Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats
Le Loup a écrit:Retrait des dossards à San Francisco jeudi prochain.
Merci pour vos encouragements mais n'oubliez pas Marioune !
et plein les yeux, bande de petits veinards !!Le Loup a écrit:Les odeurs de terre, d'eucalyptus et de pluie mélangées sont dépaysantes et enivrantes. Yeaaah !
Bikoon a écrit:Le Loup a écrit:Retrait des dossards à San Francisco jeudi prochain.
Merci pour vos encouragements mais n'oubliez pas Marioune !
Comment pourrait-on ??
Amusez-vous bien, et prenez-en plein les narineset plein les yeux, bande de petits veinards !!Le Loup a écrit:Les odeurs de terre, d'eucalyptus et de pluie mélangées sont dépaysantes et enivrantes. Yeaaah !
Bikoon_un_poil_envieux_sur_ce_coup_là_
Le Loup a écrit: ... Les odeurs de terre, d'eucalyptus et de pluie mélangées sont dépaysantes et enivrantes. Yeaaah !
A+
Le Loup a écrit: ... Merci pour vos encouragements mais n'oubliez pas Marioune !
A+
nis a écrit:A votre avis, quels sont les chances de Seb Chaigneau sur ce genre de course ?
Cette course est-elle trop plate pour lui ?
jack26 a écrit:nis a écrit:A votre avis, quels sont les chances de Seb Chaigneau sur ce genre de course ?
Il faut déja qu'il puisse partir, en 2010 il avait eu un probs à Roissy pour l'embarquement
Plus sérieux Seb risque de souffrir, car il à accumuler pas mal de kms cette année en course, il y a aussi le relachement suite UTMB, de plus manque de connaissance du terrain.
De plus il faut pouvoir courir vite avec bcp de relance, je suis pas sur malgré le passé de Seb qu'il puisse suivre un Thomas, un Crhis, Roes, et Heras...
Enfin je souhaite me tromper.
SPortivement; et les kikous sur place bon RUN !
rodio a écrit:jack26 a écrit:nis a écrit:A votre avis, quels sont les chances de Seb Chaigneau sur ce genre de course ?
Il faut déja qu'il puisse partir, en 2010 il avait eu un probs à Roissy pour l'embarquement
Plus sérieux Seb risque de souffrir, car il à accumuler pas mal de kms cette année en course, il y a aussi le relachement suite UTMB, de plus manque de connaissance du terrain.
De plus il faut pouvoir courir vite avec bcp de relance, je suis pas sur malgré le passé de Seb qu'il puisse suivre un Thomas, un Crhis, Roes, et Heras...
Enfin je souhaite me tromper.
SPortivement; et les kikous sur place bon RUN !
Effectivement, pas un profil pour Seb Chaigneau. Maintenant c'est un TNF, il se doit d'être présent (et de ne pas rater l'avion).
Et puis après tout ... l'an dernier, on pouvait tout aussi bien dire d'Anna Frost qu'elle n'avait pas du tout le profil (aucune référence sur ce genre de distance et sur ce genre de parcours) et pourtant elle a fait parler la motivation et la fraîcheur. Seb aura peut-être la motivation. Reste à voir la fraîcheur...
N'hésitez pas à pronostiquer. Vous ne risquez rien, au pire vous pouvez même gagner une manche.
viewtopic.php?f=40&t=20379&start=2320
jmk a écrit:salut,
pour nous, premier repérage ce matin sur la partie centrale du parcours avec le team Salomon (anna frost, greg vollet, ricky gates, adam campbell),
C est sur, le parcours est roulant, mais reste un parcours dur, puisqu il faudra courir tt le long pour pouvoir faire une place, sans alterner marche/course.
Christ malardé arrive cet apm, premier tour de jambe pour lui demain matin sur la derniere partie (la plus dure)
Pour le loup et marioune, vous etes les bienvenus jeudi pour courir avec les athletes sur San francisco, ce sera sympa de vous connaitre (en vrai)
jeanmi JMK
jmk a écrit:Pour le loup et marioune, vous etes les bienvenus jeudi pour courir avec les athletes sur San francisco, ce sera sympa de vous connaitre (en vrai)
Le Loup a écrit:Hier soir dernier entrainement avec le groupe de Caitlin Smith : quelques tours de piste d'un petit stade sur les hauteurs de Berkeley, avec une vue nocturne magnifique sur les lumières de San Francisco. Ensuite petite soirée sympa en ville avec le groupe et Catlin ; salade et pizza... Oui, un peu de bière aussi, pour l'élasticité musculaire !
Maintenant les choses sérieuses commencent : faire du jus et retrait des dossards vers 17-18h cet après-midi. Les jambes ont l'air ok et le jet-lag semble assimilé ; j'espère donc prendre un plaisir maximum.
La journée d'hier était magnifiquement ensoleillée (en tout cas sur Berkeley) et les chemins ont certainement séché. La météo devrait être clémente et nous évoluerons donc avec des températures proches de 16-17°C, goooood !!! Attention au soleil sur une fin du parcours difficile et exposée, le climat d'ici est spécial : tu as froid sur la face à l'ombre et tu cuits de l'autre côté...
Il y a également un taux d'humidité surprenant : l'autre jour je suis rentré trempé après un passage dans les bois... Il faudra se méfier du petit matin, mais profiter en même temps d'un lever de soleil qui promet d'être spectaculaire !
jack26 a écrit:
Mes amitiés à Miss Caitlin victorieuse sur le trail de Mirmande, elle est inscrite ?
Amusez vous bien
rodio a écrit:jack26 a écrit:
Mes amitiés à Miss Caitlin victorieuse sur le trail de Mirmande, elle est inscrite ?
Amusez vous bien
Ouais, mais ... sur le 5 km .
JiBe06 a écrit:Bon, quelqu'un d'un peu moins feignant que moi peux-t-il nous faire un topo sur l'heure de départ (heure francaise) et les sites qui feront du suivi live ?
rodio a écrit:JiBe06 a écrit:Bon, quelqu'un d'un peu moins feignant que moi peux-t-il nous faire un topo sur l'heure de départ (heure francaise) et les sites qui feront du suivi live ?
Faut remonter le fil. L'an dernier c'était 14h00 heure française et on avait pu suivre le truc grâce au blog Salomon. Cette année pas certain que Salomon assure...
nis a écrit:Un frenchie en tête après 8.7 mile: Greg Vollet.
Moi, je le connais pas... Quelqu'un a des infos sur lui ?
nis a écrit:Un frenchie en tête après 8.7 mile: Greg Vollet.
Moi, je le connais pas... Quelqu'un a des infos sur lui ?
rodio a écrit:Il part souvent vite. Il était aussi dans le groupe de tête l'an dernier.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !