Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:J'ai survécu au Off "tranquille de récupération" de Tidgi.
J'aurai du me méfier.....
Arclusaz a écrit:je pense que le temps (2h23 pour 22 km avec une petite rallonge que Tidgi ne nous a même pas fait payer ) me classe parmi les derniers de l'épreuve. Mais, ce n'est pas bien grave, la sortie était bien agréable et m'a permis (alors qu'une certaine euphorie me gagnait ces derniers temps !) de mesurer le gouffre qui me sépare de vrais coureurs !
tidgi a écrit:Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.
Pour lalan et turtle, hier : 19km pour 700m D+
Bon. Repos main'nant...
fulgurex a écrit:Bon, mais si tu es devant, tu le fait vraiment! pas comme un certain Jean-Phi à l'UMS
ogo a écrit:
Belle reprise avec deux figures des offs à Lyon. Je vous dresse le pédigrée :
-Tidgi : docteur ès Monts d'Or, table d'orientation ambulante et représentant de commerce de toutes les orgas des trails des rives de Saône
- Arclusaz : docteur ès Monts du Lyonnais, diplômé de la faculté de Saint-Martin-en-Haut et maître de conférence à Sainte-Catherine, expert en ravitos et orienteur émérite.
Bien entendu, tous deux ont été élevés au grade de grands commandeurs de la légion de la bonne humeur ce qui ne gâche rien au plaisir de sillonner la campagne à leurs côtés.
Contrairement à ce qu'il écrit, Arclusaz n'a pas traîné en route. Nous ne l'avons pris qu'une seule fois en flagrant délit de ravitaillement sauvage dans la principale bosse du parcours.
Quant à Tidgi, il tient sacrément la forme. De bonne augure pour l'UTCO.
De mon côté, 45 km en deux jours et le genou semble tenir le coup. Pourvu que ça dure.
Merci pour ce beau off et à très bientôt.
ogo a écrit:De mon côté, 45 km en deux jours et le genou semble tenir le coup. Pourvu que ça dure.
Elcap a écrit:De bien beaux OFF !!!!
Vous faisez nenvie
fulgurex a écrit:Voilà seulement que je me réveille et que je prends conscience que l'UTCO, c'est dans 2 semaines
@ tidgi: n'oublie pas de te sur-entrainer et de partir à fond dès le départ. Je suis sympa, je te livre un secret: j'ai lu que faire 2 nuits blanches avant la course améliorait les capacités motrices.
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:Voilà seulement que je me réveille et que je prends conscience que l'UTCO, c'est dans 2 semaines
@ tidgi: n'oublie pas de te sur-entrainer et de partir à fond dès le départ. Je suis sympa, je te livre un secret: j'ai lu que faire 2 nuits blanches avant la course améliorait les capacités motrices.
Hum... Hum... Tu me cherches toi
Bon, tu as fait du jus au moins avant de te réveiller
tidgi a écrit:Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.
Bon. Repos main'nant...
janolesurfeur a écrit:tidgi a écrit:Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.
Bon. Repos main'nant...
tu dois commencer à avoir bien la forme quand on voit ton enchainement maitrisé et programmé de courses depuis le début de saison !!
ogo a écrit:
Belle reprise avec deux figures des offs à Lyon. Je vous dresse le pédigrée :
-Tidgi : docteur ès Monts d'Or, table d'orientation ambulante et représentant de commerce de toutes les orgas des trails des rives de Saône
- Arclusaz : docteur ès Monts du Lyonnais, diplômé de la faculté de Saint-Martin-en-Haut et maître de conférence à Sainte-Catherine, expert en ravitos et orienteur émérite.
Bien entendu, tous deux ont été élevés au grade de grands commandeurs de la légion de la bonne humeur ce qui ne gâche rien au plaisir de sillonner la campagne à leurs côtés.
Contrairement à ce qu'il écrit, Arclusaz n'a pas traîné en route. Nous ne l'avons pris qu'une seule fois en flagrant délit de ravitaillement sauvage dans la principale bosse du parcours.
Quant à Tidgi, il tient sacrément la forme. De bonne augure pour l'UTCO.
De mon côté, 45 km en deux jours et le genou semble tenir le coup. Pourvu que ça dure.
Elcap a écrit:Une première photo de notre séjour en Espagne. C'est un bon, résumé, je crois. Il manque un peu de bouffe sur la photo, pour être complet
tidgi a écrit:janolesurfeur a écrit:tidgi a écrit:Sinon j'ai 21.9km pour 330m D+
Récupérez bien.
Bon. Repos main'nant...
tu dois commencer à avoir bien la forme quand on voit ton enchainement maitrisé et programmé de courses depuis le début de saison !!
Programmé oui, maitrisé... euh, je ne sais pas trop
On verra début Juillet
lalan a écrit:Oupps,plus pierrot69 et jjehl au raid O'biwak
TwoTiVal a écrit:lalan a écrit:Oupps,plus pierrot69 et jjehl au raid O'biwak
Ah ben c'est cool ! J'y serais aussi, mais coté organisateur !
J'espère les voir !
Pierrot69 a écrit:TwoTiVal a écrit:lalan a écrit:Oupps,plus pierrot69 et jjehl au raid O'biwak
Ah ben c'est cool ! J'y serais aussi, mais coté organisateur !
J'espère les voir !
Oups, il faudrait que je pense à sortir la boussole de son emballage et commence à regarder le mode d'emploi
Petit challenge entre frangins, chacun avec nos progénitures. Objectif bonne humeur (et rallier le bivouac et l'arrivée sans trop se paumer...) avant d'attaquer une prépa trail plus ambitieuse pour cet été !
TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...
ArnaudB a écrit:TomTrailRunner a écrit:Des partants pour une sortie soirée mercredi 23 prochain
- timing départ 20:30
- lieu à définir : les ponts de Lyon V2 , Lyon version plus pentu entre colline , découverte des spot Monts d'or pour moi , autre propo...
Si j'arrive de nouveau à courir (la Chartreuse passe mal dans les cuisses... mauvaise médecine), je me joindrai à vous au départ de la place Bellecour.
A bientôt !
Arnaud Brémont
Arclusaz a écrit:Comme annoncé hier à Tom en MP, je ne pourrai pas être présent demain (mercredi 23).
Bon, c'est un mal pour un bien, parce que courir seul avec Tom et Arnaud, bizarrement ça m'aurait inquiété un peu....
Bonjour à Louis le quatorzième et bonne sortie (ça va fumer sur les pentes !)
Au plaisir de faire la connaissance d'Arnaud et de revoir Tom bientôt.
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Comme annoncé hier à Tom en MP, je ne pourrai pas être présent demain (mercredi 23).
Bon, c'est un mal pour un bien, parce que courir seul avec Tom et Arnaud, bizarrement ça m'aurait inquiété un peu....
Bonjour à Louis le quatorzième et bonne sortie (ça va fumer sur les pentes !)
Au plaisir de faire la connaissance d'Arnaud et de revoir Tom bientôt.
Quoi, tu te dégonfles ????
TomTrailRunner a écrit:euh, y'a qui finalement ce mercredi soir
tjrs 20h30 Bellecour
Elcap a écrit:Avant-dernière sortie ce soir pour moi, en compagnie de Nini. Le stress monte cette fois. On va voir ce que ça donne....
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Avant-dernière sortie ce soir pour moi, en compagnie de Nini. Le stress monte cette fois. On va voir ce que ça donne....
Pas de pb, ça va assurer grave ! Je penserai à vous ce WE en buvant mon apéro au bord de la piscine
Elcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs
ArnaudB a écrit:TomTrailRunner a écrit:euh, y'a qui finalement ce mercredi soir
tjrs 20h30 Bellecour
J'ai prévu de courir ce soir, et passerai au lieu de RdV, quelle que soit l'affluence
Arnaud
lalan a écrit:Elcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs
Je peux te prêter un "kway"
Nini a écrit:lalan a écrit:Elcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs
Je peux te prêter un "kway"
C'est peut être le matériel secret qui le fait courir vite !! Accepte !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MrMen et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !