bonjour et merci beaucoup...
je découvre ce post...
Franck, euh, il n'a jamais été question des 240
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
, ou simplement en rêve et dans le creux de ma tête
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Aujourd'hui ils sont bien loin... et beaucoup moins certain d'y parvenir un jour
l'objectif était d'améliorer ma marque de 228 et de passer les 230
la déception est logiquement grande, d'autant que les conditions météo étaient assez favorable. Mis à part ce p'tit vent désagréable, je dirais même favorable jusqu'au levé du jour où ça c'est bien refroidi !
tout c'est pourtant déroulé merveilleusement bien avec de trés bonnes sensations jusqu'à la 17eme heure. Passé cette heure j'avais de plus en plus de mal à tenir ce rythme de 9km/h, pour au moins égaler ma marque... et assez soudainement jambes tétanisées au trois quart de l'épreuve, malgré les étirements et massages je ne réussissais pas à repartir, même à la marche! pris de vertige, obligé de m'allongé! K.O.!!! tension à 7, repos obligatoire... je retournerais faire 3 ou 4 tours dans la dernière heure pour honorer mon assistance qui ont fait plus 213 km à quatre pour une première expèrience...BRAVO
Certainement plusieurs raisons de cet échec:
parti au maximum de mes possibilités avec un circuit pas si facile que ça, (un vilain demi-tour en épingle trés sec, 2 angles droits assez sérrés, nature du terrain trés varié, avec portions accidentés et trés abrasives relativement courte il est vrai.Donc un circuit qui met le physique à rude épreuve, probablement pas remis à 100% de mon aventure Monégasque et d'une grosse année2011, il va falloir songer à faire un long break...
MERCI à tous les potos pour sms, tel, fb...