PtitLudo a écrit:Salut,
Une petite enquête, sur vos dossards les bandes étaient elles collées verticalement ou horizontalement ? Car il semblerait que les bugs de chrono se soient produits pour les dossards où les bandes étaient collées horizontalement comme c'était le cas en ce qui me concerne.
Les mêmes problèmes s'étaient déjà produits au semi de cette année, c'est pour ça qu'ils ont décidé de ne rien changer bien sûr
Bref j'aurai du lire un peu les CR du semi de paris et courir avec mon dossard de traviole, je serai dans les résultats au moins ...
Merci d'avance,
Ludo
Je n'ai pas couru le MDP, mais pour info, j'ai fait l'Ecotrail 80, et les bandes de mon dossard étaient horizontales. J'ai eu tous mes temps de passage. Alors d'accord ce n'est pas la même organisation mais peut-être que c'est le même système de lecture?
Après il semble qu'il y ait des bugs sur la plupart des marathons, des "sauts" de passage essentiellement (du genre on a trois passages mais il manque le 4ème). Sur le Nice Cannes, ça atteignait les 7% de participants, dont moi. Il me manquait le 30ème. Il manquait le 10ème à une copine.
J'ai écrit pour leur suggérer de changer de prestataire de service (jamais eu de réponse comme de bien entendu), mais j'ai l'impression que c'est assez général. Peut-être qu'il s'agit d'impondérables techniques?
C'est pour ça aussi qu'il ne faut pas s'enflammer sur les posts "
il y a des tricheurs dans la CAP" qu'on trouve dans certains forums, parce que ça peut arriver à tout le monde. Je m'en fous un peu mais c'est vrai que pour des gens qui auraient besoin de minimas, peut-être que ça peut poser un problème?