[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 29 Nov 2011, 17:59

Si je mets moins de 4 heures, je serai content.








On parle bien de la Saintexpress la? :lol:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 29 Nov 2011, 18:14

TwoTiVal a écrit:Comme l'a dit Arclusaz, mon objectif, c'est 8h a Beaunant en bus depuis Perrache (y'a pas de bus avant).
Après je remonterai le parcours à la rencontre d'Arclusaz !

Donc si vous passez dans les mêmes horaires, faites moi signe ;)


Mon objectif ? Comme Arclusaz. Vers 8h à Beaunant...

Autant lui tu le connais, mais pour moi, c'est simple, ce sera le gars complètement décalqué avec + de 100 bornes dans les pattes :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 29 Nov 2011, 22:26

janolesurfeur a écrit:si je fais entre 8h30 et 9h, je suis content...
au-delà, c'est que j'en chie à fond et que je galère.
en-dessous, c'est le top du top.

sinon, couru un peu ce midi et ça va être rik-rak pour avoir récupéré totalement de ma cuisse :?




Idem, même objectif et également très satisfait si je réalise ce temps mais pour une première sur cette distance, c'est déja de finir :D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Nov 2011, 22:43

sebmelalix a écrit:
janolesurfeur a écrit:si je fais entre 8h30 et 9h, je suis content...
au-delà, c'est que j'en chie à fond et que je galère.
en-dessous, c'est le top du top.

sinon, couru un peu ce midi et ça va être rik-rak pour avoir récupéré totalement de ma cuisse :?




Idem, même objectif et également très satisfait si je réalise ce temps mais pour une première sur cette distance, c'est déja de finir :D


Je pense que tu vaux moins que ca,mais tu a raison, la première est importante et de finir te laissera de très bon souvenirs.Cela te donnera une marque de référence pour l'avenir.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 29 Nov 2011, 23:23

oui, je pense que sebmelalix sera largement devant moi et sûrement plus près de 8h vus ses temps...y'a juste la distance à gérer :lol:
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 30 Nov 2011, 13:23

janolesurfeur a écrit:oui, je pense que sebmelalix sera largement devant moi et sûrement plus près de 8h vus ses temps...y'a juste la distance à gérer :lol:


Comme tu le dis Lalan, "c'est une première" et pendant le Off Ste Catherine/Soucieu (très bon souvenir :D ), on en avait parler et tu m'avais dit 9h00...

Je trouve qu'il est très difficile de se fixer un objectif sur une distance de 68km :? , surtout quand on a jamais dépassé 42km, avec le dénivelé en plus et de nuit!!!

Et quand je regarde les résultats de coureurs qui font 3h10-3h30 sur un marathon avec quelques trails longues distances à leur actif , les résultats de ces coureurs sont très variables et nombreux dépassent les 8h (pour l'année 2009 car 2010 :mrgreen: ). Mais j'ai remarqué aussi, qu'il y a des cas inverses :shock:
Janolesurfeur, Sur quels critères te bases-tu pour fixer ton objectif sur des courses telles que la STL ..... si ça peut m'aider :)
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 30 Nov 2011, 13:42

sebmelalix a écrit:Et quand je regarde les résultats de coureurs qui font 3h10-3h30 sur un marathon avec quelques trails longues distances à leur actif , les résultats de ces coureurs sont très variables et nombreux dépassent les 8h (pour l'année 2009 car 2010 ). Mais j'ai remarqué aussi, qu'il y a des cas inverses


si la course est bien préparée matériellement et que tu as la distance dans les jambes, part sur ton temps au marathon x 2.
Si t'assure dans les longues distances, tu peux viser un peu mieux
Si c'est moins vrai, ben :roll: ... amuse toi :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2737
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 30 Nov 2011, 14:17

ben, pour rester sur les lyoonais, quand tu compares tes temps au marathon de lyon, à la val'lyonnaise ou à jogg'iles, tu te rapproches bien plus de 8h (voire carrément moins) que de 9h.

après, c'est l'inconnue de la distance comme le dit marat.

donc OK pour ne pas être trop optimiste et se griller en allant trop vite mais comme tu le dis "à l'inverse", pas mal de ceux qui font 3h10-3h30 au marathon font plutôt 8h, non ?

sinon, les temps de 2010 ne sont pas fiables pour extrapoler car beaucoup ont mis 30-45 minutes de plus que leurs temps précédent
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Nov 2011, 15:08

janolesurfeur a écrit:ben, pour rester sur les lyoonais, quand tu compares tes temps au marathon de lyon, à la val'lyonnaise ou à jogg'iles, tu te rapproches bien plus de 8h (voire carrément moins) que de 9h.

après, c'est l'inconnue de la distance comme le dit marat.

donc OK pour ne pas être trop optimiste et se griller en allant trop vite mais comme tu le dis "à l'inverse", pas mal de ceux qui font 3h10-3h30 au marathon font plutôt 8h, non ?

sinon, les temps de 2010 ne sont pas fiables pour extrapoler car beaucoup ont mis 30-45 minutes de plus que leurs temps précédent


Exact,entre 15 minutes et 45MIN suivant le niveau.
Comme cela a été dit sur le poste STL,le départ va être très rapide par rapport aux conditions climatiques.Après une semaine de relache,tu a vite fait de te retrouver entre 14 et 16 km/h ,et après tu le sent passer :mrgreen: .C'est un peu mon cas :oops:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Nov 2011, 15:12

Sinon pour les lyonnais comment vous gérez cette semaine niveau sortie :?:
Perso trois petites sorties avec des accélerations,dont une samedi matin pour mettre le corps en éveil.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Nov 2011, 15:16

janolesurfeur a écrit:ben, pour rester sur les lyoonais, quand tu compares tes temps au marathon de lyon, à la val'lyonnaise ou à jogg'iles, tu te rapproches bien plus de 8h (voire carrément moins) que de 9h.

après, c'est l'inconnue de la distance comme le dit marat.

donc OK pour ne pas être trop optimiste et se griller en allant trop vite mais comme tu le dis "à l'inverse", pas mal de ceux qui font 3h10-3h30 au marathon font plutôt 8h, non ?


Ch'u d'accord : je suis dans ce cas. 1° STL en 2009 (conditions très douces) = un peu moins de 8h en étant parti très prudemment (comme toi seb, quand on ne connait pas ce type de distance. Tu peux tjs lire mon récit 2009 pour te faire une idée, au vu de nos résultats proches au marathon de Lyon).

Cette semaine ? Pas grand chose : dernière petite sortie hier (10km, 200D+).
Bonne fin de prépa.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Nov 2011, 15:17

lalan a écrit:Sinon pour les lyonnais comment vous gérez cette semaine niveau sortie :?:
Perso trois petites sorties avec des accélerations,dont une samedi matin pour mettre le corps en éveil.


une sortie de 30 min ce midi... mais j'ai un programme du weekend particulier. me semble que tes sorties te correspondent assez :-)

comment sont les sensations ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Nov 2011, 15:23

Les sensations sont très bonnes.J'ai même le traque quelles foutes le camp.Et oui je doute :oops: .
Mais j'ai de super jambes.Alimentation au poil cette semaine.Super affuté :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Nov 2011, 15:25

Je te souhaite un bon périple pour ce week end Elcap.Fait une danse pour que tu n'est pas la pluie :wink:
Bonne course :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 30 Nov 2011, 15:36

sensations moisies...
- jambes lourdes
- l'hématome de ma cuisse descend dans le genou : douleur au genou (mais la cuisse va mieux)
- crevé de chez fatigué
- cardio au repos qui monte de jours en jours
:?: :cry:

sinon, tout va bien, envie d'y être. :D

et pour cette semaine : petite 1/2h hier et pareil demain et j'hésite pour samedi matin, vite fait avant d'aller faire la sieste.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 30 Nov 2011, 16:01

tidgi a écrit:Ch'u d'accord : je suis dans ce cas. 1° STL en 2009 (conditions très douces) = un peu moins de 8h en étant parti très prudemment (comme toi seb, quand on ne connait pas ce type de distance. Tu peux tjs lire mon récit 2009 pour te faire une idée, au vu de nos résultats proches au marathon de Lyon).


J'ai lu ton récit et c'est marrant, j'ai à l'heure actuelle la même expérience que toi avec la STL 2009 : 3 marathons et essentiellement du bitume mais pour l'instant, j'ai pas le courage de m'engager sur une STL :roll: l'année prochaine voire dans deux ans peut-être ...

Bonne chance à vous tous les loulous !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar les machine-gônes » 30 Nov 2011, 17:56

Bonne chance à tous les ptits lyonnais et les ptites lyonnaises de la communauté qui vont affronter les multiples montées de Beaunant du parcours dans deux jours. On n'a pas pu s'engager mais on pensera bien fort à vous. Bon courage donc et amusez vous.
Les MG
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar les machine-gônes » 30 Nov 2011, 17:59

PS : Si vous croisez un stéphanois, ne prenez pas peur :
Un petit vert n'a jamais fait de mal à une mouche...
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
Avatar de l’utilisateur
les machine-gônes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 25 Juil 2010, 10:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar yves_cool_runner » 30 Nov 2011, 20:52

Ça sera quand même moins drôle que l'année dernière, avec un temps doux sans précipitation qui se confirme. On pourra voyager léger 8) ! Mais, pas de luge dans les descentes... :lol:
Keep on skating... and running !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 30 Nov 2011, 22:12

tidgi a écrit:
janolesurfeur a écrit:ben, pour rester sur les lyoonais, quand tu compares tes temps au marathon de lyon, à la val'lyonnaise ou à jogg'iles, tu te rapproches bien plus de 8h (voire carrément moins) que de 9h.

après, c'est l'inconnue de la distance comme le dit marat.

donc OK pour ne pas être trop optimiste et se griller en allant trop vite mais comme tu le dis "à l'inverse", pas mal de ceux qui font 3h10-3h30 au marathon font plutôt 8h, non ?


Ch'u d'accord : je suis dans ce cas. 1° STL en 2009 (conditions très douces) = un peu moins de 8h en étant parti très prudemment (comme toi seb, quand on ne connait pas ce type de distance. Tu peux tjs lire mon récit 2009 pour te faire une idée, au vu de nos résultats proches au marathon de Lyon).

Cette semaine ? Pas grand chose : dernière petite sortie hier (10km, 200D+).
Bonne fin de prépa.


oui, j'ai lu attentivement ton récit (très riche), c'est vraiment le déroulement de course que je souhaiterais, à part les maux de ventre!!!!!!!
Maintenant, c'est clair que tu as les 2 pieds dans dans l'ultra :wink: puisque SaintéLyon ne te suffit pas :wink: :wink: :wink:
bonne course (x2)


Sinon, repos complet cette semaine pour moi, très légère douleur à la cuisse
Pour la course, on va déja se faire plaisir :D :D , j'ai vraiment hâte :arrow: :arrow:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Nov 2011, 22:19

sebmelalix a écrit:oui, j'ai lu attentivement ton récit (très riche), c'est vraiment le déroulement de course que je souhaiterais, à part les maux de ventre!!!!!!!
Maintenant, c'est clair que tu as les 2 pieds dans dans l'ultra :wink: puisque SaintéLyon ne te suffit pas :wink: :wink: :wink:
bonne course (x2)


Merci.
Et bon courage, çà va le faire, je te le souhaite :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Déc 2011, 11:28

les offs éfféctuer depuis le moi d'octobre on beaucoup servi.Merci Arclusaz pour l'orientation ainsi que marath(qui doit être née dans ces bois :mrgreen: ).Les salamandres a sainte catherine les casses croûtes.Et tous les offeurs on été des ondes très positives pour moi.Un grand merci a tous.Il va faloir que l'on fasse une petite sortie récupe bientot.Je serai ravi de vous payé un coup. :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 04 Déc 2011, 11:55

t'as trop assuré : je suis hyper content pour toi;
d'autant plus que tu partais avec un handicap sur le placement sur la ligne.

c'est super et si on avait un peu peur que tu en fasses trop, tu nous a prouvé que ta prépa était "aux petits oignons" pour toi.

à un autre niveau, je suis content pour moi aussi.

A bientôt les lyonnais
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 04 Déc 2011, 14:29

Hello !

Bon les OFFeurs lyonnais, c'est quoi donc le résultat final pour vous ?
OK pour jano, arclusaz, lalan, quid des autres ?

Je mets Elcap hors catégorie pour son action pour le téléthon :-) Repose-toi bien !

Félicitations à tous !

On attend vos récits !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 04 Déc 2011, 16:53

Bravo à tous pour les perfs; :D

Chacune est dignes d'éloges :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2737
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 04 Déc 2011, 18:17

c'est volontaire l'inversion de puce d'elcap et de nini ?
c'est dommage pour le "palmarès" de nini...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Déc 2011, 19:02

Bravo à tous : zetes quand même des brutes !!!!
vos perfs d'ensemble sont impressionnantes, y a du niveau !!!!!

Mention spéciale à Nini : impressionnante d'avoir fait ça seule.

Pour ma part, franchement, je crois que j'ai fait ma course (cf "mini CR" que je viens de commettre "au petit bouchon").
Mais sans Fidar et TwoTiVal, je ne serais pas allé chercher aussi loin certaines ressources : j'ai beaucoup appris cette nuit (bon, il reste un peu de taff...).
J'ai une marge de progression importante sur cette course : quand je vois, comme je me suis trainé et comme j'ai été doublé à partir de St Genoux, je sais exactement ce que je dois travailler. Bizarrement, j'ai perdu peu de places ce qui peut s'expliquer soit par des problèmes de puce d'autres concurrents, soit par de nombreux abandons, soit par des pauses ravito très longues des autres (j'ai pas été mal sur ce point, même si j'ai beaucoup mangé de saucisson !)

Mauvaise nouvelle : je n'abandonne pas la course à pied, bien au contraire, zallez devoir encore me supporter un moment !!!!!!

on a beaucoup de chance : pourvu que ça dure....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Déc 2011, 21:36

Magnifique Nini :D .Et Elcap comment vas tu :?: .Tu as été très raisonnable .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 04 Déc 2011, 23:09

Des nouvelles des (un peu trop) allumés de la LSTL ici.

L'ami Arclusaz arrivant en même temps que nous sur la ligne, il sait qu'il peut prendre un ticket pour la LSTL 2012.

Bravo aux performers du WE : lalan, ogo. Qui plus est sur un terrain de m...
Jano, bravo pour les - de 8h et bienvenue au club, tout comme Virginie.
Bravo à marat et trotinette pour avoir assuré leur mission.
Elcap, récupère bien.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 04 Déc 2011, 23:18

tidgi a écrit:Jano, bravo pour les - de 8h et bienvenue au club
tu sais que j'ai bien pensé à toi, ton CR et ce que tu m'avais raconté pendant notre discussion du off sainte-catherine-chaponost.
et ça m'a bien servi pour trouver la motivation de ne pas me mettre à la marche les 5 derniers km pour rester sous les 8h.
et l'attente a été longue pour savoir si j'étais bien en-dessous (vérification pendant le retour à la maison)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 05 Déc 2011, 19:07

Bonjour les Offeurs
Un petit souvenir avec la photo du dernier OFF de ste catherine : Si certains veulent le fichier non compressé,ni redimensionné, qu'il me fasse signe :?
Bravo à tous pour la STL et particulièrement à Lalan qui, d'après le bruit qui court, a fait exactement ce qu'il avait prévu
(Ce qui personnellement ne m'a pas étonné)
Pour ma part, finalement, je n'ai eu aucun regret d'être dans mon lit encore cette année :lol:
Pièces jointes
SDC12388 retaillée.jpg
photo dernier off ste cath
SDC12388 retaillée.jpg (68.16 Kio) Consulté 529 fois
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 05 Déc 2011, 19:22

bouzzy-goulum a écrit:Bonjour les Offeurs
Un petit souvenir avec la photo du dernier OFF de ste catherine : Si certains veulent le fichier non compressé,ni redimensionné, qu'il me fasse signe :?

oui, moi, je veux bien (je t'envoie mon mail en mp)
bouzzy-goulum a écrit:Pour ma part, finalement, je n'ai eu aucun regret d'être dans mon lit encore cette année :lol:

j'étais persuadé de t'avoir croisé hier matin (7h-7h30) du côté de sainte-foy ou lyon ? j'ai cru te reconnaitre et j'ai fait un signe et un "salut" à un gars qui te ressemblait.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Déc 2011, 19:32

Et janolesurfer,tu m'étonne que tu est fais un bon temps pour ta premiere stl.Avec des pieds qui brillent comme ca(sur la photo,ya d'la magie quelque part :mrgreen: )
Super photo.vivement les prochains Offs.C"est quand :?:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Déc 2011, 19:38

Bravo Tidgi pour ta lstl,et aussi pour ton éléction au CA de kikourou :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 05 Déc 2011, 19:40

lalan a écrit:Et janolesurfer,tu m'étonne que tu est fais un bon temps pour ta premiere stl.Avec des pieds qui brillent comme ca(sur la photo,ya d'la magie quelque part :mrgreen: )
Super photo.vivement les prochains Offs.C"est quand :?:
ben là, faut que je soigne mes adducteurs quelques jours.
quasi pas de courbature aux jambes mais les adducteurs, ça douille.
d'ailleurs, j'ai eu mal dès moreau et j'ai bien cru que ça allait m'empêcher d'aller au bout. A partir de sainte-catherine, il a fallu gérer et modifier les foulées en les raccourcissant pour pas lever trop les jambes.
prochaine étape obligatoire dans le renforcement...qui a des exercices ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Déc 2011, 19:44

Du Yoga ou méthode pilate pylométrie,gainage,accéleration en descente récup en montée.Tu devrai t'amuser avec ca.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 05 Déc 2011, 20:48

salut,

j'espère que tout le monde récupère bien, j'ai les jambes un peu raides et 2 bonnes ampoules.
J'hallucine encore sur l'ensemble de vos performances :D :D :D bravo et bravo; mentions spéciales à Tidji et Lalan.

En tous cas, j'ai regretté d'avoir mis les routes... patinage en montées et descentes et de sacrées gamelles (sans bobos).
T'as vu Jano, c'est toi qui te sous estimais :wink:
Tiens, ce soir j'ai vu que j'ai perdu 4 places par rapport à ce matin :?:

Vivement le prochain Off, j'ai encore beaucoup à apprendre :D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 05 Déc 2011, 21:08

sebmelalix a écrit:salut,

j'espère que tout le monde récupère bien, j'ai les jambes un peu raides et 2 bonnes ampoules.
J'hallucine encore sur l'ensemble de vos performances :D :D :D bravo et bravo; mentions spéciales à Tidji et Lalan.
carrément...2 belles perfs c'est sûr !!!
sebmelalix a écrit:En tous cas, j'ai regretté d'avoir mis les routes... patinage en montées et descentes et de sacrées gamelles (sans bobos).
certains disent que ça change rien mais je suis convaincu que les trails m'ont servi, d'autant plus que la boue ne collait pas trop aux semelles
sebmelalix a écrit:T'as vu Jano, c'est toi qui te sous estimais :wink:
peut-être sur la longueur alors mais sur tes résultats de 20-25 kms, je suis pas capable de te suivre.
je ne vais pas assez vite quand c'est roulant
sebmelalix a écrit:Tiens, ce soir j'ai vu que j'ai perdu 4 places par rapport à ce matin :?:
2 pour moi
sebmelalix a écrit:
Vivement le prochain Off, j'ai encore beaucoup à apprendre :D
en tous cas, t'a bien géré la distance vue ta progression régulière.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Déc 2011, 23:29

lalan a écrit:Bravo Tidgi pour ta lstl,et aussi pour ton éléction au CA de kikourou :D

Merci :wink:

janolesurfeur a écrit:
sebmelalix a écrit:J'hallucine encore sur l'ensemble de vos performances :D :D :D bravo et bravo; mentions spéciales à Tidgi et Lalan.
carrément...2 belles perfs c'est sûr !!!


Si perf il y a, elle aura laissé des traces pour ma part :twisted:
Médecin ce soir pour ma cheville droite qui a "craqué" (récidive de chute au ski en 2006) lors de ma gamelle boueuse entre St Christo et Moreau : attelle 24/24 pendant 1 mois puis kiné. A surveiller...
J'avais enfin négocié les pbs d'estomac et de genou... :twisted:

Je ne vais pas revoir les sentiers tout de suite :cry:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Déc 2011, 08:00

janolesurfeur a écrit:
lalan a écrit:Et janolesurfer,tu m'étonne que tu est fais un bon temps pour ta premiere stl.Avec des pieds qui brillent comme ca(sur la photo,ya d'la magie quelque part :mrgreen: )
Super photo.vivement les prochains Offs.C"est quand :?:
ben là, faut que je soigne mes adducteurs quelques jours.
quasi pas de courbature aux jambes mais les adducteurs, ça douille.
d'ailleurs, j'ai eu mal dès moreau et j'ai bien cru que ça allait m'empêcher d'aller au bout. A partir de sainte-catherine, il a fallu gérer et modifier les foulées en les raccourcissant pour pas lever trop les jambes.
prochaine étape obligatoire dans le renforcement...qui a des exercices ?

Oh j'en ai qques uns depuis quelques mois. A l'occase je te montrerai. Fais très gaffe à ne pas accentuer tes douleurs sinon ce sera même traitement que moi et c'est pas vraiment drôle....
Bravo tidgi (et tous) mais maintenant repos !
Jeanphi_ki_reprend_l'entraînement
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : LongJohnSilver et 27 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !