lulu a écrit:Pas de course de fond pour lulu ce week-end because gelure au visage sur une inter cette nuit !!!!
La récompense des braves... Soigne-toi bien !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
lulu a écrit:Pas de course de fond pour lulu ce week-end because gelure au visage sur une inter cette nuit !!!!
Franciss a écrit:La récompense des braves... Soigne-toi bien !
Gibus a écrit:De retour d'Aix les Bains.
Il faisait -12°C au départ de la course vétérans
Parcours très moche avec uniquement des grandes boucles sur l'hippodrome.
Le tracé ne va plus sur le golf.
En plus au lieu des 9,4 kms il avait une borne en moins : 8,5 kms ~ à mon GPS et à ceux des autres aussi.
Bref heureusement qu'il y avait le décors avec ces montagnes gelées et du beau monde pointes au pied.
Gibus content.
gilou01 a écrit::lol:
de retour du cross departemental de l ain sapeur pompier et hop le billet pour le france en poche va falloir que je bosse la vitesse sinon beau parcours bien dur et gelé avec un pti vent et le vin chaud a coulé a flot
gilou01 a écrit::| le 26 je vais voir mon gone fait une compette d aviron a decine suivant les heures ou il passe je viendrais ou pas
sinon rendez vous au cabornis tu fais le 40 ou le 25
looping68 a écrit: 450 bouteilles de Goudale
Franciss a écrit:Obligé de m'arrêter fin janvier, je ne pourrais apparemment reprendre la CAP qu'à la mi-mars
D'ici là, c'est niet et pète-les-plombs !
Franciss a écrit:Je serai présent à Montrevel
Gibus a écrit:Les courses de la roc et gravillon et de la cascade à Ceyzériat le 29/09/12 sont annulées
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !