ludorsan a écrit:Sauf erreur, si LYON fini 3e de la L1 = qualif ligue ds champions donc Quevilly en coupe d'europe
Impossible !
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Modérateur: Modos
ludorsan a écrit:Sauf erreur, si LYON fini 3e de la L1 = qualif ligue ds champions donc Quevilly en coupe d'europe
rodio a écrit:Fais ch...![]()
Hold-up parfait des Londoniens de Chelsea en demi de la LDC. 28 % de possession de balles, deux occases dans tout le match, un but archi-mouleux (centre raté qui se transforme en passe au cordeau), et surtout un manque de réussite du Barça (deux poteaux et au moins deux très belles occases avortées par la défense des Londoniens). Les Londoniens ont joué comme des Andorrans...![]()
On en est revenu au temps du catenaccio avec ce style de jeu. Pas étonnant, l'entraîneur est italien.![]()
Pour le foot, pour le beau jeu, j'espère que le Barça aura un poil plus de réussite au retour. Et j'aimerais tant une finale Real-Barça.
fildar a écrit:
Vive l'Espagne et ses dopés
C'est pas moi qui le dit c'est Noah
rodio a écrit:fildar a écrit:
Vive l'Espagne et ses dopés
C'est pas moi qui le dit c'est Noah
Si le doping jouait un role quelconque dans le foot, alors la RDA aurait remporte la Coupe du Monde et le Dynamo Dresde aurait ete champion d'Europe. Et la Noah, il est tout bleme.![]()
De plus le meilleur joueur de cette equipe est Argentin... Ces gens-la ne se dopent pas, ils jouent avec des pieds divins, c'est different.
fildar a écrit:Oui c'est vrai en Argentine il y a les pieds divins et aussi la main de dieu
rodio a écrit:Apres deux scenarii a rebondissements, ce sera Bayern-Chelsea. Bon...![]()
![]()
Maintenant ils ont toujours la possibilite de jouer a 10 dans la surface de reparation. Cadevrait egalement marcher face a une equipe comme le Bayern.
fildar a écrit:
Peut être, mais pour les espagnoles en ayant que le gardien dans la surface de réparation
ils n'ont pas marqué.
Finalement sur les 2 1/2 finale c'est juste une question de penalties ratés.
rodio a écrit:
Cette edition 2012 aura ete "etonnante". MU et City elimines en poule, Nicosie present en quarts et une finale sur laquelle on aurait pas parie, Bayern-Chelsea.
rodio a écrit:j'aimerais tant une finale Real-Barça.
rodio a écrit:Premier ecueil franchi pour les Montpellieristes ou rains ou riens. Lille sera un autre morceau, mais s'ils battent Lille, le PSG aura du plomb dans l'aile.
nico2938 a écrit:
Cette équipe ne cesse de me bluffer. Je faisais partie de ceux qui pensaient que le pénalty raté à la dernière seconde contre Evian allait peser lourd. Sans Belhanda, Montpellier confirme qu'il s'agit avant tout un collectif bien huilé. S'imposer 2-0 sur la pelouse de Rennes, c'est une vraie performance. Avec 3 points d'avance à 2 journées de la fin, ça sent bon même s'il reste à recevoir Lille et à se déplacer à Auxerre.
ch'ti vincent a écrit:Même s'il faudra compter sur une defaillance de la tete du classement, on a le droit d'y croire encore.
C'est mathématiquement possible, mais sportivement peu probable
![]()
Le Losc Champion ????
rodio a écrit:No noces pour les Dogues !
rodio a écrit:Montpellier champion de France? La vache... L'an prochain, Evian-Thonon???![]()
On devrait fusionner avec les championnats belges, suisses et andorrans. Ca rehausserait le niveau.
![]()
Sinon ce soir ya Bayern-Chelsea, une affiche pas bandante. En esperant que les Chelseux sortiront de leur surface de reparation...
nico2938 a écrit:
Concernant la finale de la LDC, l'affiche fait moins rêver qu'un Real-Barça mais quelle leçon tactique et de solidarité, Chelsea a livré lors du match retour au Nou Camp. Je mettrais quand même une petite pièce sur le Bayern!
mile13 a écrit:Le PSG annonce un budget de 200 millions d'euros pour la saison prochaine
Avec un recrutement évalué à 100 millions...
Autre objectif : atteindre la barre des 40.000 abonnées contre 23.000 actuellement.
mile13 a écrit:«C’est officiel, les poubelles de Nicollin valent plus que les pétrodollars du Paris Saint-Germain»
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !