Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Corse GR20 en courant 2013 - Calenzana
avec 6 récits au total, 3 vidéos
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 3 vidéos
lecoureur a écrit:Etienne on espérait un peu t'emmener mais bon ce sera pour une prochaine.Pitêtre ultrasteph? S'il vient à Crest , je lui en soufflerais un mot. Partir à 5 serait top.
etiennef a écrit:Oui, j'aurais bien aimé me joindre à vous mais avec l'AUT et le TDG, ce GR20 non-stop risquerait d'être de trop. Concernant Steph, je suis sur que l'idée pourrais l'intéresser mais j'ai l'impression qu'il va faire une année un peu plus cool sportivement. Il verra peut-être ce message sinon, n'hesites pas à le contacter par mp.
lecoureur a écrit:pour le suivi, ????????? peut être via un téléphone et le gps pour suivre la progression (http://locme.com/web/main.loc)
mais pour poster des messages sur le site ici,ça sera plus dur.On sera 2, Luc et Nicolas Desplanches. (voir GR73 2012...)
lecoureur a écrit:Bonsoir.Hélas non , on démarre le vendredi 20 au petit matin donc Bavella vers 6h du matin le dimanche 22 à bavella en principe.Tu serais venu?
Mathias a écrit:Col de Vergio en 13h30 c'est ça ?
Clic a écrit:Nouvel appel de Luc a 7h20 :
Ils abandonne a la bergerie de Tola qu'ils vont bientot atteindre.
Raison : c'est trop dur, ils sont fatigues, ils n'avancent plus si ils continuaient a se rythme ils arriveraient en 60 heures ce qu'ils ne veulent pas.
Voila
boucanier a écrit:Hello,
J'avais déjà soigneusement feuilleté le récit de vos traversées sur votre site, qui est très utile.
Je ne pourrai pas vous filer un coup de main pour l'assistance car j'ai prévu moi même de faire le GR 20 en 4 jours dans ces dates là.
Départ prévu de Calenzana le 22 juillet vers 22 heures.
Sans assistance et en profitant des bivouacs à côté des refuges (duvet + sursac étanche).
Vous, en non stop, chapeau !, c'est une autre paire de manches. Bonne prépa.
bottle a écrit:Il est partir à 20h10 en solo.
Thierry a décalé de 24h son départ à cause de la météo pourrie depuis 48h. Il risque encore quelques orages demain soir et ensuite c'est tout bon au niveau météo. Je devrais le retrouver jeudi matin vers Usciulu pour faire un bout avec lui jusqu'à Bavella.
Aux armes boucanier !
Bikoon a écrit:bottle a écrit:Il est partir à 20h10 en solo.
Thierry a décalé de 24h son départ à cause de la météo pourrie depuis 48h. Il risque encore quelques orages demain soir et ensuite c'est tout bon au niveau météo. Je devrais le retrouver jeudi matin vers Usciulu pour faire un bout avec lui jusqu'à Bavella.
Aux armes boucanier !
Hello Christian,
amuse toi bien en pacer de luxe du côté de Bavella, veinard !
Bikoon
bottle a écrit:
Arrêt à Vergio pour Thierry.
Il n'a pas eu de change il est parti les 2 jours de mauvais temps. Il s'est perdu à Avartoli dans les nuages. Pas de visibilité, quelques orages. Dommage pour lui.
A+
boucanier a écrit:bottle a écrit:
Arrêt à Vergio pour Thierry.
Il n'a pas eu de change il est parti les 2 jours de mauvais temps. Il s'est perdu à Avartoli dans les nuages. Pas de visibilité, quelques orages. Dommage pour lui.
A+
Le GR20 est très prisé en ce moment, alors j'y vais de mon petit grain de sel en essayant d'aller plus loin que l'an dernier.
Départ de Calinzana prévu lundi prochain si tout va bien (contrôleurs aériens, météo, etc...)
Compte tenu de l'enneigement, je me résouds à ne pas tenter le GR20. J'éviterai les 2 points scabreux d'E Cascettoni et de Capitello par le sentier de la Transhumance et en descendant sur Guagno. Ouais, ça a moins de gueule mais il y a des limites à l'engagement.
Temps prévus sur la base de 74 heures:
Poste Jour Heure de départ du poste
Calenzana J1 05 :00
Bocca di Bonassa J1 11 :20
Bocca di Guagnarola J1 20 :30
Castellu Vergio J2 00 :30
Refuge Manganu J2 05 :30
Guagno J2 08 :40
Bocca Manganello J2 13 :10
Bocca d’Oreccia J2 15 :30
Focce Vizzavona J2 22 :20
Col Verde J3 06 :10
Refuge Usciolu J3 15 :20
Monte Incudine J3 21 :00
Col Bavella J4 02 :00
Conca J4 07 :00
MIAM, MIAM !!! :mrgreen:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
avec 6 récits au total, 3 vidéos
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !