Modérateur: Modos
chrisge a écrit:Aucun autre avis ? Il n'y a aucune femme qui court sur ce forum avec le même profil que ma compagne ?
Christophe
chrisge a écrit:Bon on en discutera de vive voix.
Et oui, 18000 km pour voir Agnès, qui fait mieux, mais en fait, en ligne droite, il n'y aurait que 15700 km. C'est beaucoup mieux !
Le soucis c'est qu'entre ses Nike Airmax, et ses Asics 2130, tu semblais dire qu'il y avait une différence.
Si elle prend des 2170, étant de foulée neutre, cela correspond bien. J'ai vu qu'il y avait des Asics de gamme supérieure (Kinsei), cela correspondrait aussi ?
Elle va faire un semi dans 10 jours, et si ça elle fera le semi de San Francisco pendant que je ferais le marathon. Mais d'ici là il lui faudra je pense des pompes neuves.
On peut continuer en MP, cela sera peut-être plus simple.
Enfin, si tu as le temps, je sais bien que tu bosses.
Merci néanmoins
Christophe
chrisge a écrit:ok merci.
Et il y a des air max récente ?
Merci et peut-être à bientôt
C.
ymo a écrit:faire 18.000 km pour venir voir Agnes...Wow !
marioune a écrit:ymo a écrit:faire 18.000 km pour venir voir Agnes...Wow !
oui moi aussi j'ai fait un aller retour san francisco paris pour voir agnès....![]()
Hum hum je cours certaines sorties route avec la série 21x 2140, 2150, 2160, mais mon gabarit n'a rien à voir! Je fais 64kg ...pour 1m77.
Très bonnes shoes, j'ai déjà fait marathons et ecotrail 80km avec. Sinon sur route, il y a des modèles plus légers, surtout pour ta femme. Mais le mieux est de venir voir M'agnès.
D'ailleurs je reviens à la boutique le 29 mars. ah ah.
philippeG94 a écrit:Une paire assez "neutre" mais amortissante que je conseille à la gente féminine (dont ma femme et ses copines) est la Pegasus de chez Nike, mais c'est le pied qui doit décider![]()
Mais comme écrit Agnès, il y a autant d'avis que de femmes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raidioactif et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !