Modérateur: Modos
jack26 a écrit:Pour l'écotrail, sauf grosse surprise et la venue d'une fille du 100 km, c'est plié
Pour les Hommes, y a de la matière à vous amuser sur un bon prono...
http://www.unionrunningworld.com/actual ... w_518.html
Sportivement
cakou a écrit:Malardé Christophe !
Rémy M a écrit:C'est pas des listes officielles, mais voici quelques favoris pour le Ventoux :
Ventoux :
Dames : Maud Gobert, Oihana Kortazar, Irina Malejonock, Corinne Favre, Sandra Martin, Sonia Furtado, Karine Sanson, Maud Combarieu, Josiane Piccolet, Emilie Lecomte, Caroline Freslon-Bette, Sandrine Motto Ros, Sandrine Baron, Christine Grosjean...
Hommes : Christophe Jacquerod, Vincent Delebarre, Andy Symonds, Julien Rancon, Guillaume Le Normand, Serge Barthès, Fabien Nabias, Maxime Durand, Aurélien Brun, Guillaume Beauxis, Mickael Pasero, Laurent Deramchi, Pascal Guiguet, Michel Lanne, François D'Haene, Antoine Guillon, Sébastien et Sylvain Camus, Nicolas Martin, Christophe Assailly, Alexis Traub, Ugo et Jean Paul Batesti, Christophe Assailly, Charles Dubouloz, Renaud Rouanet, Matteo Ghezz, Fabio Menino, Cyril Cointre, Julien Navarro, Ludovic Pommeret, Cyril Cointre, Raphaël Grisel, Cristiano Campestrin, Marco Zarantonello, Lorenzo Trincheri, Fabrice Armand, Didier Mussard, Guillaume Bernardin, David Kimeby, Grégory Vollet, Laurent Brochard…
Flo2Cannes a écrit:Rémy M a écrit:C'est pas des listes officielles, mais voici quelques favoris pour le Ventoux :
Ventoux :
Dames : Maud Gobert, Oihana Kortazar, Irina Malejonock, Corinne Favre, Sandra Martin, Sonia Furtado, Karine Sanson, Maud Combarieu, Josiane Piccolet, Emilie Lecomte, Caroline Freslon-Bette, Sandrine Motto Ros, Sandrine Baron, Christine Grosjean...
Hommes : Christophe Jacquerod, Vincent Delebarre, Andy Symonds, Julien Rancon, Guillaume Le Normand, Serge Barthès, Fabien Nabias, Maxime Durand, Aurélien Brun, Guillaume Beauxis, Mickael Pasero, Laurent Deramchi, Pascal Guiguet, Michel Lanne, François D'Haene, Antoine Guillon, Sébastien et Sylvain Camus, Nicolas Martin, Christophe Assailly, Alexis Traub, Ugo et Jean Paul Batesti, Christophe Assailly, Charles Dubouloz, Renaud Rouanet, Matteo Ghezz, Fabio Menino, Cyril Cointre, Julien Navarro, Ludovic Pommeret, Cyril Cointre, Raphaël Grisel, Cristiano Campestrin, Marco Zarantonello, Lorenzo Trincheri, Fabrice Armand, Didier Mussard, Guillaume Bernardin, David Kimeby, Grégory Vollet, Laurent Brochard…
Ouf!
Je rajoute sur le 47km:
Hommes: Xavier Thevenard, Pierre Saucy, René Rovera, Thomas Gaudion, Sylvain Couchaud
Forfait: Julien Rancon, Tom Owens
Divers: Christine Grosjean passe au 27?
vogoy' a écrit:pronos envoyés !
bonnes courses
Flo2Cannes a écrit:Resultats Eco Trail
1 Erik CLAVERY
2 Emmanuel GAULT
3 Fabien ANTOLINOS
4 Thomas SAINT GIRONS
5 Frédéric LEJEUNE
1 Fiona PORTE
2 Nathalie MAUCLAIR
3 Virginie GOVIGNON
Rémy M a écrit:C'est pas des listes officiel
Ecotrail de Paris.
Fabien Antolinos, Emmanuel Gault, Thierry Breuil, Erik Clavery, Mickael Paséro, Thomas Saint-Girons, Sylvain Court, Denis Morel, ...
Fiona Porte, Nathalie Mauclair et Virginie Govignon.
jack26 a écrit:Pour l'écotrail, sauf grosse surprise et la venue d'une fille du 100 km, c'est plié
Pour les Hommes, y a de la matière à vous amuser sur un bon prono...
http://www.unionrunningworld.com/actual ... w_518.html
Sportivement
BOB MORANE a écrit:Malgré mes 16 points sur l'Eco Trail, je ne peux que m'effacer du prochain choix car avec ce beau doublé (Ventoux et Eco Trail) il est légitime que ce soit à Remy M de choisir la prochaine manche
@lex_38 a écrit:Pas de gros score sur ces 2 manches, notamment à cause des abandons de Breuil et Court à l'EcoTrail ou de Thévenard au Ventoux
Eco Trail
1- Remy M & Bob Morane - 16 pts
3- Vogoy - 19 pts
4- @lex_38 - 20 pts
5- Cakou - 21 pts
6- Raidboul - 22 pts
A noter le 0 point de Bob Morane chez les filles
Ventoux
1- Remy M - 17 pts
2- Vogoy - 18 pts
3- Flo2Cannes - 23 pts
4- Cakou - 24 pts
5- Bob Morane & @lex_38 - 25 pts
7- Raidboul - 26 points
A noter le 0 point de Cakou chez les filles
Une belle perf des isérois Rémy M et Vogoy qui squattent les podiums du WE! Surtout 2 victoires pour Rémy M!
La meilleure perf du WE est donc à attribuer à Bob Morane et Rémy M. A vous de vous arranger pour choisir la prochaine manche!
raidboul a écrit:J'ajoute que vraisemblablement, tu échapperas à la dernière place. En effet, c'est ma place favorite et je la truste avec une régularité impressionnante depuis le début de l'année !
lalan a écrit:Pour info, a priori Malarde de prendra pas le depart non plus.
@lex_38 a écrit:Bon j'ai juste besoin de quelques précisions pour affiner les classements
Pouvez me confirmer que Franck Bussière était bien forfait?
Quid de F Vidal? Et de N Gorgeot chez les dames?
Malgré les infos de forfait de Meyssat, beaucoup l'ont laissé dans les pronos. Et avec le forfait en plus de Malardé et peut-être de Bussière, il risque d'y avoir des nons classés...
raidboul a écrit:@lex_38 a écrit:Bon j'ai juste besoin de quelques précisions pour affiner les classements
Pouvez me confirmer que Franck Bussière était bien forfait?
Quid de F Vidal? Et de N Gorgeot chez les dames?
Malgré les infos de forfait de Meyssat, beaucoup l'ont laissé dans les pronos. Et avec le forfait en plus de Malardé et peut-être de Bussière, il risque d'y avoir des nons classés...
Hop hop hop, je vais pas finir dernier !
A défaut de savoir les mettre dans le bon ordre, au moins j'essaye dans la mesure du possible de choisir des types qui se présentent au départ
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ? et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !