Modérateur: Modos
baboune59 a écrit:euh sinon sur la photo, y a 4 queues !!
ch'ti vincent a écrit:Handi-Aventures France fait son Téléthon a Armentieres cette année.
Je serais présent toute la journée du samedi pour faire découvrir et essayer la Joelette au public.
Je suis donc a la recherche de coureurs & coureuses qui m'aideraient a porter la joelette le samedi 03/12.
Le parcours sera très facile, sur la grand place autour de la mairie, a la portée de tous les coureurs que nous sommes, avec ou sans expérience joelette.
Je compte sur vous quelques heures, ou même la journée pour me donner un coup de main sur ce Telethon.
Faites-moi signe !
Si ca vous tente, j'ai ouvert un post par là pour les réponses.
ArkaLuc a écrit:Oui, un bon cru cette année encore
Insigma a écrit:Trail de la Hunnelle
http://insigma.free.fr/blog/index.php/t ... le-17-8kms
ArkaLuc a écrit:Sinon Vincent, pour Marchiennes j'ai 3 potes qui risquent de venir pour le faire en équipe, si tu veux t'inscruster y'a pas de problème (mais faut encore trouver deux équipiers...)
ArkaLuc a écrit:Excellent! que de stars sur Kikourou!
Rag' a écrit:Salutations,
Je fais un peu de pub.
Donc, qui m'aime me suive.
De pas trop près quand même.
Le Off MN du Septentrion: un off qu'il est bien.
ArkaLuc a écrit:J'attends de voir dans quel état je reviendrai de Marchiennes pour te donner ma réponse
baboune59 a écrit:euh, jamais entendu parlé de trail sur le Quesnoy... Question parcours, ça peut être super chaud, dans les remparts.... Mais tentant
ch'ti vincent a écrit:Tiens, tu trouveras le parcours du 11 km et le denivelé ici
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Sur Lille il te sera difficile de trouver des bonnes grimpettes !!
Par contre, tu peux enchaîner la répétition des p'tites montées autours de la Citadelle dans le bois de Boulogne ( y a de quoi faire !! j'y ai fais mon service militaire ).
Sinon le travail d'escaliers.
tommytom a écrit:Salut,
J'aurais besoin d'un petit coup de main de connaisseurs pour trouver une belle rampe près de Marquette-Lez-Lille.
Je ne connais pas encore la métropole lilloise sur le bout des doigts et j'ai du mal à trouver une montée pour faire du travail spécifique en côte, rien qu'une bonne côte !!
En fait, je dois préparer le Marathon du Mont Blanc et je recherche des bons spots pour faire le travail de côte en semaine. Je ne peux pas aller sur les terrils ou monts des Flandres la semaine donc en voilà la raison.
Je vais je pense privilégier le week-end pour les terrains accidentés mais j'aimerais bien avoir une ou deux grimpettes la semaine mais je ne trouve pas même juste une petite rampe, y'a bien quelqu'un qui a un ou deux plans ??
Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !