Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Aventuriers de la Drôme - 65 km 2012 - Crest
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 105 km 2012 - Crest
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail - 42 km 2012 - Crest
avec 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Bout de Drôme - 35 km 2012 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Semi-Marathon Nature 2012 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
jack26 a écrit:Ben, pas de probs !
De toute j'ai l'impression qu'il y a pas de kikous
+1philippeG94 a écrit:jack26 a écrit:Ben, pas de probs !
Si, si, on va venir mais on réfléchit
Maintenant il faut s'inscrire de plus en plus tôt sur certaines manifestations
TomTrailRunner a écrit:+1philippeG94 a écrit:jack26 a écrit:Ben, pas de probs !
Bien envie de venir tenter le challenge après 2 éditions sur le 100 finies moi
Juste que 2011 n'a pas fini
Françoise 84 a écrit:jack26 a écrit:Ben, pas de probs !
De toute j'ai l'impression qu'il y a pas de kikous [/quote
Mais si, Jack, on vient!!!! J'ai chargé le frangin de voir pour les doss...j'espère qu'il ne zappera pas!! Xavier se sera fait toutes les éditions du 100 et moi... je vais essayer de finir (encore une fois!!!).
philippeG94 a écrit:jack26 a écrit:Ben, pas de probs !
Je fait l'impasse du 100 pour me rabattre sur le maratrail
jack26 a écrit:Hello,
La Drôme c'est pas que la vision que la plupart des gens ont en passant par l'A7
C'est aussi un gros souci pour nous pour communiquer, les gens pensent que trouver des reliefs sur notre gégion c'est pas possible ! Pourtant les 6300 de D+ sont bien réelle
Nous sommes dans la Vallée de la Drôme "la porte en direction de l'Italie, de Gap, en témoigne, les chateaux, et les vestiges des Romains, hormis la clairette ", cette vallée posséde au nord la 1er barrière montagneuse du Vercors, et en voulant rejoindre l'italie tu as au niveau de Saillans les 3 Becs qui sont à plus de 1700 m
Sur la 1er partie et le passage sur la raye "990m", ou vous redescendez à 370, pour ensuite repartir sur Saillans, un passage à +600, Saillans, passage à 950, descente et les 3 becs à 1200, avant de descendre au pavillon, et de ressortir de la combe passage à plus de 700, tu rajoutes les mamelons, et le compte est bon.... pour les jambes, les mirettes et tout et tout....
Sportivement
the dude a écrit:jack26 a écrit:Hello,
La Drôme c'est pas que la vision que la plupart des gens ont en passant par l'A7
C'est aussi un gros souci pour nous pour communiquer, les gens pensent que trouver des reliefs sur notre gégion c'est pas possible ! Pourtant les 6300 de D+ sont bien réelle
Nous sommes dans la Vallée de la Drôme "la porte en direction de l'Italie, de Gap, en témoigne, les chateaux, et les vestiges des Romains, hormis la clairette ", cette vallée posséde au nord la 1er barrière montagneuse du Vercors, et en voulant rejoindre l'italie tu as au niveau de Saillans les 3 Becs qui sont à plus de 1700 m
Sur la 1er partie et le passage sur la raye "990m", ou vous redescendez à 370, pour ensuite repartir sur Saillans, un passage à +600, Saillans, passage à 950, descente et les 3 becs à 1200, avant de descendre au pavillon, et de ressortir de la combe passage à plus de 700, tu rajoutes les mamelons, et le compte est bon.... pour les jambes, les mirettes et tout et tout....
Sportivement
Avant de me vexer y a du boulot
Oups, désolé si je t'ai vexé
Je connais un petit peu la Drôme (j'habite en Isère) et je sais que c'est loin d'être plat, mais 6300m ça me paraissait quand même beaucoup.
Ma grande référence en matière d'ultra c'est le Grand Duc de Chartreuse qui affiche en général du 5000m D+ pour 80km et je ne pensais que dans la Drôme on arriverait à avoir le même ratio dénivelé/kilométrage que dans la Chartreuse.
Mais si tu confirmes pas de problème je te fais confiance
Elcap a écrit:c'est comme dans le gard.... t'as jamais 2000m de D+ d'un coup mais ça n'arrête pas de grimper/descendre sur des trucs super raides... le D+ est facile à avoir au total... trop facile
Elcap a écrit:facile à cumuler sur le papier, pour l'organisateur... de fait, c'est une atrocité pour le coureur
pardon, un réel plaisir !!!
Ca ferait joli en effet avec les 2 autres broderies de 2009 (Finisher) & 2010 (Top 30)....jack26 a écrit:Du coup tu fais d'une pierre deux coups, en finsiher et le nouveu petit homme orange en broderie, pour un nouveau challenge....
TomTrailRunner a écrit:Ca ferait joli en effet avec les 2 autres broderies de 2009 (Finisher) & 2010 (Top 30)....jack26 a écrit:Du coup tu fais d'une pierre deux coups, en finsiher et le nouveu petit homme orange en broderie, pour un nouveau challenge....
Forte proba que ce soit un de mes 3 WE de sortie trail de l'année
jack26 a écrit:Je travail sur une dérive du tracé de Cobonne Saillans, pour rester plus lontemps sur les Vercors
pfffff, le hic étant que je tourne le probs et je suis à plus de 105km
trinouill a écrit:Ah c'est malin j'ai bien envie d'y participer pour préparer la Montagn'hard........faut juste que je fasse un choix entre le grand trail des lacs et châteaux et celle ci
phoon a écrit:sur le maratrail l'année dernière ... je vais très certainement bifurquer sur le 65 cette année
Elcap a écrit:Une question.... Pourquoi "Charles et Alice" ?
Edit : ha ok. La société Héro à changé de nom... C'est marrant, ou je bosse on a changé de nom officiellement y'a deux jours
jack26 a écrit:La prochaine fois ? c'est pourquoi la biere Markus ??? plus facile
Elcap a écrit:Ha ben merci ! Un peu de culture sur kikourou c'est bien ça !!!
Pour la bière c'est juste que la Markus est du coin, non ? ))
EDIT : y'a les résultats des années précédentes quelque part ?
jack26 a écrit:Elcap a écrit:Ha ben merci ! Un peu de culture sur kikourou c'est bien ça !!!
Pour la bière c'est juste que la Markus est du coin, non ? ))
EDIT : y'a les résultats des années précédentes quelque part ?
Je vous laisse chercher pour markus, bien joué Jay
Les résultats sur http://www.sport-info.com
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour ceux qui préparent un ultra pour l'été, n'hésitez pas à faire le challenge.
Perso, en 2011 j'ai fait le 67 le samedi ( parti pour le 100 mais en reprise suite à une lésion de l'aponévrose lantaire..j'ai réduit la distance ) puis j'ai enchaîné sur le 43 le dimanche et nickel, que du bonheur.
Allez-y, foncez
laulau a écrit:Etant à la recherche d'un trail autour des 100km en préparation de l'ultra du GRP, j'ai bien regardé celui-là.
La date m'irait...tant pis pour les km de voyage, mais j'ai vu qu'il n'y avait que très peu de participants l'an dernier...et ça me refroidit un peu.
laulau a écrit:Etant à la recherche d'un trail autour des 100km en préparation de l'ultra du GRP, j'ai bien regardé celui-là.
La date m'irait...tant pis pour les km de voyage, mais j'ai vu qu'il n'y avait que très peu de participants l'an dernier...et ça me refroidit un peu.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Aventuriers de la Drôme - 65 km 2012 - Crest
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 105 km 2012 - Crest
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail - 42 km 2012 - Crest
avec 1 récit pour 2012 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Bout de Drôme - 35 km 2012 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Semi-Marathon Nature 2012 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rémi, Vince88 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !