Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Dites, si on arrêtait de critiquer des professions et de corps de métiers à tout va pour se recentrer sur les sports d'endurance qui est l'objet de ce forum?
A force, on va tous passer à la critique et on va finir par tous se détester.
jpoggio a écrit:yoyobesac a écrit:grandware a écrit:Parce que tu crois que les mecs de la DDE bossent la nuit ????
Et pourquoi pas l'education nationale pendant que tu y es...
attention tu fais trop de pléonasmes là...
yoyo, je suppose que tu veux dire "oxymores", non ?
(pour rester dans le cliché...)
grandware a écrit:Je vais poser une question que vous allez peut etre trouvé idiote mais... vous mangez après ? N'est ce pas un probleme de diner tard le soir ?
Voilà une idée qu'elle est bonne !BENOS a écrit:Dommage qu'il n'a pas été crée encore une tenue spécial course de nuit, un coupe vent entièrement refléchissant (sans cerveau...), car les bandes rajoutées aux vétements d'origines finissent par se barrer aux lavages.
NoNo l'escargot a écrit:Voilà une idée qu'elle est bonne !BENOS a écrit:Dommage qu'il n'a pas été crée encore une tenue spécial course de nuit, un coupe vent entièrement refléchissant (sans cerveau...), car les bandes rajoutées aux vétements d'origines finissent par se barrer aux lavages.
Le seul problème c'est que le "reflecto" est très cher, alors le prix
de nos tenues, j'te dis pas ...
NoNo_ki_réfléchit_pô_trop !!!
Mais c'est bigrement efficace !!! J'en met systématiquement un lorsque je pars bosser en vélo le matin quand il fait nuit (33km à faire) et je puis te dire que dès qu'une voiture m'a dans son champ de vision : elle passe de phares en codes et elle ralentit. Preuve que ça se voit de loin. En plus j'ai pris un modèle grand par rapport à ma corpulence, ce qui me permet de le mettre par dessus mon sac-à-dos. C'est nickel-chrome.BENOS a écrit:Le souci avec les gilets jaune, on dirait un mec de la DDE qui a pété un cable et qui galope dans les bois à la recherche de l'ombre Jaune....
Didier, ça c'était pour quand on était d'jeun's !L'Dingo a écrit: En matière de mode
Plutôt que le "reflecto" avec des bandes refléchissantes,
Preférez le "perfecto" avec des clous![]()
)))
L'Dingau_ltier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !