Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hello à tous, comment gérez vous votre temps de sommeil en semaine, pendant un Ultra où tout simplement comment font ceux qui bossent de nuit ,en équipe (comme moi) afin d'être dans la meilleur forme possible ?
Moi je ne travaille pas toujours de nuit mais j'ai plutôt des cycles de travail décalé, alors lorsque le besoin s'en fait sentir en journée, je m'octroie des micro-siestes.... Je les place plutôt en début d'après midi, et pas trop longtemps... D'une part pour éviter d'avoir la tête dans le c.. et d'autre part pour ne pas entamer mon capital sommeil du soir...
Ayant travaillé également plusieurs années de nuit le plus dur à gérer est le manque de soleil qui est source de vitamines et de milles autre chose bénéfique .Tu trouvera quelques réponse à cela en consultant le liens sur la luminothérapie : http://www.jeremlux.com/ J’en étais arrivé à prendre mon petit déj à 18h00 et mon label 5 à 06h30 du mat avant un repas chaud
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !