Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:Je lance le fil
Daniel, j'ai commencé hier, mais y avait peu de clients, j'avais une raclette dans le bide (et une gueule de bois), peu de chance de le voir coté
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=097383
bendidos a écrit:Rodio, si (et seulement si) tu as deux minutes, il y avait hier le cross de la ligue de Bretagne. Bon, c'était loin de la densité d'un championnat de Bretagne, mais c'était ma rentrée Est-il possible d'avoir une estimation ?
Les résultats sont ici, page 9.
1 MELLY Paul (Ken) 26'33'' SEM / 1 19,3 17
2 TOWETT-RUTO Dominic 26'43'' SEM /87 I-F / 093 Pierrefitte Multi Athlon 2 19,2 804
3 MATVIICHUK Oleksandr (Ukr) 26'47'' SEM /84 3 19,2 21
4 BENNACER Mustapha (Alg) 27'05'' SEM /77 I-F / 094 Sc Choisy-le-roi 786278 4 19,0 13
5 DAHI Abdelaziz (Alg) 27'08'' SEM /86 I-F / 075 Stade Francais (paris) 1357494 5 18,9 200
rodio a écrit:). Un bon crossman peut espérer faire un très bon coureur de 24 heures.
rodio a écrit:La plupart, voire la quasi totalité des coureurs prenant part à un cross sont licenciés et amateurs de demi-fond. Leur niveau moyen intrinsèque est nettement supérieur au niveau moyen intrinsèque qu'on rencontre dans les courses de 24 heures. La quasi totalité des coureurs de 24 heures ont d'ailleurs des perfs inférieures à celles des bons marcheurs nationaux (205 km). Un bon crossman peut espérer faire un très bon coureur de 24 heures, l'inverse n'est évidemment pas vrai.
petit franck a écrit:rodio a écrit:). Un bon crossman peut espérer faire un très bon coureur de 24 heures.
bonjour
tu en es sur
merci par avance pour l'explication
bonne journee
franck derrien
Rémy M a écrit:Hier avait lieux le cross départemental de l'Isère.
D'après mes estimations et mes calculs (donc à prendre avec beaucoup de prudence) , voici la cotation :
Alexis Traub : 31'23 ....... 1523
Rémy M a écrit:Hier avait lieux le cross départemental de l'Isère.
D'après mes estimations et mes calculs (donc à prendre avec beaucoup de prudence) , voici la cotation :
laulau a écrit:un chrono de 30'33" sur 10km officiel, ça cote combien ? ...C'est pas moi hein! c'est mon référent !
Rémy M a écrit:laulau a écrit:un chrono de 30'33" sur 10km officiel, ça cote combien ? ...C'est pas moi hein! c'est mon référent !
Ce chrono vaut 1570
@lex_38 a écrit:Rémy M a écrit:Hier avait lieux le cross départemental de l'Isère.
Si tu as les classements, tu peux toujours les soumettre à URW je pense
jack26 a écrit:@lex_38 a écrit:Rémy M a écrit:Hier avait lieux le cross départemental de l'Isère.
Si tu as les classements, tu peux toujours les soumettre à URW je pense
Oui oui envoyé vos résultats
Remy la nouvelle version du logiciel, fait une différence sur les cotations de base confirmé d'un coureur sur une discipline "trail ou ultra, montagne, etc", une partie calcul la différence chrono, suivant le teraain, distance et coureurs référents...
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !