Modérateur: Modos
vinch64 a écrit:(et oui je suis un peu plus lent que toi! ).
BENOS a écrit:Ouais ben autant se balader avec une pompote à la main...
Antoine26 a écrit:Pas forcement d'accord : aux ravitos j'aime bien remplir un contenant d'appoint avec de l'eau gazeuse, de la soupe ou du coca et je bois ça au milieu de l'eau de ma poche ce qui me permet de changer un peu de la seule eau plate de ma poche.
Ces flasques molles ont l'avantage de ne pas prendre de place une fois vides. Les 225 ml sont pratiques pour mettre dans des poches bretelles sans que ça ne soit trop lourd.
Antoine26 a écrit:Ces flasques molles ont l'avantage de ne pas prendre de place une fois vides. Les 225 ml sont pratiques pour mettre dans des poches bretelles sans que ça ne soit trop lourd.
Antoine26 a écrit:La flask de 500 ml + le porte bidons sont déjà utilisés par le team salomon depuis plus d'1 an et notamment lors de la victoire en 2011 et KJB sur la WS100.
Yvan11 a écrit:Ben moi je vais continuer à acheter de temps en temps une boisson bleue (celle des JO ! )ds une bouteille de 500ml très pratique à tenir en main, avec un gros bouchon pour reremplir très vite au ravito et une "tétine" gros débit pour ne pas boire qu'un filet...( mais çà ne coute que 1€...)
Yvan11 a écrit:Ben moi je vais continuer à acheter de temps en temps une boisson bleue (celle des JO ! )ds une bouteille de 500ml très pratique à tenir en main, avec un gros bouchon pour reremplir très vite au ravito et une "tétine" gros débit pour ne pas boire qu'un filet...( mais çà ne coute que 1€...)
RayaRun a écrit:Yvan11 a écrit:Ben moi je vais continuer à acheter de temps en temps une boisson bleue (celle des JO ! )ds une bouteille de 500ml très pratique à tenir en main, avec un gros bouchon pour reremplir très vite au ravito et une "tétine" gros débit pour ne pas boire qu'un filet...( mais çà ne coute que 1€...)
Cela fait plusieurs trail que j utilisé les bouteilles de la boisson bleue des Jo.
Je vide le contenu et je mets ma boisson, et ces bouteilles rentrent très bien dans les poches du Salomon s Lab 12 l
Par contre j ai vu dans la pub des flacons bleus, ceux ci existe vraiment ? C est des gourdes ?
TomTrailRunner a écrit:RayaRun a écrit:Yvan11 a écrit:Ben moi je vais continuer à acheter de temps en temps une boisson bleue (celle des JO ! )ds une bouteille de 500ml très pratique à tenir en main, avec un gros bouchon pour reremplir très vite au ravito et une "tétine" gros débit pour ne pas boire qu'un filet...( mais çà ne coute que 1€...)
Cela fait plusieurs trail que j utilisé les bouteilles de la boisson bleue des Jo.
Je vide le contenu et je mets ma boisson, et ces bouteilles rentrent très bien dans les poches du Salomon s Lab 12 l
Par contre j ai vu dans la pub des flacons bleus, ceux ci existe vraiment ? C est des gourdes ?
idem avec le même sac en modèle 5l depuis 2010
rhum1 a écrit:Salomon va vendre ça combien .... 50 € ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !