Modérateur: Modos
jack91290 a écrit:Bonjour,
Vu les conditions climatiques dans les landes, dont du sang fait a st vincent de tyrosse hier apres-midi. Hop un de plus.
Par contre les differents departements ne sont pas relies en reseaux.... Vu que je n avais pas ma carte de donneur sur moi on a du m'inscrire en tant que nouveau donneur... On est en 2012 quand meme
Jack
PhilKiKou a écrit:
Surprenant que les départements ou région (sur ma carte marqué EFS Rhone-Alpes, antenne de Valence) Je me renseignerai la prochaine fois...
compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 34
gerard a écrit:
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 37
bilou a écrit:100 ème don du sang pour moi ce matin, le 39 ème pour KIKOUDON
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 39
eric41 a écrit:10 ième don 2012 hier midi.
compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes 45
Garraty a écrit:Bonjour à tous,
Ben moi je donne depuis 2001 je crois; et hier c'était la 26ème fois.
Bon je sais, ça fait pas une grosse moyenne...
sapi74 a écrit:j'ai voulu donner mon sang lundi derniez pour la 3e fois cet année et surprise ils ont pas voulu, je fait de l'anemie donc plus de don avant 6 mois et cure de spyruline pour moi .
PhilKiKou a écrit:sapi74 a écrit:j'ai voulu donner mon sang lundi derniez pour la 3e fois cet année et surprise ils ont pas voulu, je fait de l'anemie donc plus de don avant 6 mois et cure de spyruline pour moi .
détecté lors de la visite avant le don de sang ?
Ce n'est pas bon, même en plasma ?
pas senti de coup de moins bien lors de tes entrainements ou compét.
Arclusaz a écrit:6eme don de plasma 2012 ce midi
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 51
51, fallait que ça tombe sur moi !!!!
Bikoon a écrit:1er don de plasma ce midi
Compteur 2012 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 52
Bikoon
1 seul mais pour faire du boudin à cause d'une petite infection dentaire alors ça compte pas !Arclusaz a écrit:Et pour looping, si tu as fait d'autres dons avant celui-ci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !