Modérateur: Modos
Peio a écrit:Sur l'Euskal Trail, je vais peut être faire ça tenter une partie du premier jour voir le jour entier avec les MT110.
Demain, je vais essayer les Innov8 190 d'un ami..
Japhy a écrit:Je n'ai pas tout compris, les MT110 sont des routes non?
akunamatata a écrit:ben, les vendeurs ont une conscience peut être
NicoTux a écrit:Pas sûr qu'il courre pieds nus dans les pierriers du Montcalm ou du pic d'Estats (par exemple) :
En tout cas... moi, je tenterai pas !
Yvan11 a écrit:NicoTux a écrit:Pas sûr qu'il courre pieds nus dans les pierriers du Montcalm ou du pic d'Estats (par exemple) :
En tout cas... moi, je tenterai pas !
Je l'ai suivi pendant un moment, les cailloux n'avaient pas l'air de le gener. A suivre pour le Montcalm !
Yvan11 a écrit:la meilleure chaussure minimaliste : le pied( sur le Trail des Citadelles ce week end )
Photo Lison Bouychou
brague spirit a écrit:
@Japhy,dimanche on essaye les memes chaussures.
Japhy a écrit:brague spirit a écrit:
@Japhy,dimanche on essaye les memes chaussures.
Il n'en est pas question!Ou alors c'est sortie trail sur la plage de Villefranche!
Elcap a écrit:et hop![]()
![]()
Elcap a écrit:Mais c'est une idée ça !!!! avec mes chaussures de trail dans le sac... au cas où
En plus la montagn'hard, en pacer sur la fin, c'est pas du 15 km/h, c'est gérable...
Vendu !
Bikoon a écrit:Heuuuu, j'voudrais pas être à l'origine de soucis posturo-articulo-tendineux moi...![]()
Sinon, j'ai hâte de voir ça ! En plus sous l'orage, ça doit tenir nickel![]()
Bikoon
Antoine26 a écrit:Le minimalisme est-il réservé aux coureurs légers ? <70 kg ?
Merci
thomas69 a écrit:Antoine26 a écrit:Le minimalisme est-il réservé aux coureurs légers ? <70 kg ?
Merci
non je pèse 74/76 kg, je cours en new balance mt00 (0 drop) pour les sorties <2h et new balance mt110 (drop 4mm) pour >2h.
Et sur route je cours en saucony type A4 (drop 4mm).
Par contre il faut être très progressif (ne pas commencer en 0 drop) et d'abord augmenter sa fréquence et réduire l'amplitude de ses foulées
Antoine26 a écrit:thomas69 a écrit:Antoine26 a écrit:Le minimalisme est-il réservé aux coureurs légers ? <70 kg ?
Merci
non je pèse 74/76 kg, je cours en new balance mt00 (0 drop) pour les sorties <2h et new balance mt110 (drop 4mm) pour >2h.
Et sur route je cours en saucony type A4 (drop 4mm).
Par contre il faut être très progressif (ne pas commencer en 0 drop) et d'abord augmenter sa fréquence et réduire l'amplitude de ses foulées
Merci mais dans le minimalisme il y a le drop mais aussi l'amorti qui est diminué si je ne me trompe pas ?
Et le fait d'avoir moins d'amorti ne gêne pas pour un coureur "lourd" ?
Elcap a écrit:avec mes chaussures de trail dans le sac... au cas où
Free Wheelin' Nat a écrit:Les inov oui, pas eu le choix, elles sont assez mal distribuées , c'est dommage (et je ne suis pas à côté d'une grande ville).
J'avais pensé les porter sur la première partie et passer aux Saucony , et finalement, c'est passé sans problème .
Désormais, je ne porte plus les saucony que je trouve instables, et ai acheté une autre paire d'inov (terrafly) que je trouve vraiment bien aussi.
Et la prochaine paire de route ne va pas faire long feu, je pense passer également aux inov ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !