Modérateur: Modos
RogerRunner13 a écrit:Ben!!! y sont où les Kikous....... déjà au resto......
kkris a écrit:Alors,profitez bien de la fin de l'année,et j'espère vous voir nombreux à la Fuvelaine,le 8 Janvier!
lapinouack a écrit:On sera présent Kkris ( c'est JL qui court et moi je fais nounou du crapaud )
C'est important que tu hibernes Caliméro
foxdiver a écrit:Bon c'est sur je suis petit, je passe inaperçu mais c'est pas une raison
Photo 5
kkris a écrit:Bon ,on dirait que vous avez encore passé un bon moment!j'ai encore loupé ça,peut être qu'un jour....
Alors,profitez bien de la fin de l'année,et j'espère vous voir nombreux à la Fuvelaine,le 8 Janvier!(10h30,vous pourrez même faire la grasse mat'! )
kkris a écrit:Bon ,on dirait que vous avez encore passé un bon moment!j'ai encore loupé ça,peut être qu'un jour....
Alors,profitez bien de la fin de l'année,et j'espère vous voir nombreux à la Fuvelaine,le 8 Janvier!(10h30,vous pourrez même faire la grasse mat'! )
kkris a écrit:et j'espère vous voir nombreux à la Fuvelaine,le 8 Janvier!(10h30,vous pourrez même faire la grasse mat'! )
foxdiver a écrit:Bon c'est sur je suis petit, je passe inaperçu mais c'est pas une raison
Photo 5
Aleitheia a écrit:Sinon j'envisage de faire quelques tours sur la Sainte ou les calanques pendant que je suis là, histoire de reprendre la CAP du bon pied... Alors si quelques kikous trailers sont tentés par des PETITES sorties en mode TRES TRES cool...
(oui parce que le Mont-Royal et ses 230m de D+ , c'est pas la même difficulté que les caillasses du refuge de la Sainte en haut d'Imoucha... )
le solitaire a écrit:Nous serons à Fuveau Kris , le Solitaire et les traditions .....
RogerRunner13 a écrit:Avec le frangin, nous serons présents pour la Fuvelaine, petit parcours pour nous
patmar 13 a écrit:Déjà inscrit pour la Fuvelaine Bonne fin d'année à toi aussi
le solitaire a écrit:Aleitheia a écrit:Sinon j'envisage de faire quelques tours sur la Sainte ou les calanques pendant que je suis là, histoire de reprendre la CAP du bon pied... Alors si quelques kikous trailers sont tentés par des PETITES sorties en mode TRES TRES cool...
(oui parce que le Mont-Royal et ses 230m de D+ , c'est pas la même difficulté que les caillasses du refuge de la Sainte en haut d'Imoucha... )
et ils sont où les traileurs pour accompagner ma copine PFFFFF
Viens à Marignane on ira balader
lapinouack a écrit:Bonne et heureuse année les Kikous du 13
foxdiver a écrit:lapinouack a écrit:Bonne et heureuse année les Kikous du 13
A toi aussi stef...sans oublier tout, tout les autres
kkris a écrit:bonne année!
Bon ,alors, dimanche à la Fuvelaine:
Giloumontolivet
JOE14 :
le solitaire
laurent9981 :
montevideo :
patmar
Roger et Marcel
Et les autres:Chanthy?Yannick?Fab?
kkris a écrit:bonne année!
Bon ,alors, dimanche à la Fuvelaine:
Giloumontolivet
JOE14 :
le solitaire
laurent9981 :
montevideo :
patmar
Roger et Marcel
Et les autres:Chanthy?Yannick?Fab?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !