Modérateur: Modos
ouais, we moyen finalement niveau meteoElcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs
janolesurfeur a écrit:ouais, we moyen finalement niveau meteoElcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs
Dimanche ne devrait pas être mieux...en plus, pas la pêche cette semaine.
Sinon, plutôt riz pour moi
Nini a écrit:lalan a écrit:Elcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs
Je peux te prêter un "kway"
C'est peut être le matériel secret qui le fait courir vite !! Accepte !!!
TomTrailRunner a écrit:ArnaudB a écrit:TomTrailRunner a écrit:euh, y'a qui finalement ce mercredi soir
tjrs 20h30 Bellecour
J'ai prévu de courir ce soir, et passerai au lieu de RdV, quelle que soit l'affluence
Arnaud
On sera tous les deux.
TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un aurait pu me prévenir du niveau du garçon
tidgi a écrit:Tu as été plus rapide
Je pensais faire une sortie samedi matin dans les Monts d'Or. Mais du côté d'Anse, pourquoi pas, si çà colle car je ne peux que samedi.
tidgi a écrit:Je maintiens donc ma proposition pour samedi matin, du côté des Monts d'Or (en somme un rattrapage de samedi dernier ).
S'il y a des intéressés qui se manifestent ici, toujours 9h à Curis.
jean-phi a écrit:Pas sur lyon ce WE. En revanche je propose pour le WE suivant soit un samedi nocturne dans les monts d'or soit le dimanche matin. Durée : 3h à 3h30.
Nini a écrit:tidgi a écrit:Je maintiens donc ma proposition pour samedi matin, du côté des Monts d'Or (en somme un rattrapage de samedi dernier ).
Tu prévois combien de km ?
fulgurex a écrit:c'est sympa de proposer une sortie nocturne pour que Tidgi ait le temps de rentrer de l'UTCO
mais comme il est petit joueur, je suis sur qu'il dira qu'il doit rester en famille à Dijon
calmez le ce WE, pas le moment de trop se fatiguer
ogo a écrit:Pour ma part, sortie tandem sur trois jours, du côté du lac des Settons.
A ce propos, je fais une petite rétro photos de mon voyage en Afrique sur mon site http://www.tandafrika.com
N'hésitez pas à aller jeter un oeil si ça vous intéresse.
Sinon, bonne course à tous les compétiteurs du week-end. Je vous suivrai à distance si j'ai du réseau.
Bons offs à tous les autres.
lalan a écrit:Profite bien Ogo,et fais de belles photos
Rapide, est ce que quelqu'un a prevu une sortie ce midi vers parc tete d'or ou berges.Allure cool,je peux accompagner .Je suis le poste........
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Profite bien Ogo,et fais de belles photos
Rapide, est ce que quelqu'un a prevu une sortie ce midi vers parc tete d'or ou berges.Allure cool,je peux accompagner .Je suis le poste........
Je serai vers 12h40 à la Tête d'or, entrée près du Lycée du Parc. Soit je fais un tour du parc, soit je monte à Joséphin Soulary soit je fais ce que tu veux ! contrainte : pas plus de 30 minutes car je dois rentrer au boulot après
Mais, mon allure sera trop cool pour toi....
Elcap a écrit:Bon weekend à tous ! Aux offeurs et aux autres...
De mon coté gros stress, grosses doses de patates, grosse envie.... à voir ce que toutes ces grosses choses donnent
ogo a écrit:Finalement j'y étais aussi.
Merci les gars pour cette sortie de mi-journée (à noter : à cette heure-là Lalan a déjà un marathon dans les pattes).
Arclusaz, j'espère que tu auras échappé aux réflexions désobligeantes de tes collègues qui t'ont croisé en plein effort. On a fait ce qu'on a pu pour te cacher.
Encore bon week-end à tous.
ogo a écrit:Finalement j'y étais aussi.
Merci les gars pour cette sortie de mi-journée (à noter : à cette heure-là Lalan a déjà un marathon dans les pattes).
Arclusaz, j'espère que tu auras échappé aux réflexions désobligeantes de tes collègues qui t'ont croisé en plein effort. On a fait ce qu'on a pu pour te cacher.
Encore bon week-end à tous.
Arclusaz a écrit:Quel plaisir de courir avec deux gardes du corps de cette trempe
ogo a écrit:à cette heure-là Lalan a déjà un marathon dans les pattes)
marat 3h00 ? a écrit:demain soir y'à une semi-nocturne (enfin pas pour les avions) à 18h à savigny (22km/800mD+) + repas + feux d'artifice ... mais je pense que tu devrai essayer de t'inscrire à une course de montagne ou une manche de skyrunning, histoire de te montrer toi et ton kway
tidgi a écrit:Nini a écrit:tidgi a écrit:Je maintiens donc ma proposition pour samedi matin, du côté des Monts d'Or (en somme un rattrapage de samedi dernier ).
Tu prévois combien de km ?
Une p'tite dizaine, peut-être avec Madame.
C'est qu'il ne faudrait pas vous fatiguer pour le lendemainfulgurex a écrit:c'est sympa de proposer une sortie nocturne pour que Tidgi ait le temps de rentrer de l'UTCO
mais comme il est petit joueur, je suis sur qu'il dira qu'il doit rester en famille à Dijon
calmez le ce WE, pas le moment de trop se fatiguer
Pas de souci, pas de fatigue.
Petit joueur oui, repas de famille à Besançon le dimanche. Faudra pas que je ronfle trop fort
tidgi a écrit:Nini, tu comptais en faire combien ? À 1 semaine du maratrail ? Après, on peut tjs s'adapter...
Nini a écrit:tidgi a écrit:Nini, tu comptais en faire combien ? À 1 semaine du maratrail ? Après, on peut tjs s'adapter...
Plus près des 20 km...
tidgi a écrit:Nini a écrit:tidgi a écrit:Nini, tu comptais en faire combien ? À 1 semaine du maratrail ? Après, on peut tjs s'adapter...
Plus près des 20 km...
Vu que tu es la seule à t'être manifestee, je m'adapte
Après, si ça te fait trop loin, je ne peux pas rapprocher les cabornes...
tidgi a écrit:21h pour 20 bornes
Oui, pas de souci.
Si d'autres sont intéressés, c'est ici
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:Quel plaisir de courir avec deux gardes du corps de cette trempe
Et bien, je vois que certains vise le haut niveau ... ça va fumer à Francheville !
Plus sérieusement, bonne course à tous les kikou lyonnais ce week-end ! parait qu'il y en aurait des qui ont la patateogo a écrit:à cette heure-là Lalan a déjà un marathon dans les pattes)
ben pour un gars qui est en récup ...
si t'es en manque, demain soir y'à une semi-nocturne (enfin pas pour les avions) à 18h à savigny (22km/800mD+) + repas + feux d'artifice ... mais je pense que tu devrai essayer de t'inscrire à une course de montagne ou une manche de skyrunning, histoire de te montrer toi et ton kway
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !