Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belledonne Gelon Raidlight Trail - Trail des Huiles 2012 - Bourget En Huile
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 10 au total, les résultats
Belledonne Gelon Raidlight Trail - Trail du Bourget 2012 - Bourget En Huile
avec 10 récits au total, les résultats
Miika a écrit:Le site du trail ne fonctionne pas.
Comme tu participes à l'organisation tu vas pouvoir me répondre .
Je n'est qu'une petite expérience en trail d'une distance équivalente (24km/1200 dev, 22km/1200 dev), et un premier marathon (c'est de la route, rien avoir je sais, bonne distance tout de même).
En fait c'est simple. Cet hiver, je veux à tout prix, faire un trail dans la neige, que je n'ai jamais testé. Seulement j’hésite à faire le 31km, dans la neige, je me demandes, si c'est surestimé. Puisque déja en trail, je n'ai jamais dépassé les 24km, et en plus dans la neige, j'avoue que je suis hésitant. En règle générale, sa me dérange pas.
Je me demandes surtout, si vraiment sa risque d'être compliqué pour moi le 31km, et si ce n'est pas mieux de faire le 16km en visant un temps correct, plutôt, que juste faire l'autre course.
Tu me conseils quoi?
Miika a écrit:Le site du trail ne fonctionne pas.
Comme tu participes à l'organisation tu vas pouvoir me répondre .
Je n'est qu'une petite expérience en trail d'une distance équivalente (24km/1200 dev, 22km/1200 dev), et un premier marathon (c'est de la route, rien avoir je sais, bonne distance tout de même).
En fait c'est simple. Cet hiver, je veux à tout prix, faire un trail dans la neige, que je n'ai jamais testé. Seulement j’hésite à faire le 31km, dans la neige, je me demandes, si c'est surestimé. Puisque déja en trail, je n'ai jamais dépassé les 24km, et en plus dans la neige, j'avoue que je suis hésitant. En règle générale, sa me dérange pas.
Je me demandes surtout, si vraiment sa risque d'être compliqué pour moi le 31km, et si ce n'est pas mieux de faire le 16km en visant un temps correct, plutôt, que juste faire l'autre course.
Tu me conseils quoi?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belledonne Gelon Raidlight Trail - Trail des Huiles 2012 - Bourget En Huile
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 10 au total, les résultats
Belledonne Gelon Raidlight Trail - Trail du Bourget 2012 - Bourget En Huile
avec 10 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AnthonyH, le-lent, Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !