salut,
ma réponse à cette polémique: à quand un calendrier OFF sur kikourou ou sur UFO???
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
franchement, le trail, c'est la liberté de parcourir des sentiers, de découvrir des paysages, le patrimoine (comme l'a dit Fred39), de s'arrêter prendre des photos, d'être ensemble, de discuter entre potes...moi je n'ai jamais aimé la compét
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
...j'ai jamais pris de licence...ceux qui souhaitent être encadré, avoir son temps pris par des officiels, faire des challenges, autant le faire par des structures existantes...moi je sais que si le prix des trails continuent à grimper, qu'il te faut des certif médicaux tous les mois (j'exagère!) bin, je prendrai mes cartes IGN, j'inviterai des personnes à me rejoindre et on ira se balader, en se tirant la bourre si on le souhaite!!...voilà ma philosophie du trail!
je trouve que vous vous prenez bien trop la tête à savoir si la ffa est compétente ou pas pour organiser une coupe de france...en ski rando, y'a bien des compét, ca ne m'empêche pas de faire de la rando dans mon coin et de monter à 1000 à l'heure (ca dure pas longtemps
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
)!!
et tant pis si l'utmb, les templiers deviennent des courses labellisées ffa...j'm'en fous!! au moins ca me poussera à organiser le tmb en complète autonomie!!
Carpe Diem, et vive la liberté de courir!!
Fabrice