[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 10 Avr 2012, 10:37

Elcap a écrit:Ne pas oublier Nini sur le 23 du Beaujolais Village Trail :mrgreen:


Et Chtigone aussitôt le 50 !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 10 Avr 2012, 10:38

Elcap a écrit:De très sages paroles. À ajouter à celles de Nini.

Et puis ce ne serait pas très courageux de ma part de n'aller en course que quand je suis sur que ça passe. L'année dernière j'ai pris énormément de risques. Et cette année je voudrais du confort ? Naaan... Et ce serait faire insulte à ceux qui galèrent tous les jours ne serait-ce que pour mettre un pied devant l'autre. Faut pas que j'écoute mon égo comme ça.

Sage décision !
Ne pas jeter l'éponge, relever le défi !!
Tu as 100% raison. À samedi !!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Avr 2012, 13:44

Hello,

j'avais aussi prévu de venir à la course dans le Beaujolais mais en ce moment, je sens que je ne suis pas bien préparé, je préfère encore faire des sorties d'entraînement ... et puis dimanche, y'a F1
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 13:52

totoro a écrit:Hello,

j'avais aussi prévu de venir à la course dans le Beaujolais mais en ce moment, je sens que je ne suis pas bien préparé, je préfère encore faire des sorties d'entraînement ... et puis dimanche, y'a F1


:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 10 Avr 2012, 13:59

bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
pour ceux qui cours ce we j'espère qu'il n'y a pas de bobos,forcés pas trop cette semaine pour arriver en forme et tout faire péter (hein nini !!!).
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 14:07

calpas a écrit:bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
pour ceux qui cours ce we j'espère qu'il n'y a pas de bobos,forcés pas trop cette semaine pour arriver en forme et tout faire péter (hein nini !!!).


Tu serais partant pour une petite sortie ce soir ? Nini va tester ses nouvelles chaussures :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 10 Avr 2012, 14:16

calpas a écrit:bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
pour ceux qui cours ce we j'espère qu'il n'y a pas de bobos,forcés pas trop cette semaine pour arriver en forme et tout faire péter (hein nini !!!).


J'espère faire mon maximum dimanche... Comme souvent j'ai des ailes en course, qui sait... :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 10 Avr 2012, 14:17

Elcap a écrit:
calpas a écrit:bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
pour ceux qui cours ce we j'espère qu'il n'y a pas de bobos,forcés pas trop cette semaine pour arriver en forme et tout faire péter (hein nini !!!).


Tu serais partant pour une petite sortie ce soir ? Nini va tester ses nouvelles chaussures :-)


Bonne idée :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 15:17

Un OFF un peu dingue dans le beaujolais, ça en tenterait ???

un truc de ce style :
viewtopic.php?f=19&t=24765

... mais au Mont Brouilly...

y'a un "parking" en bas qui permettrait sans pb (avec accord du proprio) d'installer tables, chaises, etc.

Si y'a du monde d'intéressé... ? :mrgreen:

EDIT : tiens.... ça pourrait remplacer les 24h de Belleville ça... un 6h/12h de montées/descentes :mrgreen: je serais le seul que ça tente un truc comme ça ou y'en a d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 10 Avr 2012, 15:26

Elcap a écrit:Un OFF un peu dingue dans le beaujolais, ça en tenterait ???

un truc de ce style :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 19&t=24765

... mais au Mont Brouilly...

y'a un "parking" en bas qui permettrait sans pb (avec accord du proprio) d'installer tables, chaises, etc.

Si y'a du monde d'intéressé... ? :mrgreen:

EDIT : tiens.... ça pourrait remplacer les 24h de Belleville ça... un 6h/12h de montées/descentes :mrgreen: je serais le seul que ça tente un truc comme ça ou y'en a d'autres ?



L'idée est bonne. :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Avr 2012, 15:32

Elcap a écrit:Un OFF un peu dingue dans le beaujolais, ça en tenterait ???

un truc de ce style :
viewtopic.php?f=19&t=24765

... mais au Mont Brouilly...

y'a un "parking" en bas qui permettrait sans pb (avec accord du proprio) d'installer tables, chaises, etc.

Si y'a du monde d'intéressé... ? :mrgreen:

EDIT : tiens.... ça pourrait remplacer les 24h de Belleville ça... un 6h/12h de montées/descentes :mrgreen: je serais le seul que ça tente un truc comme ça ou y'en a d'autres ?


je suis assez preneur, un OFF de ce style pourrait être très sympa, pas de compétition, juste entre nous, pour se faire plaisir ou mal ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 15:35

au début je pensais à un OFF... On pourrait ainsi "tester" le format... prendre nos marques avec les proprios (terrain, etc.). leur faire découvrir le truc... ça pourrait poser nos marques pour un truc officiel :mrgreen:

le truc ce serait de trouver une date...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 10 Avr 2012, 15:50

Elcap a écrit:au début je pensais à un OFF... On pourrait ainsi "tester" le format... prendre nos marques avec les proprios (terrain, etc.). leur faire découvrir le truc... ça pourrait poser nos marques pour un truc officiel :mrgreen:

le truc ce serait de trouver une date...


C'est ce qui va être le plus difficile !!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 10 Avr 2012, 15:52

le choix dans la date, c'est toujours ce qu'il y a de plus difficile...

:arrow:
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 15:58

je laisse passer le weekend de course(s) qui arrive et je propose une date (le 9/10 juin, ça me parait pas mal). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Avr 2012, 16:20

Elcap a écrit:je laisse passer le weekend de course(s) qui arrive et je propose une date (le 9/10 juin, ça me parait pas mal). :mrgreen:

Pas pour moi : Aravis trail le 16. Mais l'idée de grimper le mont brouilly est une bonne idée surtout si on le fait plusieurs fois d'affilée.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 16:39

faut qu'on trouve la bonne date.
l'idéal serait que chacun puisse donner son calendrier connu de l'année. je m'occupe de recouper tout ça pour trouver LA date :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 10 Avr 2012, 16:41

Elcap a écrit:
calpas a écrit:bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
pour ceux qui cours ce we j'espère qu'il n'y a pas de bobos,forcés pas trop cette semaine pour arriver en forme et tout faire péter (hein nini !!!).


Tu serais partant pour une petite sortie ce soir ? Nini va tester ses nouvelles chaussures :-)



ben pourquoi pas dis moi ou et a quelle heure. :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 10 Avr 2012, 16:42

mont brouilly !!!!
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Avr 2012, 16:47

Elcap a écrit:je laisse passer le weekend de course(s) qui arrive et je propose une date (le 9/10 juin, ça me parait pas mal). :mrgreen:


j'aurai normalement fait le maratrail de lans-en-vercors le dimanche d'avant. Je n'aurai donc pas les jambes :-( mais pourquoi attendre aussi longtemps ? fin avril ou mai, pas possible pour toi ?

a priori, je ne suis pas dispo les we du 1er, 8 et de l'ascension pour Mai
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 10 Avr 2012, 17:03

calpas a écrit:mont brouilly !!!!


Off course !
Vers 18h50 ?
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 17:04

calpas a écrit:mont brouilly !!!!


19h à cercié ? sur le parking de la place, vers la fontaine ?

totoro a écrit:j'aurai normalement fait le maratrail de lans-en-vercors le dimanche d'avant. Je n'aurai donc pas les jambes :-( mais pourquoi attendre aussi longtemps ? fin avril ou mai, pas possible pour toi ?

a priori, je ne suis pas dispo les we du 1er, 8 et de l'ascension pour Mai


28/29 avril ? ça tenterait du monde ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 10 Avr 2012, 17:07

ok c'est partie.
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Avr 2012, 17:15

Elcap a écrit:28/29 avril ? ça tenterait du monde ?


sans moi. Le we avant ? Histoire d'aller voter bien dans son corps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 10 Avr 2012, 17:18

le 13 mai il y a le beaujol'trail a lantignié nouvelle course dans le beaujolais un 12kms 200m D+ et un 26kms 1000mD+ avec la croix de rochefort en point d'orgue coin sympa avec une tres belle vue,la descente se fait avec le mont brouilly en point de mire (je précise pour certaine personne).je ne fait pas partie de l'organisation mais je compte bien participer.pour + de précision voir le site http://beaujolaventuretrail.e-monsite.com/.
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 17:36

calpas a écrit:le 13 mai il y a le beaujol'trail a lantignié nouvelle course dans le beaujolais un 12kms 200m D+ et un 26kms 1000mD+ avec la croix de rochefort en point d'orgue coin sympa avec une tres belle vue,la descente se fait avec le mont brouilly en point de mire (je précise pour certaine personne).je ne fait pas partie de l'organisation mais je compte bien participer.pour + de précision voir le site http://beaujolaventuretrail.e-monsite.com/.


ha oui. 12€ le 26km... pas trop cher. tu me tentes. j'irai repérer le parcours... mais c'est tentant !

totoro a écrit:
Elcap a écrit:28/29 avril ? ça tenterait du monde ?


sans moi. Le we avant ? Histoire d'aller voter bien dans son corps :mrgreen:


21avril ? c'est pas un peu tôt pour lancer un OFF ? remarque... si y'a des candidats !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Avr 2012, 17:46

Le samedi 21/04, ce serait top ! Pour le coup, tu peux me compter à au moins 75% :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Avr 2012, 17:57

totoro a écrit:Le samedi 21/04, ce serait top ! Pour le coup, tu peux me compter à au moins 75% :-)


100% minimum requis ! tu m'as déjà fait changer 3 fois de date !!! y'a pas de F1 ce jour-là ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 10 Avr 2012, 18:15

+1
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Avr 2012, 19:27

Elcap a écrit:
totoro a écrit:Le samedi 21/04, ce serait top ! Pour le coup, tu peux me compter à au moins 75% :-)


100% minimum requis ! tu m'as déjà fait changer 3 fois de date !!! y'a pas de F1 ce jour-là ? :mrgreen:


à voir aussi avec tous nos amies et amis :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 10 Avr 2012, 21:30

Elcap a écrit:...Et puis ce ne serait pas très courageux de ma part de n'aller en course que quand je suis sur que ça passe. L'année dernière j'ai pris énormément de risques. Et cette année je voudrais du confort ? Naaan... Et ce serait faire insulte à ceux qui galèrent tous les jours ne serait-ce que pour mettre un pied devant l'autre. Faut pas que j'écoute mon égo comme ça.!
Relis la charte UFO et tu verras qu'il faut compter en année comme horizon de temps :wink:



Elcap a écrit:... un 6h/12h de montées/descentes :mrgreen: je serais le seul que ça tente un truc comme ça ou y'en a d'autres ?
Mais non, t es pas seul :!: avec les Ouf parisiens, on a déjà vu un 6h des montagnes russes (petit parcours de montée/descente bien cassepatte) et un 6h des escaliers de l'orangerie du château de Versailles est en gestation. :mrgreen:



Par ailleurs, i. Y a des partants pour une petite sortie demain soir mercredi (20h30) :?: je sais c est un peu tard pour demander mais on sait jamais :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12903
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 10 Avr 2012, 22:03

totoro a écrit:
Elcap a écrit:
totoro a écrit:Le samedi 21/04, ce serait top ! Pour le coup, tu peux me compter à au moins 75% :-)


100% minimum requis ! tu m'as déjà fait changer 3 fois de date !!! y'a pas de F1 ce jour-là ? :mrgreen:


à voir aussi avec tous nos amies et amis :-)


Bonne idée que l'escalade du mont Brouilly (çà marche en prépa Montagn'Hard :?: :mrgreen: ).
Why not pour le samedi 21/04.
...Quoique dans le Beaujolais, j'y vais déjà ce dimanche. A voir :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Avr 2012, 22:04

Pour moi sortie longue demain matin de bonne jusque dans les terres" Tidgienne".Donc gros dodo le soir :mrgreen: .
Pour les prochains offs,je verrai au dernier moment,beaucoup de fetes sont programmees sur les ponts de mai.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 10 Avr 2012, 22:13

lalan a écrit:Pour moi sortie longue demain matin de bonne jusque dans les terres" Tidgienne".Donc gros dodo le soir :mrgreen: .
Pour les prochains offs,je verrai au dernier moment,beaucoup de fetes sont programmees sur les ponts de mai.

C'était bien gras ce soir lalan (et encore, juste avant la pluie). Penses à prendre les crampons :mrgreen:
Bonne sortie...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Avr 2012, 22:21

J'vai faire un atelier poterie :lol: .J'adore les bains de boue :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jjehl » 11 Avr 2012, 09:34

Est-ce que les courses OFF prévue sont répertoriée quelques part , dans le kivaou ou autre ? ou bien c juste des annonces dans le forum. Sinon, je suis dispo pour une sortie le 21.
jjehl
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 11 Avr 2012, 10:00

jjehl a écrit:Est-ce que les courses OFF prévue sont répertoriée quelques part , dans le kivaou ou autre ? ou bien c juste des annonces dans le forum. Sinon, je suis dispo pour une sortie le 21.


hello,

effectivement pour l'instant, c'est juste posté dans le thread, ici. On n'a pas encore fait de kivaou relatif à un OFF ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Avr 2012, 10:00

jjehl a écrit:Est-ce que les courses OFF prévue sont répertoriée quelques part , dans le kivaou ou autre ? ou bien c juste des annonces dans le forum. Sinon, je suis dispo pour une sortie le 21.


c'est juste annoncé sur le forum. et sans les interventions régulières de quelques kikous (Arclusaz en tête), on s'y retrouverait pas. Heureusement, ils font des résumés régulièrement.

j'avais proposé d'utiliser le calendrier OFF de kikourous, avec notamment la bonen page qui résume tout : http://lyon.kikourou.net/ mais je n'ai pas reçu d'échos favorables, donc pas été plus loin (même si je persiste dans l'idée que du moment qu'au moins une personne a une date fixée pour une sortie un peu suscpetible d'intéresser du monde devrait mettre ça dans le calendrier).

à voir : peut-être que le coté "calendrier OFF de Kikourou" est trop "officiel" malgré tout pour être utiliser comme ça ?

pas bête ce que vous dites là... je vais voir s'il est possible d'envisager un calendrier spécifique pour un groupe. on pourrait ainsi y mettre plus que les vrais off, mais, si chacun le désire, toutes ses sorties où on est susceptible de ne pas être seul, l'envie d'être accompagné...

EDIT : je vais essayer de trouver un site qui propose ça gratos, ou mettre en place ça sur mon espace web... on va essayer :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Avr 2012, 10:21

Ben il existe ça qui est simple http://www.doodle.com/ je m'en sers pas mal au boulot
mais il faut avoir les adresses mail des personnes... :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Avr 2012, 10:22

ben moi , au boulot y'a écrit "blocage" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !