Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
steph04 a écrit:Ouverture des inscriptions lundi 16 avril 2012 !
Kilométrage total de 70 km et 5 sas de départ selon le temps escompté...
janolesurfeur a écrit:C est quoi la source ?
J avais 73km moi
ludorsan a écrit:j'y serai pour ma 4 e STL
domnin a écrit:ludorsan a écrit:j'y serai pour ma 4 e STL
J'ai bien peur de craquer aussi pour ma 6ème...
steph04 a écrit:janolesurfeur a écrit:C est quoi la source ?
J avais 73km moi
Annoncé en page d'accueil du site de la Sainté
Ouverture des inscriptions lundi 16 avril à 12 h
Parmi les nouveautés 2012 : Une nouvelle portion nature en milieu de parcours portant le kilométrage total à 70 km ; Un relais 3 redimensionné (28/19/23 km), un départ à minuit pour les relais et les solos 70km avec 5 SAS de départ selon les objectifs... Profitez des 2000 premiers dossards à un tarif privilégié.
Elcap a écrit:On va pas se mettre la pression. J'annonce une Sainté d'argent ou la famine sur ma tête pendant 10 ans !
Tercan a écrit:Elcap a écrit:On va pas se mettre la pression. J'annonce une Sainté d'argent ou la famine sur ma tête pendant 10 ans !
On va pas se mettre la pression. J'annonce, une 3ème tentative de Sté d'argent... ou pas
totoro a écrit:Vu sur la page d'accueil du site :Ouverture des inscriptions lundi 16 avril à 12 h
Parmi les nouveautés 2012 : Une nouvelle portion nature en milieu de parcours portant le kilométrage total à 70 km ; Un relais 3 redimensionné (28/19/23 km), un départ à minuit pour les relais et les solos 70km avec 5 SAS de départ selon les objectifs... Profitez des 2000 premiers dossards à un tarif privilégié.
La STL solo est limitée à 6000 dossards
totoro a écrit:Ouverture des inscriptions lundi 16 avril à 12 h
janolesurfeur a écrit:c'est buggué le site, non ?
Jay a écrit:totoro a écrit:Ouverture des inscriptions lundi 16 avril à 12 h
je viens d'aller voir le site ... 50€ ..c'est ça le tarif préférentiel ??
j'ay payé 45€ l'année passée à la meme date ?!!
Jay
janolesurfeur a écrit:les sas 5-7 et 7-9...mouais...
Maëlwenn a écrit:janolesurfeur a écrit:les sas 5-7 et 7-9...mouais...
C'est ça les sas ??
Mais dans le 7-9h y'a la moitié du peloton !!
RayaRun a écrit:Origole ou 3eme Sainté, je réserve ma décision jusqu'à l'été !
Elcap a écrit:arrivées l'année dernière :
5-7 : 242
7-9 : 1575
9-11 : 1667
+- : 546
janolesurfeur a écrit:mais bon, c'est mieux que rien...
janolesurfeur a écrit:dans le sas 5-7, il y a déjà beaucoup de dossards protégés donc je trouve ce 1er sas un peu petit par rapport au suivant.
mais bon, c'est mieux que rien...
petit franck a écrit:bonjour
la lyon saintelyon ( aller retour ) n'est pas officielle cette annee ???????
bonne journee
franck derrien
tidgi a écrit:Puisqu'on est dans les "crac", je devrais craquer pour un 3°AR...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !