Hello les kikoureurs.
Ben voilà, Septembre est terminé, avec lui mon premier mois de course.
Je m'étais présenter dans un précedent post :
ICI
Depuis, j'ai déjà perdu quasiement 2 kilo de masse musculaire (en même temps je vais quasiement plus au fitness... donc normal).
Vendredi dernier, je me suis dis que j'allais tenter un 10km autour d'un stade olympique... juste pour voir
J'ai été agéablement surpris : j'ai non seulement réussi à courir les 10km sans m'arrêter, mais surtout j'ai maintenu la même vitesse tout le long sans que mes pulsations ne s'emballe.
Résultat, 10.4km/h de moyenne et une aucune difficulté respiratoire, musculaire ou articulaire pendant ses 10km.
Je suis conscient que 10km/h c'est pas terrible, mais pour moi, courir 1h sans changer de vitesse et sans souffrir, ça me semblait surnaturelle il y a un mois de cela... alors je suis content
Du coup, je me suis inscrit pour la PersJussienne (ce dimanche : le 7 octobre), une course de 11km avec 400m de denivellé.
Je me suis inscrit avec les marcheurs et non les coureurs, mais je comtpe le faire en courant tranquillement sans me soucier du temps final ni du classement (c'est pour ça que je me suis pas inscrit avec les coureurs
)
Bref je me prends bien au jeux de la course, je commence à y prendre de plus en plus de plaisir : que du bonheur !!!
Mon but étant toujours de participer et finir le CCC 2008... je continue mon entrainement en gardant en ligne de mire ce trail que je convoitisse tant !!!
En esperant rencontrer prochainement des kikoureurs sur mes différents trail de prepa prévu sur 2008 (Nivolet Revard 23km en mai et Marathon du MB en juillet)
have fun !!!