Modérateur: Modos
tomazi a écrit:Bonjour après quelques années de satisfaction avec mon S625 et mon axn 500, j'ai voulu passé sur garmin un peu pour faire comme tout le monde.
Fozzy a écrit:- oui, le GPS est déporté (mais un gros avantage en trail, car on remplace la pile sans souci le cas échéant SANS perte de données) et gnagnaaaaaa
papa dju a écrit:arfff ce que les coléoptères peuvent souffrir parfois...![]()
courons tout nu mes amis !!!
the dude a écrit:- on m'a répondu " ah ben ouais mais dans Sport Track y a des plugins de correction", OK mais outre le fait purement scandaleux qu'on soi obligé de corriger les données d'un gadget qui coûte un oeil, Sport Track tombe dans l'excès inverse et affiche des D+ ridiculement faible![]()
Quant on habite la Beauce ça doit pas avoir beaucoup d'importance mais dans les Alpes c'est plus génant
- OK avec toi pour le cardio, si je veux avoir un signal (et pas des données totalement farfelues) il faut mouiller la ceinture du cardio, mais quand je dis "mouiller" c'est pas juste un peu humecter, c'est plutôt le torse ruisselant et le concours de T-shirt mouillé.![]()
- pareil pour la vitesse instantanée: quand tu fais de la VMA, les accélérations sont fulgurantes, c'est rien de le dire
tomazi a écrit:Je dois être un hérétique?
tomazi a écrit:Les courbes ressemblent aux dessins des enfants de 4 ans tellement c'est lissé pour corriger les parasites.
En gros 300 euros dans le garmin pour avoir une distance totale et qu'il fasse une division pour avoir la vitesse moyenne. J'ai pas besoin de lui pour ça. Je connais mon parcours ou sinon je sais à peu près lire une carte pour voir la distance que j'ai couru.
Ce qui m'intéresse, c'est les données instantanée, sinon je prends pas de montre, je regarde après.
tomazi a écrit:Je sais pas si je vais tenir bien longtemps en regardant les super promo sur les rs800cx premium au prix du futur 910 xt hr sans cadence de course à pied ou de pédalage.
Pourtant tout le monde dénigre ce RS800cx, et c'est pour ça que j'ai eu peur de l'acheter et maintenant encore, à entendre tout le monde, je veux lâcher la perle des montres pour acheter une merde.
Expliquez moi svp? Suis je complètement débile? Finalement mon bon vieux s625x et mon bon vieux AXN 500 m'appellent avant chaque entrainement. Je dois être un hérétique?
tomazi a écrit:Moi je vie en haute savoie, et correction activé ou non, plugin de correction de sporttrack ou non, tous les trail ont un dénivelé incohérent dans un sens ou dans l'autre selon le choix de la correction.
tomazi a écrit:j'avais déjà attendu presque une minute pour que monsieur trouve ces satellites
Perso, après plusieurs tests avec un GPS et un alti baro, les D+ cumulée avec GPS+Sporttracks+correction d'altitude sont très proches de ceux de l'alti baro.
Guénaël a écrit:Perso, après plusieurs tests avec un GPS et un alti baro, les D+ cumulée avec GPS+Sporttracks+correction d'altitude sont très proches de ceux de l'alti baro.
Pour info : tu utilises quelle valeur de lissage sous ST3 pour avoir des données similaires à celles des alti baro ?
Merci
Flo2Cannes a écrit:Guénaël a écrit:Perso, après plusieurs tests avec un GPS et un alti baro, les D+ cumulée avec GPS+Sporttracks+correction d'altitude sont très proches de ceux de l'alti baro.
Pour info : tu utilises quelle valeur de lissage sous ST3 pour avoir des données similaires à celles des alti baro ?
Merci
J'utilise ST2...
Guénaël a écrit:Perso, après plusieurs tests avec un GPS et un alti baro, les D+ cumulée avec GPS+Sporttracks+correction d'altitude sont très proches de ceux de l'alti baro.
Merci
Tercan a écrit:Guénaël a écrit:Perso, après plusieurs tests avec un GPS et un alti baro, les D+ cumulée avec GPS+Sporttracks+correction d'altitude sont très proches de ceux de l'alti baro.
Merci
Pas besoin de te préoccuper su lissage si tu utilise le plugin elevation correction.
Guénaël a écrit:Si si, j'ai aussi le plugin elevation correction et le lissage de l'altitue a une influence.
Tercan a écrit:Guénaël a écrit:Si si, j'ai aussi le plugin elevation correction et le lissage de l'altitue a une influence.
Autant pour moi alors, je ne pensais pas.
Sur mes réglages, j'ai 50 en lissage d'altitude.
ça marche plutôt pas mal avec le plugin... mais je corrige quand même à chaque coup en fonction de mes relevé baro.
Fozzy a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Fozzy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !