Modérateur: Modos
xixon a écrit:Déçu de ne pas être classé !
En dehors des non-partants, j'ai 1 - 3 - 4 - 5 dans l'ordre !
Coté idée : Trail des citadelles
Liste des inscrits : http://www.trail-citadelles.com/2008/inscrits.php
@lex_38 a écrit:xixon a écrit:Déçu de ne pas être classé !
En dehors des non-partants, j'ai 1 - 3 - 4 - 5 dans l'ordre !
Coté idée : Trail des citadelles
Liste des inscrits : http://www.trail-citadelles.com/2008/inscrits.php
Et oui, désolé...
C'est dommage car Meyssat a été annoncé forfait assez tôt pour pouvoir modifier les pronos, mais peu de joueur ont fait la modif!
Tant pis, tu vas être obligé de faire d'autres manches
Très bonne idée pour le Trail des Citadelles (organisé par l'ami Kikou Mic31)
Le plateau est bien fourni et ce devrait être une belle course!
On part là dessus!
Trail des Citadelles - 73km -> http://www.trail-citadelles.com/2008/inscrits.php
Départ dimanche à 6h, vous avez jusque là pour m'envoyer vos pronos!
raidboul a écrit:
Bon choix ! Chorier part en rando ou y va pour gagner ?
raidboul a écrit:Chorier part en rando ou y va pour gagner ?
@lex_38 a écrit:Bien reçu Laulau!
Ainsi que Xixon, Cakou et Raidboul
Déjà 5 pronos (avec moi)
Vous avez jusqu'à demain matin 5h
yanshkov a écrit:Pour info, je suis forfait ... cheville blessée ...
laulau a écrit:Prono envoyé hier soir...départ vers Lavelanet !
BOB MORANE a écrit:Trés bon choix Laulau et bravo pour ta victoire
Je serai sur place dans la course du 33km, donc les premiers résultats au plus tard le soir même sur le forum.
Flo2Cannes a écrit:BOB MORANE a écrit:Trés bon choix Laulau et bravo pour ta victoire
Je serai sur place dans la course du 33km, donc les premiers résultats au plus tard le soir même sur le forum.
T'as vu Bob, j'ai bien vendu le bouzin
Allez je joue et en prime je vous fais dans la semaine un petit point sur les locaux en forme du moment.
@lex_38 a écrit:Je viens de vérifier, tu n'avais pas mis Perez Lopez
Mais Bravo quand-même pour ta victoire!
Direction donc le Trail de la Sainte Victoire: http://www.ail-rousset.com/~trail/Files ... 4_2012.pdf
Vos pronos avant dimanche 8h
raidboul a écrit:@lex_38 a écrit:Bien reçu Laulau!
Ainsi que Xixon, Cakou et Raidboul
Déjà 5 pronos (avec moi)
Vous avez jusqu'à demain matin 5h
Pour attirer la population, j'ajoute que Mic31 a eu le bon goût de classer les dossards dans un ordre qui ne devrait pas être très éloigné du résultat final de l'épreuve. Dans le doute, prendre 1-2-3-4-5 dans l'ordre, ça devrait permettre à n'importe qui de finir devant moi.
Un peu plus dur chez les filles, dont les n° sont moins lisibles.
xixon a écrit:est-il possible d'avoir un lien vers le post qui détaille le calcul ? ou une brève explication ?
NicoTux a écrit:Allez hop, je me suis lancé dans les pronos.
MP envoyé à Alex pour la Ste Victoire.
Il y aura certainement un nouveau dernier
A+
Flo2Cannes a écrit:Tiens on annonce J. Navarro et P. Marmet ici mais n'apparaissent pas sur la liste des inscrits qui est close depuis des mois...
BOB MORANE a écrit:Flo2Cannes a écrit:Tiens on annonce J. Navarro et P. Marmet ici mais n'apparaissent pas sur la liste des inscrits qui est close depuis des mois...
Patrice MARMET sera bien au départ dimanche, par contre Flo la question demeure concernant Julien NAVARRO ?? qui soit dit en passant a été accepté au trail du Ventoux alors que le quota du nombre d'inscrits été atteint depuis belle lurette...
cakou a écrit:Une infos pour notre ami Raidboul !
Le breton Thierry Gallou au départ.
jack26 a écrit:BOB MORANE a écrit:Flo2Cannes a écrit:Tiens on annonce J. Navarro et P. Marmet ici mais n'apparaissent pas sur la liste des inscrits qui est close depuis des mois...
Patrice MARMET sera bien au départ dimanche, par contre Flo la question demeure concernant Julien NAVARRO ?? qui soit dit en passant a été accepté au trail du Ventoux alors que le quota du nombre d'inscrits été atteint depuis belle lurette...
Bonjour,
Confirmation de la présence de Julien Navarro sur St Victoire.
Pour le Ventoux, nous avions engagé Julien Rancon, étant donné le forfait de Julien Rancon, j'ai demandé à l'orga de faire un transfert de dossard.
Chose que l'orga à accepté, et que je me permet de remercier.
Jack
BOB MORANE a écrit:Pour le Ventoux j'aurai agit de la même manière que toi et j'aurai également été reconnaissant envers l'organisation d'avoir accepté le transfert de dossard.
La seule chose qui me gène c'est que le transfert de dossard est accepté ou non en fonction du coureur, et généralement la plupart se font refouler comme des malpropres par l'organisation de ce trail, Je constate et dénonce donc tout simplement que l'équité n'est pas respecté du fait que ce soit "a la tête du client".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau, Majestic-12 [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !