[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 21 Nov 2011, 10:58

alors ça c'est le top parce que c'était vachement bon !!!

bon, j'ai pas de machine à pain donc on fera à la main, comme quand j'ai le courage de faire du pain classique
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Nov 2011, 17:00

Merci Marat pour la recette ! Après l'atelier couture, te voilà prêt pour animer l'atelier boulangerie :D
Encore un off exceptionnel avec de nombreuses animations : observation de la faune, initiation à l'astronomie avec Tidgi, capture de chat avec Elcap, salon de thé avec Lalan et la désormais traditionnelle dégustation finale de produits du terroir (sans oublier les fameuses séances de perfectionnement à l'orientation nocturne et de découverte du patrimoine d'Arclusaz. Vous le saviez que Riverie était la plus petite commune du Rhône vous ? )

Bravo aux compétiteurs du week-end et à la prochaine. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Nov 2011, 17:03

[quote="ogo"Vous le saviez que Riverie était la plus petite commune du Rhône vous ? )
:D[/quote]


et je le prouve !!!!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Riverie
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Nov 2011, 17:04

Merci à tous pour cet excellent off !!!

Je me permet, en bon fainéant de copier/coller ce que je disais un peu plus tôt en privé à Arclusaz :

Nini a été ravie, et surtout rassurée.... ses dernières sorties, que j'avais pas trop mal préparées faisaient grimper la difficulté progressivement. Elle pensait ne pas progresser alors que c'étaient les sorties qui devenaient plus dures.

La voilà pleinement rassurée, elle se sent prête pour sa 1ere STL !

Avec, une fois de plus, un after digne des plus meilleures tables : je vous recommande plus que vivement la soupe de lalan, une pure merveille !!! :P
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Nov 2011, 17:05

Arclusaz a écrit:et je le prouve !!!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Riverie


et je viens d'apprendre que les habitants de Riverie était des Rampogniaux ! Merci Arclusaz :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 22 Nov 2011, 22:23

Bonjour à tous,

cette semaine, j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous proposer de participer à un OFF original ce samedi.
Un OFF qui ne devrait pas trop nous fatiguer, ce qui est plus raisonnable une semaine avant la STL.

Le principe est simple : s'assoir confortablement et écouter notre ami Ogo (accompagné d'Ogette) nous narrer sa formidable épopée en Afrique.
Tous les détails sont ci-dessous.
J'y serai certainement.

Bonne semaine à tous

ogo a écrit:
Comme je sais qu’il y a parmi vous des cyclistes confirmés et des amateurs d’aventures au long cours, je me permets de faire un peu de promo pour le forum du voyage à vélo, organisé du 24 au 26 novembre, par l’association Pignon sur Rue, à Lyon. Le samedi 26 notamment, l’après-midi sera consacré aux « tandems extrêmes » :shock: . Plusieurs films et diaporamas seront diffusés par des binômes de pédaleurs fous revenant d’expédition. Au programme, un tour du monde, un voyage au pays du père Noël et une traversée du continent africain, présentée par votre serviteur. Et oui, avant de prendre le risque de m’aventurer sur les sentiers lyonnais avec Arclusaz, j’ai fait un stage de survie d’un an et demi en Afrique. :wink:

Voilà, ça se passe à la Condition des Soies, 7 rue St Polycarpe dans le 1er à Lyon, à partir de 14 heures, le samedi 26 novembre et ça coûte 5 euros.
Pour le programme complet c’est par ici http://www.pignonsurrue.org/spip.php?article877.

Si j’ai bien tout compris, un ami de Pignon sur Rue fréquente régulièrement ces pages. Qu’il n’hésite pas à me reprendre si j’ai commis des erreurs ou à compléter mon message.

A très bientôt, j’espère pour le forum ou pour un off gastronomique :D
Image
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 22 Nov 2011, 23:24

Et pour ceux qui ne pourrai pas venir :( .Je vous conseil son livre TAND'AFRIKA."paris _le cap au guidon d' un tandem". :D .Un voyage de ouf fait par des oufs :lol: .
www.tandafrika.com
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 22 Nov 2011, 23:33

Je veux TOUT. le livre, le DVD, la conf.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 23 Nov 2011, 14:05

Je ne suis pas dispo ce WE, je fais partie de l'organisation de la Rhône Orientation : http://rhone.orientation.free.fr/
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 23 Nov 2011, 20:26

Ah, ça c'est gentil de faire la promo du forum du voyage à vélo.
Viendez nombreux !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Nov 2011, 15:47

Mince.........

ça devait arriver mais là, ça tombe mal ....

Mon premier forfait pour un "off"......

Je ne pourrai malheureusement pas venir à la conférence d'ogo de samedi 17H : mon épouse est obligée d'aller bosser. Du coup j'ai les deux arclusous sur les bras et leurs activités du samedi après-midi à gérer.

Vraiment désolé mais je me rassure en me disant que :

- les 128 kikoureurs présents me feront un résumé complet
- il y aura bien une autre conférence un jour ou l'autre....

Viendez nombreux !!!
a bientôt
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Nov 2011, 16:22

on viendra, mais uniquement pour la conf Ogo... faut qu'on se ménage quelques moments de calme le weekend (vu qu'il y a la CO à lamure le dimanche) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 25 Nov 2011, 18:03

Idem,conférence d'Ogo peut être un peu avant.Garderie d'enfant le soir.donc pas très tard. :(
On te racontera Arclusaz.Pendant la sainté lyon sur une dizaine d'heure y aura du temps pour te faire le résumé :lol: .
Pierrot69 alors plus malade :?:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 25 Nov 2011, 21:09

lalan a écrit:Idem,conférence d'Ogo peut être un peu avant.Garderie d'enfant le soir.donc pas très tard. :(
On te racontera Arclusaz.Pendant la sainté lyon sur une dizaine d'heure y aura du temps pour te faire le résumé :lol: .
Pierrot69 alors plus malade :?:

Ben, fin de prépa un peu chaotique... un break de 6 jours pleins. Les bronches sont encore un peu prise mais ça va déjà nettement mieux et j'ai quand même pu aller enchaîner quelques tours de pistes ce soir pour débrider le bonhomme et nettoyer un peu tout ça! :)
Ça devrait le faire. Et puis ça fait un paramètre supplémentaire qui se rajoute au stress déjà présent (comme si il n'y en avait pas assez!) mais qui nous fait nous surpasser! :wink:
À la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 25 Nov 2011, 22:01

Arclusaz a écrit:Vraiment désolé mais je me rassure en me disant que :

- les 128 kikoureurs présents me feront un résumé complet
- il y aura bien une autre conférence un jour ou l'autre....

Viendez nombreux !!!
a bientôt


127 :wink:
Désolé ogo, je ne pourrai être présent ce samedi.

A+
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Nov 2011, 10:52

Si vous voulez que notre groupe soit représenté au CA de l'assoc, n'oubliez pas d'aller voter pour Tidgi ...

viewtopic.php?f=25&t=23609#p493614

le scrutin s'annonce très serré alors mobilisez vous !!!!
En passant, n'hésitez pas à adhérer à l'association ou à renouveler votre adhésion. Comme ce n'est pas obligatoire, c'est rigoureusement indispensable !

Bonne journée à toutes et tous.

edit : j'ai oublié d'exprimer ma gratitude à Tidgi et aux autres candidats. merci de votre engagement au service de cette belle communauté virtuelle.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 26 Nov 2011, 21:18

De retour de la conférence.Très sympathique,plein de baroudeurs.
Très beau boulot de l'assoc:pignon sur rue :D .
Je suis très heureux d'avoir vue les images :o et les mots :D de Ogo et Ogette après avoir lu le livre.(Très a l'aise et ambiance chaleureuse,y avait plein de fous comme eux :lol: )
J'éspère qu'il y aura d'autre conf sur la région pour ceux qui n'ont pas pu venir.Pensez au livre.
www.tandafrika.com
Autre sujet:vendredi 2 décembre au soir si des kikous veulent venir a l'endurance film festival,je fait une voiture déja 2 personne sur,plus une peut être.il reste 2 places.retrait des dossards en même temps.Pour cela il faut s'inscrire sur enduance mag.Départ de lyon vers 16h30 17H00 de lyon 3eme quartier part dieu.a afiner dans la semaine.MP pour me contacter.
Le même soir et le lendemain je rapelle qu'il y a les 25heures de Bellevile au profit du télethon :D Viendez nombreux.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 26 Nov 2011, 22:12

Ça faisait trop envie, étant très admiratif et n'ayant pu participer à ce grand rendez-vous, je viens de commander le bouquin.
En attendant de te lire, et de courrir!!!!! :wink:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar pierre1911 » 27 Nov 2011, 17:51

Le forum du voyage en vélo est passé comme un éclair.
J'ai pu croiser et saluer Lalan. Ogo et Ogette étaient trop au taquet à répondre aux questions. Mon mini moi et moi même étant là depuis 10h30 le matin avec nos vélos couchés en train.
Du coup avec Lalan nous avons échangé sur la possibilité de faire une journée rencontre entre les coureurs à pied et les couchistes ;)
J'ai piquousé ainsi Bouzi avec quelques essais de machines. J'ai même des photos des dits délits.

Donc sur le début 2012 je proposerai une date pour que nous fassions une session "drôles d'engins" (je parle de vélo entendons nous bien, chers petits esprits mal tournés), où vous pourrez essayer des vélos et des trott de sport.
Toujours avec la même ambiance "jemeprendspaslatete" & "yabonsaucisson"
Si vous avez vous aussi des "drôles d'engins" (belles mères proscrites), n'hésitez pas!

Qu'en pensez vous?

A vous lire

Pierre
pierre1911
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 23 Juin 2011, 20:45

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 27 Nov 2011, 20:56

Super moment pour nous aussi :D Ravi d'avoir pu partager notre expérience avec tous ces gens, aventuriers chevronnés, cyclistes en herbe ou simplement rêveurs d'un soir et d'avoir découvert le périple d'autres voyageurs sur deux ou trois roues.
Merci à tous pour votre enthousiasme et vos nombreuses questions. Pour les absents, rassurez-vous, il y aura des séances de rattrapage. Je vous tiendrai au courant.

Pierre 1911 : dommage qu'on ait pas pu faire connaissance. Mais on signe tout de suite pour ta sortie "drôles d'engins" :wink:

Sebmelalix : commande bien reçue. Ca part demain. Merci !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tartiflette » 28 Nov 2011, 15:09

Hello !

Y at-il des kikou pour un petit footing 1h à 1h15 ce soir (28/11/11) au départ de Lyon ?

Tartiflette
tartiflette
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Nov 2011, 11:54

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 28 Nov 2011, 15:18

ben, une fois enlevés tous les "STLeurs" voire les "LSTLeurs" qui ont minutieusement préparé, calibré et quantifié chacune de leurs sorties, y'a plus trop de monde dans les derniers intervenants du sujet...
mais y'en a quelques-uns quand même.

sinon, j'ai une question aussi : qui va au flore samedi soir ? pour savoir quelle tête connue je cherche en arrivant.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 28 Nov 2011, 15:27

on y sera peut-être... je tel dans l'après-midi au Flore pour voir avec eux s'ils acceptent une inscription tard le soir et pas sûre...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Nov 2011, 15:42

janolesurfeur a écrit:ben, une fois enlevés tous les "STLeurs" voire les "LSTLeurs" qui ont minutieusement préparé, calibré et quantifié chacune de leurs sorties, y'a plus trop de monde dans les derniers intervenants du sujet...
mais y'en a quelques-uns quand même.

sinon, j'ai une question aussi : qui va au flore samedi soir ? pour savoir quelle tête connue je cherche en arrivant.


fectivement, pour la sortie de Tartiflette, ça va être un peu court ! je lui ai dit en MP car avec un pseudo pareil, il ou elle m'est forcément sympathique ! en plus, on est voisins...)

Je ne me suis pas inscrit pour le Flore (j'ai de la famille à Sainté, je vais aller "cantiner" chez eux). Par contre, j'espère pouvoir faire un passage rapide en kikouLand-Flore vers 23h00 pour serrer quelques mains...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tartiflette » 28 Nov 2011, 16:02

Hello,

Ouai c pas vraiment la bonne semaine pour motiver les troupes... :(

Je devais aussi faire la stélyon (avec mon amie Ratatouille...!) mais on va finalement manger le couscous à Marrakech!

Faites mois signe quand même pour les motivés !
tartiflette
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Nov 2011, 11:54

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 28 Nov 2011, 16:43

tartiflette a écrit:Hello !

Y at-il des kikou pour un petit footing 1h à 1h15 ce soir (28/11/11) au départ de Lyon ?

Tartiflette

Moi, j'ai prévu de courir ce soir, mais le timing est tellement serré, que je n'ai pas le choix (et du coup, je ne le propose à personne) :
Départ du boulot avant 18h, pour 1h15 de footing. Trajet : part-dieu, vinatier, parilly (1 tour ou 2) et retour à la maison de l'autre côté du périf.

Mais effectivement, nous devons être les seuls sur Lyon à ne pas faire la STL, du coup, c'est pas trop le moment pour courir en groupe. Mais n'aies pas d'inquiétude, les OFF Lyonnais reprendront bien dans une semaine ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 28 Nov 2011, 19:34

TwoTiVal a écrit:
tartiflette a écrit:Hello !

Y at-il des kikou pour un petit footing 1h à 1h15 ce soir (28/11/11) au départ de Lyon ?

Tartiflette

Moi, j'ai prévu de courir ce soir, mais le timing est tellement serré, que je n'ai pas le choix (et du coup, je ne le propose à personne) :
Départ du boulot avant 18h, pour 1h15 de footing. Trajet : part-dieu, vinatier, parilly (1 tour ou 2) et retour à la maison de l'autre côté du périf.

Mais effectivement, nous devons être les seuls sur Lyon à ne pas faire la STL, du coup, c'est pas trop le moment pour courir en groupe. Mais n'aies pas d'inquiétude, les OFF Lyonnais reprendront bien dans une semaine ;)

Bon ben voilà, je suis encore au boulot, donc on fait sauter la ballade, remise à demain (tant mieux, ils prevoient quelques degrés de plus ;) )
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Nov 2011, 16:36

Cet après midi petite sortie au parc de la tête d'or:3 tours histoire de faire tourner les jambes.Du vent,pas beaucoup de coureurs(il font tous la stl ou quoi :lol: ).Allez dans une douzaine de jours on pourra reprendre les offs.Peut être se faire une sortie cool de reprise facon rando course vers lacroix laval le week end du 10,11 décembre.Sinon bonne semaine a tous.Du repos pour les coureurs du week end et de bonne sortie aux autres.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Nov 2011, 16:42

Salut les traqueurs de la STL ! :mrgreen:
J'essaierai de faire un saut vers Lyon depuis Beaunant assez tôt dimanche. Histoire de vous encourager pour les derniers kils.
Si qques uns souhaitent un peu de compagnie dans ces derniers (durs) instants, je peux vous faire le pacer quelques kms ! ;)
En attendant, reposez-vous bien et je croise les doigts pour vous pouce WE. Je ne dis pas que je penserai à vous car je dormirai comme un bébé au moment où vous partirez mais c'est tout comme ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2011, 17:01

jeanphi69 a écrit:Salut les traqueurs de la STL ! :mrgreen:
J'essaierai de faire un saut vers Lyon depuis Beaunant assez tôt dimanche. Histoire de vous encourager pour les derniers kils.
Si qques uns souhaitent un peu de compagnie dans ces derniers (durs) instants, je peux vous faire le pacer quelques kms ! ;)
En attendant, reposez-vous bien et je croise les doigts pour vous pouce WE. Je ne dis pas que je penserai à vous car je dormirai comme un bébé au moment où vous partirez mais c'est tout comme ! :lol:


Pour ma part, j'ai déjà recruté un pacer (ou plutôt il a déjà recruté une enclume !).

je ne vous dirai pas qui s'est mais son pseudo comme par Tw et à ses heures perdues, il conduit un tank....
je l'ai prévenu que dans ces cas là, je ne suis pas causant (hein, Jean Phi, tu en sais quelque chose !) et que je vais surement plus ramper que courir.... Enfin, bon, ça ne l'a pas découragé...

Je ne devrai pas être "assez tôt" à Beaunant (estimation : 8h20), nous ne devrions donc pas nous voir avec Jean Phi.
Pas couru depuis jeudi, je vais peut être fait une très courte sortie "test du matos" demain soir nuitamment.

J'ai hâte d'y être même si je me sens bizarrement "moins prêt et moins près" que pour la Saintexpress l'année dernière.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 29 Nov 2011, 17:04

c'est vrai que cette fois, on rentre dans la dernière ligne droite. Youpi ! :P

Allez, je lance le truc pour ceux que ça branche : c'est quoi votre objectif chronométrique ?

Marat 3h00 ? = 7h30 et top ten féminin :oops: 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2737
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 29 Nov 2011, 17:08

Je suis d'accord marat pour donner l'objectif mais il me semble que tu sous estime le tiens :lol: .Dit nous le vrai :mrgreen:
Pour moi 6h00 voir............... :?:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2011, 17:09

marat 3h00 ? a écrit:c'est vrai que cette fois, on rentre dans la dernière ligne droite. Youpi ! :P

Allez, je lance le truc pour ceux que ça branche : c'est quoi votre objectif chronométrique ?

Marat 3h00 ? = 7h30 et top ten féminin :oops: 8) :mrgreen:


ah, ça y est !!!
t'as signé ton contrat de lièvre ?
Poooovre Pat, elle va souffrir autant que moi au marathon de Lyon....

Arclusaz : 10h00 (mais ce n'est pas un objectif, si c'est 11h00 avec le sourire, je serais content !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 29 Nov 2011, 17:14

pour moi : finir main dans la main avec madame.... aller, moins de 12h pour ma 3eme STL ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 29 Nov 2011, 17:19

Arclusaz a écrit:Poooovre Pat, elle va souffrir autant que moi au marathon de Lyon....


ben ouais, j'chuis un tortionnaire :twisted:

bon, en même temps, j'ai rien demandé, j'étais là, tranquille, dans mon coin, j'avais fini d'embêter mes petits camarades offeurs lyonnais et autre marathonien. Et on m'a obligé :shock: du coup, j'ai replongé :!:
heureusement que le coup ne s'est pas monté du côté de belleville, j'aurai été mal :?

courage Florent ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2737
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 29 Nov 2011, 17:32

Comme l'a dit Arclusaz, mon objectif, c'est 8h a Beaunant en bus depuis Perrache (y'a pas de bus avant).
Après je remonterai le parcours à la rencontre d'Arclusaz !

Donc si vous passez dans les mêmes horaires, faites moi signe ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 29 Nov 2011, 17:34

TwoTiVal a écrit:Comme l'a dit Arclusaz, mon objectif, c'est 8h a Beaunant en bus depuis Perrache (y'a pas de bus avant).
Après je remonterai le parcours à la rencontre d'Arclusaz !

Donc si vous passez dans les mêmes horaires, faites moi signe ;)


Si tu remontes jusqu'a l'arrivée on devrait forcément te croiser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 29 Nov 2011, 17:41

Elcap a écrit:
TwoTiVal a écrit:Comme l'a dit Arclusaz, mon objectif, c'est 8h a Beaunant en bus depuis Perrache (y'a pas de bus avant).
Après je remonterai le parcours à la rencontre d'Arclusaz !

Donc si vous passez dans les mêmes horaires, faites moi signe ;)


Si tu remontes jusqu'a l'arrivée on devrait forcément te croiser :mrgreen:

En fait, je pense arriver à Beaunant avant Arclusaz (sauf si il a mis le turbo dans le bois d'Arfeuille). Donc, de Beaunant, je remonte les coureurs en sens inverse (en direction de Sainte Catherine), jusqu'a le retrouver.
Si vous êtes juste devant lui, on se croisera ;)
Si vous êtes derrière lui, faudra accelerer :twisted:
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 29 Nov 2011, 17:45

si je fais entre 8h30 et 9h, je suis content...
au-delà, c'est que j'en chie à fond et que je galère.
en-dessous, c'est le top du top.

sinon, couru un peu ce midi et ça va être rik-rak pour avoir récupéré totalement de ma cuisse :?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8068
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 29 Nov 2011, 17:48

accélérer ? nan... finir, ce sera vraiment bien, je pense :mrgreen:

par contre j'espère bien avoir mes 3 gosses à l'arrivée... pour vu que mon père arrive à trouver l'arrivée avant qu'on arrive :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !