai 2-3 idées.
Propose !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !