Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:Dans l'objectif de ta PTL en solo c'est ça ? Ou autre projet ?
fildar a écrit:Arclusaz a écrit:
pas possible pour moi (je dois être at home vers 10h30) et ce ne serait pas raisonnable de faire une course (suis en mode "recup" du maratrail de Lans).
Par contre, j'me ferais bien un petit off dimanche matin (peux pas le samedi).
Attention, ce sera pour moi une sortie de reprise donc encore plus lente que d'habitude et forcément tôt le matin (et sans after pour moi !) pour être chez moi à 10h30 (on va manger chez belle-maman, je n'ai pas de droit à l'erreur !). Idéalement, pas trop loin de chez moi (Monts du lyonnais ?) ce serait parfait.
Evidement, mes contraintes sont probablement un frein à un "off très fréquenté" : si personne, ne peut, je ne serais pas vesqué et j'irais me perdre tout seul dans les bois...
Voilà : mais nous ne sommes que mardi, il nous reste encore un peu de temps pour fignoler...
Bonne semaine à toutes et tous.
ça devrait me convenir, je suis juste en reprise après mon problème de mollet.
je confirmerai en fin de semaine.
Pour le parcours Monts du Lyonnais ou bord de l'Yzeron mais
avec du soleil.
lalan a écrit:fildar a écrit:Arclusaz a écrit:
pas possible pour moi (je dois être at home vers 10h30) et ce ne serait pas raisonnable de faire une course (suis en mode "recup" du maratrail de Lans).
Par contre, j'me ferais bien un petit off dimanche matin (peux pas le samedi).
Attention, ce sera pour moi une sortie de reprise donc encore plus lente que d'habitude et forcément tôt le matin (et sans after pour moi !) pour être chez moi à 10h30 (on va manger chez belle-maman, je n'ai pas de droit à l'erreur !). Idéalement, pas trop loin de chez moi (Monts du lyonnais ?) ce serait parfait.
Evidement, mes contraintes sont probablement un frein à un "off très fréquenté" : si personne, ne peut, je ne serais pas vesqué et j'irais me perdre tout seul dans les bois...
Voilà : mais nous ne sommes que mardi, il nous reste encore un peu de temps pour fignoler...
Bonne semaine à toutes et tous.
ça devrait me convenir, je suis juste en reprise après mon problème de mollet.
je confirmerai en fin de semaine.
Pour le parcours Monts du Lyonnais ou bord de l'Yzeron mais
avec du soleil.
Je me rajoute dans la liste des intéréssés,si ok je peux covoiturer depuis lyon centre.
Départ d'ou?a quelle heure?pour combien de temps? merci Arclusaz
Jean-phi,bon repos avant ce week end
lalan a écrit:
Jean-phi,bon repos avant ce week end
lalan a écrit:Super, on peut boire pendant .Parfait pour le parcours et faire du jus en vu de l'éolienne
Arclusaz a écrit:on peut dire 8h00 devant "ma"pharmacie pour un tour de 20 bornes en 2 heures/2 heures et quart (700 m de D+) avec un peu de boue au programme.
Mais, on peut faire autre chose, ce n'est qu'une proposition.
Arclusaz a écrit:intéressés :
Janot (s'il arrive à caser ses petiots)
lalan a écrit:Jean-phi ,la forme ? a quelques longues heures de la course. Et Fabien il va bien ?
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Jean-phi ,la forme ? a quelques longues heures de la course. Et Fabien il va bien ?
La forme oui avec les formes également, 'tain, j'mange trop !! mais ça roule (normal pour une future barrique ). J'y vais serein avec l'envie de me faire plaisir sans forcer trop. On verra sur place !
Quant à Fabien il est on ne peut plus frais vu qu'il a 0 prépa dans les jambes (cause pas envie et sciatique depuis le marathon qui passe pas) ! Pas sûr qu'il fasse des étincelles de folie mais avec ses ressources, il ne sera pas si mal placé au bout je pense... Top 20 je pense. Top 10 possible si il a vraiment la niac. Et je pense qu'il l'aura. A voir... On ne sait jamais avec lui !
Merc Alan !
jean-phi a écrit:Je sais pas trop où le caser l'APN mais on va essayer
Ca va être super beau
jean-phi a écrit:Dossard retiré pour ma pomme et au pieu. La journée sera longue !
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Dossard retiré pour ma pomme et au pieu. La journée sera longue !
Courage mon grand
Arclusaz a écrit:bon, ben je fais remonter......
rappel : dimanche 8h00 devant "ma" pharmacie (adresse exacte en MP; c'est pour faire mystérieux !)
titre : la gadoue des Bords de l'Yzeron
durée : 2h15
distance : 20 km (ou moins suivant formes et envies)
D+ : 500 m
présents:
Arclusaz
Lalan
Phildar
Ogo
F un mien copain (oui, oui, celui qui était avec nous quand on s'est perdu dans le brouillard, ça promet !)
Totoro
intéressés :
Problème : la brasserie juste a côté pour l'after est fermée le dimanche !!!!!!!
si vous voulez, on peut délocaliser à Francheville le Haut (1er off d'ogo il y a un an et quelques mois).
Pour ma part, je partirai tel un sauvage dès la fin du off (belle-maman oblige).
Vous qui passez par ici, viendez !!!!! et surtout n'ayez pas peur que ça aille trop vite, je suis là (j'ai couru hier, c'était pas terrible !). Idéalement, annoncez votre venue : je consulterai le site dimanche matin juste avant.
sebmelalix a écrit:Salut,
Bon, je me rajoute à ce Off...
Mais comme toi Arclusaz, je dois rentrer rapidos après, resto à l'occasion de la fête des papas!!
Si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse, merci et à demain sous le soleil!!
Bon courage Jean Phi bonne course gogogogo
Arclusaz a écrit:sebmelalix a écrit:Salut,
Bon, je me rajoute à ce Off...
Mais comme toi Arclusaz, je dois rentrer rapidos après, resto à l'occasion de la fête des papas!!
Si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse, merci et à demain sous le soleil!!
Bon courage Jean Phi bonne course gogogogo
super !!!!
bon, j'arrête avec mes mystères
voici l'adresse :
24 av Table de Pierre
69340 Francheville
(c'est juste après les esses de Craponne donc avant Craponne quand tu viens d'Oullins/Tassin/St Foy par Alaï. ça monte un peu , 2 grands virages et au sommet de la côte, il y a un feu et c'est là !)
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... portail=PJ
Le parking ne va pas être assez grand mais on improvisera...
présents:
Arclusaz
Lalan
Phildar
Ogo
F un mien copain (oui, oui, celui qui était avec nous quand on s'est perdu dans le brouillard, ça promet !)
Totoro
un voisin
Sebmelalix
ArnaudB
et bien sur, allez Jean Phi !
jean-phi a écrit:Reviendu de Thônes !
Une course de fous pour les fous ! Il y aura eu de la casse pour rallier l'arrivée et ce, sur les 2 parcours. Mais quelle beauté ! Un trail roots de chez roots ! Merci ! Rallié l'arrivée sous un soleil de plomb après 53 kms (et non 42) et bien 3800 de D+. Le tout en 11h23. Dur, dur mais heureux d'avoir pu remonter autant de monde. Ventre bloqué sur 23 bornes, j'ai tout de suite vu que ça ne le ferait pas. J'ai fait plein de photos à la place ! Ai immortalisé Dawa (qui aura abandonné à Sulens) et Fabien (qui termine 7° sans entraînement ! )
J'ai pu remonter ensuite à la faveur d'un coup de mieux et de qques kms en compagnie de Fabien pas mal de monde et n'ai fait que ramasser les morts. Peu auront rallier l'arrivée sur les 270 participants je pense...
A noter que seuls 18 coureurs du pseudo 80 (91) ont pu rallier l'arrivée en intégral !!!
En discutant avec le 12° de cette course (on arrive quasi ensembl sur les 10 derniers kils), il me disait que la maxi race, il y a 15 jours, lui avaient paru moins dure !! Au final bien content et apte à passer à autre chose : Le REPOS !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !