L'an dernier, dans le cadre du merveilleux projet A Rett Toi Pour Courir, j'ai eu l'occasion de débuter l'étape près de Dijon à Brognon. Il y a là-bas une star, Marie, atteinte du syndrome de Rett, autour de laquelle s'est constitué une solide association : Marie, ses yeux pour tout dire
Le site de l'assoce : http://www.association-marie.com/index.htm
Je vous engage à le visiter, il est très bien fait. L'assoce oeuvre naturellement pour faire connaitre, sensibiliser et récolter des fonds pour la même cause que celle d'Anna.
Jean-Michel, que j'ai connu à cette occasion l'an passé, m'a recontacté pour m'informer d'une manifestation festive comme chaque année, avec rando et VTT, mais aussi pour la première fois cette année une course nature de 20km.
Pas de dossard, pas de classement : il s'agit d'une balade solidaire en pleine campagne bourguignonne !
En guise d'échauffement au week end suivant entre Paris et Reims, je vous invite donc chaleureusement le DIMANCHE 6 MAI à Brognon (21) à venir grossir les rangs des volontaires en Bourgogne : un beau off en perspective, non ?
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
pour les étourdis : le projet 2012 présenté par LtBlueb : viewtopic.php?f=38&t=24146