Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:A ce jour, les équipiers pour la sainté en relai à 3 sont:
Equipe Kikourou 1:
- Al 42 - premier relai de 16Km
- Ma pomme - second relai de 30Km
- Doko38 - dernier relai de 23Km
Equipe Kikourou 2 (relais à définir) :
- Line
- Titifb
- DéfiFranck
Suppléant en cas de forfait ou membre d'une 3° équipe à bâtir :
- Biru (à confirmer)
Ca vous irait?
Benoit ?... Tu vas avoir un mini-Bénos ???BENOS a écrit:A cemoment là je ferai peut être le relais entre la Mater et la maison...
Ben, si Mathias se décide à monter ses équipes, je devraisgolum a écrit:Quoi qu'est-ce ? Faudrait t'il comprendre que le Castor sera aussi à la Saintélyon ? Par contre je sais pas dans quelle équipe sera Nono ??
Golum_qui_sera_content_de_tous_vous_voir_revoir_la_bas
NoNo l'escargot a écrit:Et sinon, maintenant que je me suis mis dans la tête de faire un relai,
trouver une équipe qui voudra bien d'une escargote !!! NoNo_piquée_au_jeu
LtBlueberry a écrit:...et dénicher le matos kivabien, et tout et tout
L'Blueb_allez_nono
Olycos a écrit:Equipe kikourou 3 :
- Karine (16km)
- Olivier 30km
- Cedric (L'castor) (23km)
Mais les relais peuvent encore changer !!
Mais a priori je ferais le 30km l'castor aime pas descendre
bon bah le nom : Equipe kikourou n°3 est déposé...
Inscriptions la semaine prochaine
A+
Oly
Colimaçon a écrit:Je plussoie à mort!!!Olycos a écrit:Mais a priori je ferais le 30km l'castor aime pas descendre [/color]
Enfin, il y a aussi le risque de se déshydrater faute d'avoir un vrai sac de raid.L'Castor Junior a écrit:LtBlueberry a écrit:...et dénicher le matos kivabien, et tout et tout
L'Blueb_allez_nono
Si c'est pleine lune, pas besoin de frontale, si ?[/b]
Colimaçon a écrit:Enfin, il y a aussi le risque de se déshydrater faute d'avoir un vrai sac de raid.
Colimaçon a écrit:On ne va pas laisser Line sur le carreau? Il nous faut 2 autres relayeurs pour les remplacer!
A peluche
Coli
LtBlueberry a écrit:non si pleine lune tu la laisses dans le sac à portée de main
L'Blueb
Ben quoi ? Keskil a mon camel back ?L'Castor Junior a écrit:Colimaçon a écrit:Enfin, il y a aussi le risque de se déshydrater faute d'avoir un vrai sac de raid.
Pas faux ça...
Faudra le dire à l'escargote ?
A moins que Mathias lui en prête un ?
l'ourson a écrit:Boudiou !! ca en fait du monde encore cette année à la Sainté )) C'est ki ki va trouver un aussi grand restau pour l'AAB
L'Ourson_ki_va_venir_aussi
Ah ben quand même !!!golum a écrit:Golum_qui_se_lance_pour_l'organisation_de_l'AAB_Saintelyon
On peut faire simple :golum a écrit:Bon ok Stéph, j'ai compris...
Golum_qui_se_lance_pour_l'organisation_de_l'AAB_Saintelyon
NoNo l'escargot a écrit:Benoit ?... Tu vas avoir un mini-Bénos ???BENOS a écrit:A cemoment là je ferai peut être le relais entre la Mater et la maison...
NoNo_vive_les_mini_kikouX
BENOS a écrit: Exacte Nono, peut être encore "une" ou "un" descendant du clan BENOS.
Colimaçon a écrit:Enfin, il y a aussi le risque de se déshydrater faute d'avoir un vrai sac de raid.
Pas faux ça...
Faudra le dire à l'escargote ?
NoNo l'escargot a écrit:Finalement, j'y serai avec du VRAI matos...
... NoNo_merci_beaucoup_les_Z'amis ...
Oui, je sais...L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_tu_feras_gaffe_NoNo_la_Tikka_est_à_l'envers
NoNo l'escargot a écrit:Oui, je sais...
NoNo_promis_pour_le_02/12_je_ferai_gaffe
Colimaçon a écrit:
On ne va pas laisser Line sur le carreau? Il nous faut 2 autres relayeurs pour les remplacer!
A peluche
Coli
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !