Modérateur: Modos
mat129 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de voir ces chaussures de trail les Inov-8 X Talon 212 et Roclite 319.
Est-ce que vous avez un retour d'expérience?
Les revendeurs mag/site internet / les tarifs ?
Par avance merci.
alors la 212 j'adore , j'ai gagné fontfroide avec, mais c'est prevu pour des parcours normalement plus souple et assez court.ideal pour des courses de montagne , dans la boue le top!!!!!! La 319 perso un peu moins fan mais cela car j'aime les chaussures plus dynamique, par contre tres confortable et peut etre plus adapté a des coureurs moins dynamiques, faisant du long et privilégiant le confort. Pour le plus long moi j'utilise la 295, dynamique ( un peu plus lourde que 212 bien sur, en fait chez inov le chiffre correspond au poid pour une pointure 42) mais super accroche et bon amorti.
Ben64 a écrit:Et dire que les chaussures d'Inov 8 ont été lynchées au test d'Endurance Mag...
D'ailleurs, ils ont riposté sur leur facebook. Pour ceux qui n'auraient pas lu l'article, le voici
ça décape!!
Ben64 a écrit:Et dire que les chaussures d'Inov 8 ont été lynchées au test d'Endurance Mag...
D'ailleurs, ils ont riposté sur leur facebook. Pour ceux qui n'auraient pas lu l'article, le voici
ça décape!!
mat129 a écrit:D'après ce que vous me dites, ça me semble vraiment bien.
philpask a écrit:mat129 a écrit:D'après ce que vous me dites, ça me semble vraiment bien.
Oui, c'est vraiment bien.
J'ai fait un petit topo ici :
http://www.kerpas.fr/pages/pages/test319.html
J'affinerai au fil du temps.
cagouillard a écrit:je voudrais savoior si les 319 seraient bien pour la diagonale des fous : amorti, confort ,longévité...
droule a écrit:Bonjour à tous,
Avant de lancer une commande, j'ai quand même deux ou trois questions.
Il paraît ça taille grand. Je mets du 46 en ASICS (Trabuco), alors en INOV8 je commande quoi?
Ensuite, s'agit-il d'une chaussure assez large ou plutôt fine?
Et maintenant, est-elle adaptée pour les + de 85 kg (mais - de 90)?
Merci pour vos retours d'expérience.
Droule
droule a écrit:Bonjour à tous,
Je fais un petit up sur le sujet. Pour le 73 kms des Citadelles, je me verrai bien en roclite 319.
Avant de lancer une commande, j'ai quand même deux ou trois questions.
Il paraît ça taille grand. Je mets du 46 en ASICS (Trabuco), alors en INOV8 je commande quoi?
Ensuite, s'agit-il d'une chaussure assez large ou plutôt fine?
Et maintenant, est-elle adaptée pour les + de 85 kg (mais - de 90)?
Merci pour vos retours d'expérience.
Droule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !