Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:bon, ben ça se bouscule pas au portillon pour dimanche !!!
pour susciter des vocations, je vous signale que la neige est annoncée pour samedi et dimanche sur les Monts du Lyonnais : de quoi avoir des conditions sympa !
un peu comme celles que nous eûmes avec Totoro il y a pile-poil un an (c'était ma première sortie "kikourou", si j'avais su, je n'aurais jamais mis le doigt dans cet engrenage.....)
Je commence donc la starting list (qui ressemble pour le moment à un RDV en tête à tête).
présents :
Lalan
Arclusaz
Possibles :
Bonne soirée, bonnes négo avec les états majors....
TwoTiVal a écrit:Pas pour moi également.
On se reverra au pire pour les coursière le 15 Janvier
janolesurfeur a écrit:- je ne suis pas guéri de mon adducteur (ça craint un peu d'ailleurs) et donc, ça tombe bien que je ne puisse pas venir
Arclusaz a écrit:bon, ben ça se bouscule pas au portillon pour dimanche !!!
pour susciter des vocations, je vous signale que la neige est annoncée pour samedi et dimanche sur les Monts du Lyonnais : de quoi avoir des conditions sympa !
un peu comme celles que nous eûmes avec Totoro il y a pile-poil un an (c'était ma première sortie "kikourou", si j'avais su, je n'aurais jamais mis le doigt dans cet engrenage.....)
Je commence donc la starting list (qui ressemble pour le moment à un RDV en tête à tête).
présents :
Lalan
Arclusaz
Possibles :
Fildar
Bonne soirée, bonnes négo avec les états majors....
lalan a écrit:J'éspere que ton possible va se transformer en oui sur Fildar .
Pour les blessés prenez soins de vous,afin de revenir en très bonne forme en 2012.
marat 3h00 ? a écrit:hello !
De retour en terre lyonnaise, se sera sans moi pour cette fin d'année. J'ai ramené dans mes bagages une bonne contracture au mollet gauche suite à un vautrage sur le défi bleu. J'en profite pour vous remercier pour vos encouragements, c'est sympa.
Je tacherai de faire un petit Cr d'ici une quinzaine. C'était dépaysant, super humide (la sainté était hyper sêche en comparaison), rempli de bestioles et pas très relevé.
Amusez-vous bien !
Elcap a écrit:ha oui les coursières !!! madame qui réclame à corps et à cri de faire une course.... ben voilà c'qu'on va faire pour reprendre
lalan a écrit:Elcap a écrit:ha oui les coursières !!! madame qui réclame à corps et à cri de faire une course.... ben voilà c'qu'on va faire pour reprendre
Nini a pris le virus .C'est grave docteur
Arclusaz a écrit:Ce matin, les Monts du Lyonnais sont tout blanc, recouverts d'une jolie pellicule de neige : et il devrait en retomber aujourd'hui et demain.
On va faire un trail blanc !
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Ce matin, les Monts du Lyonnais sont tout blanc, recouverts d'une jolie pellicule de neige : et il devrait en retomber aujourd'hui et demain.
On va faire un trail blanc !
tiens, ça me rappelle quelque chose, genre il y a pile un an
jeanphi69 a écrit:40cm de neige sur st pierre de chartreuse. Dommage que vous ne voyiez pas ça... Faut faire un off ici. Je serais heureux de vous guider
totoro a écrit:Tiens, j'ai une question :
est-ce que vous avez des nouvelles de tophenbave ? ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum, je me trompe ?
lalan a écrit:http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/album.cfm?ap=0R%23%209%29KZ%3E%26W%2E%22%2E%5E%21%3C%3EPTT%2B%20%20%20%0A&e=6491
la ca devrai marcher
tidgi a écrit:De retour d'une semaine de ski...
Pour ceux qui ne seront pas dans les Monts du Lyonnais, ceux qui ne seront pas sur une course, ceux qui ne veulent pas rester sous la couette, ceux qui ne veulent pas zapper l'AAB chez blob, ... etc...
C'est ici : viewtopic.php?f=19&t=21121&p=435397#p433554
Comme y en aura pour tous les goûts demain, bonne(s) sortie(s) pluvieuse(s) à tous
tidgi a écrit:[
Et bien, vous auriez presque pu venir dans les MdO !
31km pour 4h30 dans les chemins boueux
tidgi a écrit:Puisqu'on est dans les stats 2011, je rajoute 2 off fait dans les MdO cet été (ce qui en fait 3 sans Arclusaz )
- 1 avec davidD, langevine, chti'gone
- 1 avec langevine
edit : pas vu la MaJ, ben tu n'apluka Arclusaz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pixou, Zucchini et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !