Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:ca mes potos si vous voulez avoir la caisse pour l'été, faites de la peaux de phoque..... surtout que c'est un sport qui se pratique svt à + de 2000 mètres d'altitude.....
a+
pierre
Là tu es cruel avec ceux qui habitent loin, loin, loin, très loin des montagnessarajevo a écrit:et surtout je fais du ski de rando !!!!!!et ca mes potos si vous voulez avoir la caisse pour l'été, faites de la peaux de phoque..... surtout que c'est un sport qui se pratique svt à + de 2000 mètres d'altitude.....
titifb a écrit:
Ca permet de renforcer la puissance et la vitesse (ainsi que les qualités de pied, et même le mental, car sur les cross on est souvent à 100% pour ne pas dire plus !!!!!!!!!!!)avant d'aborder des distances plus longues au printemps. Une bonne saison de cross = une bonne saison de printemps !
Joe One a écrit:sarajevo a écrit:ca mes potos si vous voulez avoir la caisse pour l'été, faites de la peaux de phoque..... surtout que c'est un sport qui se pratique svt à + de 2000 mètres d'altitude.....
a+
pierre
![]()
![]()
Moi je suis plutôt au niveau zéro voir en dessous du niveau de la mer.....
alors pour les 2000M c'est mal parti.... De plus les phoques ici sont vivants, il arrive que certains viennent titiller nos côtes de la Manche en Hiver.... Toujours pas réusssi à en attrapper un pour lui prendre çà peau....
![]()
Bon d'accord je sors sinon BB va me tomber dessus....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !