Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Off - Reco de l'Ecotrail Paris 2012 - Versailles
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
sebcb1 a écrit:Bonjour à tous,
En voilà une belle balade. La place d'arme est bien celle face au château ? Je reprends le boulot à 13H, si on commence à l'heure, il doit y avoir moyen d'être dans le coup pour conjuguer les deux.
bubulle a écrit:
(OSM, c'est quand même autre chose en précision que Google, isn't it?)
sebcb1 a écrit:Bien, merci Olivier. Tu penses que l'on sera de retour pour 12H ?
Bleau78 a écrit:Pas sur d être la demain, grippes, fatigue..peut être pas d ecotrail, aux vues de ma forme.
Si vous ne me voyez pas ne vous inquiètez pas.
Bonne sortie.
Ciao
Marco
sebcb1 a écrit:Je dois faire 3H ce dimanche, donc grossomodo 36 km.
Land. a écrit:bubulle a écrit:
(OSM, c'est quand même autre chose en précision que Google, isn't it?)
D'accord pour les gros sites urbains en revanche bien moins précis quand il s'agit d'une localisation type village provincial.
Loul a écrit: dit si je peux me permettre une petite remarque: Land nous annonce "travail foncier cool" et devant cela "gambadait" à 12kmh . Je pense qu'il faut peux etre retrouver un esprit "off" ou tout le monde s'adapte au "train" des autres et pas partir devant puis attendre et faire demi tour pour revenir chercher les plus lents....
Land. a écrit:Un bien sympathique Off en reco de l'Ecotrail, bref un OFF2OUF reco de qualité comme je les aime, 41km 4h06, quasi 800D+. tout le monde est rentré a bon port en pleine forme ça fait plaisir
Un AfterPizza, tout aussi sympathique et toujours en très bonne compagnie !!
Pour répondre a la remarque de LoulLoul a écrit: dit si je peux me permettre une petite remarque: Land nous annonce "travail foncier cool" et devant cela "gambadait" à 12kmh . Je pense qu'il faut peux etre retrouver un esprit "off" ou tout le monde s'adapte au "train" des autres et pas partir devant puis attendre et faire demi tour pour revenir chercher les plus lents....
Je fais mon mea culpa, j'adore organiser les Off, en revanche, je pense ne jamais pouvoir tenir une allure de pied de maitre... Désolé
Je reconnais que cela a été surement trop rapide pour certains et pour un Off dit "foncier", en même temps, il n'y a pas plus subjectif qu'une allure cool, quelle est elle en fonction des niveaux ?
Un groupe de kikoureurs n'est jamais homogènes, je trouve l'idée d'attendre ou de revenir chercher les moins rapides souvent minoritaires assez sympa plutôt que de freiner l'allure moyenne d'une majorité mais ce n'est que mon point de vue
Et puis, je cours toujours sans montre ça n'aide pas en revanche je ne perds personne .-)
Bonne récup' a tous
Merci Ludo pour le reportage photo.
Loul a écrit:
Bah je voulais pas de "mea culpa" lol, c'était super sympa tu sais ! Bon faut avouer qu'en ce début d'année j'ai pas la forme olympique entre les nuits courtes "à cause" de ma fille et mon aponévrose qui m'a bien pourrie mes entrainements. C'est couillon du coup je suis reparti avec mes bières . A très bientot à tous et bonne récup !
jpoggio a écrit:Bon, encore un Off en mode meta-Off pour moi, mais je ne regrette pas.
4:08 pour 41 Km/800mD+
Vous êtes une bande de malades !
J'ai mis 3h45 au dernier Ice Trail, moi (30km/700mD+)...
Bikoon a écrit:Jolie sortie et beau groupe de Kik's !
J'ai finalement préféré les Vaux de Cernay et sa B2 avec 2 camarades de jeu !
Bonne récup et bonne fin de prépa à tous
Bikoon
Land. a écrit:Non, non juste une bande2OUF mon ami
Land. a écrit:Non, non juste une bande2OUF mon ami
de paepe a écrit:En tout cas, pas encore assez vite, car ils ne nous ont pas rattrapé... Mais arrivés avant à la pizzéria... bizarre...
Bravo les gars...
jpoggio a écrit:Bon, encore un Off en mode meta-Off pour moi, mais je ne regrette pas.
4:08 pour 41 Km/800mD+
Vous êtes une bande de malades !
J'ai mis 3h45 au dernier Ice Trail, moi (30km/700mD+)...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Off - Reco de l'Ecotrail Paris 2012 - Versailles
avec 13 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !